Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 23-02-2012 à 19:32

;) Bonsoir les câlines,

J'espère que votre journée s'est bien passée. Je viens de terminer ma journée avec mes 3 fillettes et je peux vous dire que ça déménage et que dans la chambre d'enfants c'est Hiroshima tous les jours. X( Je suis bien fatiguée, et du coup comme je n'ai pas mangé mon fruit à midi, et bien avec les 3 filles à gérer, j'ai complètement oublié de le manger à 16 heures. X( Sinon, je n'ai même pas eu le temps de remercier ma famille pour l'aide qu'ils m'apportent, mais je le ferai dès que j'aurai un moment, car demain rebelotte pour une grosse journée de boulot. Vu l'heure qu'il est il faudrait peut-être que je gère mon dîner de ce soir, je n'ai rien préparé, mais je crois que c'est de la salade de champignons, avec de la viande des grisons. Je vais prendre une soupe de légumes en entrée, et des champignons ensuite et un peu de fromage blanc et mes 2 kiwis.
Je vais donc préparer mon dîner. Je vous souhaite une bonne journée et viendrais vous lire plus tard.
Gros bisous
Cathty


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2012 à 16:29

Voici un petit rappel des défis de la semaine :

Sport : Des cuisses fermes et fuselées ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les cuisses suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : De la gratitude pour vos proches ! (5 points)
Identifier les cinq personnes qui vous aident le plus dans votre démarche minceur et prenez le temps cette semaine de leur exprimer à chacune votre gratitude ! .. En face à face, au téléphone, par écrit.. à vous de choisir !

Image de soi : De l'estime pour vous-même ! (5 points)
Trouvez chacune une de vos qualités ou un de vos atouts pour chaque lettre de votre prénom !! (qualités physiques ou personnelles)

Cuisine : Des fruits de toutes les couleurs ! (5 points)
Cumulez cette semaine le maximum de fruits différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque fruit différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de fruits différents !

Bien-être : De la détente musicale ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous écouter une musique qui vous fait du bien ! Et venez partager ces musiques sur votre blog ou dans la discussion de votre équipe !


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2012 à 16:28

Bonjour!

Bravo les Calines pour votre motivation!

Pour les fruits, pensez aux fruits de saison

Ananas

Avocat

Banane

Citron

Clémentine

Fruit de la passion

Grenade

Kiwi

Litchi

Mandarine

Mangue

Orange

Orange sanguine

Pamplemousse

Papaye

Poire

Pomme

Et voici une petite recette idéale pour se booster dès le matin

Smoothie clémentine

Ingrédients
4 clémentines
1 demi-citron
1 kiwi

Préparation
Peler puis couper le kiwi
Presser le citron et les clémentines.
Mettre le tout dans le blender puis mixer jusqu'à obtention de la texture souhaitée.

Servir avec des glaçons ou de la glace pilée.


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 23-02-2012 à 10:25
Salut,

Du matin au soir c'est sport sport sport Neloune. Bravo
On en fait même sans sans rendre compte.
Moi les abdoc ça va à peut près. Mais les cuisses aïe, aïe, aïe !!!
En tout cas bravo à celles qui restent fidèles malgré un emploi du temps déjà chargé.
@Rory je vois que tu as pris ton prénom moi je garde le secret . hi hi. J'ai joué sur mon pseudo. . .. . .
Allez bonne journée à tout le monde


Neloune répond Posté le 23-02-2012 à 08:09
Oui patoune je reconnait qu'apres une journée de travail c'est pas evident mais bon j'essaye quand meme de m'y tenir tout les jour malgré que je rentre a 20H30 du travail :) et oui lisser ces cheveux sa fais les bras , surtout quand ont y fait tout les jours :P


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2012 à 07:10
@Patoune1963
Et bien dis donc, chapeau, je vois que tu ne t'arrête pas encore 45 min de vélo, yessssss Je ne peux que t'encourager:)) Encore et encore:)) Pour les ados essais le matin peut être que c'est juste une question de moment dans la journée:)) Moi j'avoue je me suis forcée hier à aller 1h plus tôt à la salle de sport pour faire la séance:)

@Neloune
Hey hey lissage de cheveux ça fait travailler les bras ça :) Mine de rien c'est du sport aussi :))


Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 23-02-2012 à 00:36
Bonsoir à toutes,
merci Cécile pour ton aide et Anne laure pour tes commentaires. Aujourd'hui j'ai fait 45 mn de vélo d'appart, je suis contente de moi ! Pour le défi bien-être, un peu de crème hydratante sur le visage comme tous les matins et une apaisante pour la nuit.
A Neloune, moi je fais pas les abdos faudrait que je m'y mette mais pas le gout. Dur après la journée de travail.
Bises à toutes et courage


Neloune répond Posté le 22-02-2012 à 21:37
Coucou les filles , j'espere que tout le monde va bien?!
Je vient de faire mes abdos et maintenant je vais me lisser mes cheveux et ensuite j'irai bientot dormir car je suis creuver alors bonne nuit a toutes bisous bisous :x :x


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 22-02-2012 à 21:25
Hello les câlines, félicitations aux fidèles des défi qui continuent à fondre à vue d'oeil et à s'éclater.

Voici mon défi image de soi (pour celui sur les musiques, je poste les vidéos sur mon blog. . .):
Humble
Empathique
Loyale
Elégante (j'essaie de l'être de plus en plus. . . un des grands chantiers de 2012)
Naturelle
Enjouée. . .

Bises mes belles, moi je me régale avec les fruits ;-) ! Et hop 21000 pas et des brouettes aujourd'hui c'est toujours ça de pris. . .


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 22-02-2012 à 20:28
salut,

Difficile pour moi de suivre les défis cette semaine. C'est les vacances et le programme est chargée.
1400 cal surement plus à finir les assiettes des plus jeunes,(1an 1/2) et accompagnée les plus grands au gouter (3, 9 et 17 ans)
Chapeau à toi bertoncatherine réussir à garder des enfants à l'année sans grignoter et en mangeant équilibrée. Il faut que j'en prenne de la graine.
Question sport en début de semaine vélo d'appartement pendant la sieste des jeunes.
Aujourd'hui,j'ai voulu essayé exercice de Valérie, mais dur dur. . ... A revoir demain les petites nièces seront parties. Je me remeterais au travail.
Les personnes qui me motivent le plus : l'équipe du forum.(vous les calines, le forum de je commence lundi, les diététiciennes, vidéo. . .)
Ma famille ? mon mari dit stop t'es belle comme ça. mais enfants ? Ils sont mdr en me voyant faire mon sport. . .. Mais tant pis grâce à vous je vais parvenir à éliminer ces 3 derniers kg. Peut être pas cette semaine mais j'y arriverais un jour.
F = franche
R = réservé
A = Amie
N = négative
C = charmante
I = irrégulière
N= naturel
Voilà pour ce soir
A demain les filles
E = Energie
Voilà pour ce soir
Bonne nuit les filles



91 - 100 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen