Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
Neloune répond Posté le 01-03-2012 à 13:57
Cec ce que je te propose pour le pain c'est que tu en achete en plus petite quantiter et que tu te coupe tes tranche que tu a besoin pour la journée et le reste pas touche :) j'aime aussi enormement le pain donc je sais de quoi je parle :P
Kathynounou tu veux arriver a combien de kilos a la fin de ton programme ?


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 01-03-2012 à 13:20
Allez les filles c'est repartie un nouveau mois . . ..
A fond pour le sport c'était pas mon truc mais j' y prend gout. je me surprends et épate mon entourage.
@cathy petite question : comment calculer le pas ? (distance entre le talon d'un pied et l'orteil de l'autre ou l'intervalle entre les deux.) J'espère que ce nouvel investisement va me booster. C'est bien partie. Mais je veux savoir s'il et bien réglé.

bonne journée


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 01-03-2012 à 06:57
Bonjour,

Je me suis pesée hier matin et donc me suis délestée d'un peu plus de 2 kilos en ce mois de février.
Ravie .
Je ne suis pas arrivée à trouver un mot qui me corresponde commençant par Q. . .alors j'ai abandonné le challenge. . .Bises


kathynounou66 (latour de france, 66) répond Posté le 01-03-2012 à 06:54
Salut les Calines, j'ai réussi mon objectif, passer sous les 65kg fin février, résultat 64,700kg. Je suis ravi.
Pour le don de soi, hier je suis allée donner mon sang. Je trouve cela super tu donnes un peu de ton temps et tu peux sauver une vie. IDEE Pourquoi ne pas se lancer un défi (pour toutes celles qui peuvent), aller dans une collecte de sang et donner un peu de vie. Pour mon prénon:
K pour kilos envolés
A pour Amour de la vie
T pour le bon Temps passé avec vous
H pour nouvelle Hygiéne de vie
Y pour fini le Yoyo du poids.
Bonne journée à vous. Bisous


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 29-02-2012 à 23:27
bonsoir!
alors pour mon prénom j'ai trouvé:
C comme caline!!!
E comme Energique
C comme conciliante/ créatrice
I comme Intéressée
L comme Languedocienne mdr ou Lucide
E comme Emerveillée (par n'importe quoi)
Aujourd'hui au niveau sport j'ai marché ce matin dans un marché..le comble du comble.. et cet aprem 3h de marche. . .14km Bravo Francine au fait pour ta marche!!!
Repas OK.
mon bilan du mois, jsuis plutot contente de tous mes efforts sportifs, j'adore le sport mais c'est vrai que j'ai vraiment pris le temps d'en faire bcp..j'espère continuer, jsuis motivée en tout cas et les beaux jours vont aider.
Au niveau alimentation, des efforts à faire sur les sucreries. . .mais mon père est tjrs en train de me tenter aussii..et puis chez moi l'aliment principal qui me ruine tous mes efforts est le pain. . .trop grande consommmation qu'il faut que j'arrive à réguler.
Bilan bien être: je me sens bien dans ma peau, je vais garder les instants bien être crème et musique car ça me relaxe bcp.
on continue au mois de mars!!!!!
bisous à toutes


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 29-02-2012 à 22:38
Merveilleux tous ces bilans!! MERCI! :-q


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 29-02-2012 à 20:49

;) Bonsoir les câlines,

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi je suis naze de chez naze, j'ai marché et fais 8 kilomètres, mon fitbug est content. Tu verras Francine tu ne seras pas déçue par ton podomètre, c'est impressionnant quand tu transfères tes pas le soir sur ton ordi. Demain, je travaille dès 8h20 avec une petite de 2 ans, donc vue que ce matin je me suis levée à 6h15, je ne vais pas tarder d'aller me coucher. Mon mari regarde le match dans le salon, et moi je vais regarder la télévision dans ma chambre bien couchée. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain.
Gros bisous
Cathy


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 29-02-2012 à 10:13
coucou

Pour moi aussi c'était la pesée ce matin. On n'est pas samedi mais c'est pour faire le point sur février. Objectif : -3 Kg . Résultat : - 500 g Loin du compte.
Un mars et ça repart où plutot EN mars on repart.
Objectif : - 1 kg pour le mois prochain. Il faut savoir être raisonnable se sont les derniers kg. . ..
hier j'ai utiliser mon nouveau jouet (podomètre) : en faisant une bonne marche pendant 2 h 40 plus à la maison bilan de la journée : 20 555 pas soit 18 kms. J'espère qu'il est bien réglé car c'est super encourageant.
On va les avoir ces kg.
Céc78 : C comme (pour une enseignante : c comme cartable) mais pas une qualité alors pourquoi pas charmante, comique ? (je ne te connais pas assez)courageuse (tu es en stabilisation donc déjà un beau parcours), créatrice ? (lors des fêtes des mamans, papas. . . il faut des idées pour réaliser un petit cadeau avec les élèves)..
Médites et redis nous. . .
Bonne journée les filles


Neloune répond Posté le 29-02-2012 à 07:32
coucou tout le monde , le verdict es tomber , et j'ai reussi mon défis du mois de février , j'ai perdu le poids que je voulait :) je voulait descendre a 68,5 et j'ai fais encore mieu , ce matin 67,8 :) grosse victoire .
Pour fin mars je me donne l'objectif de 65,5 kilos , en esperant y arriver :D


Neloune répond Posté le 28-02-2012 à 21:51
Demain je vous dirait si j'ai atteint mon objectif du mois de février et je vous donnerai mon objectif du mois de mars (fin mars)
Bonne nuit a tout le monde :) :-* :-*



41 - 50 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen