Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 27-01-2011 à 13:45
MERCI titi !!!!
je passe par là vite fait, j'ai lu et je te répondrai ce soir . . . je file au boulot, pas le temps pour l'instant. . . réflexion!!!! ;)
Je vous fais de gros bisous à toutes . . .à ce soir ! NAD :x


titi (00) répond Posté le 27-01-2011 à 13:44
Donc peut-être que tu peux continuer à essayer de perdre, ou peut-être que ton corps refuse d'aller en dessous, ça reste à voir, combien tu pesais à 20 ans ? Tu as déjà beaucoup perdu, c'est vraiment super.
Voici comment interpréter les résultats de la balance pour les % de matières grasses.
déjà il faut savoir que pour faire une mesure de ton taux de matière grasse, il faut le faire en cours de journée ou en soirée. En effet, le matin au réveil, ce n'est pas une bonne indication, car pendant la nuit, l'eau a pour ainsi dire stagné dans notre corps, vu qu'on est resté allongé pendant plusieurs heures. Ensuite, surtout ne pas avoir les pieds trop secs, moi j'ai la peau fort sèche et si je ne mets pas de crème pour les réhydrater, on a tendance à avoir des résultats farfelus. Ça m'est arrivé, le matin je pouvais faire aussi bien 42% de matière grasse et en faire 43 ou 44 le lendemain. (impossible vu qu'en période de régime on est censé perdre de la matière grasse) Depuis que j fais attention à ces paramètres, pesée en cours de journée ou au soir, de préférence en sortant de la douche les pieds sont moins secs et favorise le faible courant électrique qui passe rapido dans notre corps pour évaluer la matière grasse, l'eau etc. . . Attention cependant ce type de balance n'est pas recommandé à ceux qui auraient éventuellement des problèmes de coeur. (piles etc. . .) Sinon c'est absolument SANS DANGER. Maintenant voici comment interpréter les résultats:


titi (00) répond Posté le 27-01-2011 à 13:33
Votre "vrai" poids est en général celui que vous avez pesé, sans faire de régime, entre 18 et 25 ans. Ce poids évoluera au fur et à mesure des années : nous sommes tous condamnés à prendre quelques kilos, ce qui nous protège des maladies ou des infections qui vont nous affecter à un âge plus avancé. Vouloir descendre en dessous de ce poids revient à se condamner à être au régime toute sa vie. Je dis bien "être au régime" et non pas "contrôler son poids".
Quelqu’un qui pèse 70 kilos à 20 ans, puis 90 à 40 ans, peut demander à peser 70 kilos, en sachant que ce poids atteint, il ne mangera plus jamais comme avant. Perdre du poids n’est alors que la première étape d’un processus. Le maintenir sera un exercice permanent et durera toute une vie !
Il est beaucoup plus raisonnable, si l’on pesait 70 kilos à l’âge de 20 ans et 90 à l'âge de 40, de demander à peser 75 kilos. On protégera ainsi la physiologie élémentaire du corps humain, et on adoptera une voie transitionnelle, qui permet de trouver l’équilibre entre le bonheur de manger et le bonheur de conserver la silhouette qu'on souhaite avoir.
Encore faut-il envisager cet idéal en toute liberté, en sachant résister aux pressions qui s'exercent sur chacun d'entre nous pour nous imposer un corps modèle de référence.
Le modèle vers lequel vous tendez ne peut pas être simplement une gravure de mode. Il doit tenir compte de votre histoire, de votre mode de vie, de votre personnalité: c'est donc à vous de le définir.


titi (00) répond Posté le 27-01-2011 à 13:30
Nad j'ai une réponse à ta question, similaire à ce que tu pensais :P
je te fais tu copier coller:

"Bonjour titi,

C'est un peu difficile de répondre à cette question sans plus d'éléments sur son IMC ses habitudes, le temps pour perdre ses 20 kilos.
Après avoir perdu 20 kilos, il est possible qu'il y ait un pallier ou qu'elle est atteint un poids repère pour son organisme.
S'affamer n'est pas chose à faire, c'est certain.

Le corps a une capacité d’épargne permettant de se protéger dans les situations difficiles. Pour encore perdre du poids, nous recommandons d’alterner entre les phases à 1400 kcal et 900 kcal (mais il y a un risque important pour qu'elle ait très faim) et d’être patiente car l’amaigrissement pourra être long.

Il serait également intéressant d’augmenter l'activité physique : marche quotidienne, natation, jardinage, ménage. . .

De plus, pour perdre le poids , la motivation est essentielle. Toutes les personnes qui souhaitent maigrir passent par une baisse de leur motivation, donc il ne faut pas se décourager.

Excellente continuation et à très bientôt !"

Voili voilou, donc comme tu fais déjà du sport, je pense que tu devrais plus repartir sur du 1400 kcal, imprimer des menus comme tu le voulais. Cependant, voici ce que j'ai reçu comme conseil de JMC vendredi dernier avec la petite vidéo. ( à suivre)


titi (00) répond Posté le 27-01-2011 à 13:25
Hello les Cohen Girls.
Sandrine, bravo pour ta première journée sans craquer, attention cependant à une règle importante, ne jamais revenir en arrière et pas de regrets. Tu serais effectivement à 20 semaines, mais mis à part le fait de comprendre que finalement le temps passe vite et que si tu es très motivée, le régime ne durera pas toute la vie et donc par conséquent tu pourrais y être à la fin plus vite que tu ne le crois. Cependant maintenant c'est fait, alors pas de regrets, on ne regarde pas en arrière, mais plutôt en avant vers le futur et imagines déjà comment tu seras plus tard, trouves des raisons qui te motiveront encore plus. ;)


SANDRINE (30) répond Posté le 27-01-2011 à 08:50
salut
yes !!!! une journée sans craquer pour moi c'est énorme !!!! quand vous recommencez les filles vous reprenez votre programme à la première semaine et ainsi de suite . car au départ, j'avais commencé le 13/09/2010 et normalement j'en serais à ma 20 semaines si j'avais bien tenu!!!!


sophie (00) répond Posté le 27-01-2011 à 08:13
le cri de la balance me sera peut être salutaire . . ...mais je me suis dit que dans le train il n'y aurait pas assez de place. . ..donc reste à ressortir un pantalon un peu juste et vérifier que mon futur corps de déesse B-) s'y sens bien !
allez les girls au boulot !!
bonne journée


maman radis répond Posté le 26-01-2011 à 21:37
Une bonne friction au vinaigre :-q c'est peut être ça la solution pour mon dos !!! Qui sait NAD tu as peut être raison !! :P On va faire rinçage intérieur et friction extérieure !!! Il va me falloir un bidon de 10 litres :P !!!!!!!!!!!!!!! @-) Ou non si on se groupe on peut faire venir une citerne, hein NAD ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :P :P :P
Et alors NAD on fait MAC TONTON sans moi ? ? ?? ? ?? ? ??? lâcheuse !!!!!!!!!!!!!!! j'aurais pu te surveiller !!!!! et voilà le dos tourné 5 mn et elle nous fait du portnawoik !!!
Le 4 tu auras droit à une soupette et au lit :P :P :P !!!!! non mais oh !!!!!
Trève de plaisanteries (ah bon ??)j'espère que tout roule pour vous et restez motivées un MAAAAAAAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!! beaucoup quoi :P !!!!
Gros bisouxxxx à toutes :-* :-*


sophie (00) répond Posté le 26-01-2011 à 21:04
euhh le wagon spécial "vilaines ". . ..bon ben j'ai la clef mais va d'abord falloir que j'en sorte :^>
je blague ,je blague mais je galère les filles ,n'allez pas croire . . ..
seulement ici on s'évade un peu et ça ça n'a pas de prix ,non ? ;)
à demain les girls et depart à l'heure ,hein ? ;)


NINIE répond Posté le 26-01-2011 à 20:08
Bonjour les filles,

ça y est, je suis sortie de ma gastro, enfin je pense.Depuis aujourd'hui je recommence légumes et fruit, et sport car avec la nausée pas facile de courir lol!Eh be ça fait du bien teh!

Bon courage à toutes, déjà 3jours de passés, c'est fou !!!

Bisousss mes nanas.



521 - 530 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen