Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
Neloune répond Posté le 27-02-2012 à 22:00
Bilan cuisine :
* Où en êtes-vous côté alimentation en ce moment ? Prenez-vous plaisir à cuisiner ? Oui je prend plaisir a cuisiner (mieu qu'au debut du regime)
A manger ? Oh oui :) :)
Vos quantités sont elles raisonnables et adaptées ? je ne prend jamais plus que la quantité qui est indiquer mais c'est souvent que je ne mange pas tout (ex: le midi je ne mange jamais de salade)
La qualité de vos plats vous semble-t-elle équilibrée ? oui , je mange soit midi soit soir des feculents et je mange des legume a chaque repas ou presque
Quelles sont vos forces au niveau alimentaire dans votre démarche minceur ? Je prend du temps pour preparer mes plats , et je fais tout pour que mes plats me donne envie
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté cuisine pour les semaines à venir ? Je vais continuer ainsi car sa me convient :)

Bilan bien-être :
* Prenez-vous du temps pour votre bien-être ces derniers temps ? Oui j'essaye au max mais avec le boulot c'est pas evident
Quels sont vos moments de bien-être préférés ? quand je prend ma douche :P et mes moments de sport :)
Que vous apportent-ils ? Celui m'apporte du plaisir et de la detente
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté bien-être pour les semaines à venir ? Continuer ainsi


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 27-02-2012 à 22:00
;) Je continue :

Bilan cuisine : J'adore cuisiner les recettes, et à chaque fois je découvre de nouvelles manières d'agrémenter les aliments entres eux.
Parfois j'ai un peu de mal à manger, car je suis vite rassasiée. Mais tous les plats que je cuisine me donne envie.
Je dirai que lorsque je mange des légumes je ne me prive pas par exemple je mangerai un sachet entier de brocolis surgelés. En sachant bien évidemment que dans ce cas là, je ne mange pas d'entrée. En ce qui concerne le fromage, étant un aliment que j'adore, j'aurai tendance à en manger parfois un peu plus.
La qualité des plats me semble équilibrée, mais parfois c'est trop.
Mes forces au niveau alimentaire sont de ne pas craquer au jour le jour, exemple vue ma profession d'assistante maternelle, les filles mangent du nutella et parfois c'est difficile de résister. Donc il faut avoir une force intérieure et comme une petite voix qui nous dit non non et non.
Je suis prête à continuer à suivre les menus, et à prendre plaisir à cuisiner les recettes.

Bilan bien-être : Oui je prends énormément de temps pour m'occuper de mon corps.
Mes moments de bien-être préférés sont lorsque je vais chez le coiffeur ou à l'institut me faire chouchouter et j'adore qu'on s'occupe de moi.
Ces moment de bien-être m'apportent une sensation de reconnaissance de ma personne.
L'engagement pour le bien-être est de continuer dans cette démarché de devenir encore plus belle.

Pour le poids il faut que j'aille regarder sur ma co


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 27-02-2012 à 21:50
;) Je continue car limitée au niveau des caractères lol.

Je suis heureuse
pour tous mes efforts fournis, malgré parfois quelques baisses de moral mais qui n'ont strictement rien à voir avec le régime.
L'engagement côté psycho pour les semaines à venir est de continuer à m'accrocher comme je le fais depuis le début, et de continuer de m'encourager le matin lorsque je rempli mon carnet minceur.

Bilan image de soi : Je me sens bien dans mon corps mais encore pas satisfaite, car mon corps n'est pas encore modelé comme je le voudrais.
Je me sens très bien dans ma peau et heureuse de moi.
Je suis un peu plus à l'aise en me regardant dans le miroir mais c'est surtout lorsque je suis habillée, car toute nue je n'aime pas certaines parties de mon corps.
Mes atouts sont mon altruisme, ma gentillesse, ma générosité, l'estime de soi.
Pour me mettre en valeur je m'occupe énormément de mon corps tant au niveau coiffure qu'esthétisme, et tenue vestimentaire. Je suis très coquette.
Je suis prête à continuer journellement mes massages du ventre, mes crèmes sur le visage, la prise des "boosters minceurs" pour brûler les graisses de l'intérieur. Les soins en institut.

Bilan cuisine : Côté alimentation, j'essaye du mieux que je peux de suivre les menus, mais comme j'achète tous les légumes frais ou surgelés, il m'en reste d'avance pour la semaine suivante, et faisant mes courses tous les mercredis, jusque là je gère.
Je prends un plaisir fou à cuisiner.


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 27-02-2012 à 21:35
;) Bonsoir les câlines,

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Je profite enfin d'un moment de tranquilité pour venir sur le site. Voici le récapitulatif de février pour moi :

Bilan sport : Ce que j'aime le plus c'est la marche et le vélo d'appartement, tout comme quelques exercices avec un ruban en plastique que m'avait montrée une kiné. Au niveau sport ce qui me motive le plus c'est la marche. Il est vrai qu'après une séance de sport j'ai mal aux jambes et aux cuisses, et je suis fatiguée, mais je ressent énormément de bien-être intérieur et je suis fière de moi. Pour les semaines à venir, dès que le temps sera meilleur c'est à dire au printemps, je vais essayer d'aller courir.

Bilan psycho : Pour ma démarche minceur, je suis plus que motivée et je ne lâcherai pas prise, et tous les jours sur mon carnet minceur je m'encourage.
Ce qui me motive le plus c'est de pouvoir me sentir mieux dans mon corps et m'accepter enfin. Car pour moi avant les glaces pour se regarder, je les fuyais. Je n'aimais pas l'image que me renvoyait cette glace.
Pour garder ma motivation je peux compter sur ma famille qui m'encourage (mes parents, ma tante, mon fils, mon mari) ainsi que sur les filles du forum, et tout particulièrement sur Neloune qui m'aide beaucoup et m'encourage, puisqu'elle est dans le même parcours que moi, donc c'est plus facile.
Je peux dire que je suis très très fière de moi et de mon parcours.
Je suis heureuse pour tous ces efforts fournis.


PatriciaM (BAILLY-ROMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 27-02-2012 à 18:18
Coucou,

Même si j'ai brillée par mon absence, voilà le bilan de ma dernière semaine de défi. Mes remerciements je n'ai pu les faire qu'aujourd'hui alors que ça compte ou non pour moi l'important c'est d'avoir pu les faire.

Sport : 2 séances réelles de sport mais marche +++ dans les services de soins
Psycho : remerciements à 5 personnes fait aujourd'hui seulement mais fait
Image de soi :
Pétillante
Aimante
Trépidante
Réfléchie
Irrésistible
Câline
Ingénieuse
Affectueuse
Cuisine : pommes, poires, pruneaux, clémentines, bananes (je n'ai pas fait de courses de la semaines, j'ai fait avec ce que j'avais à la maison et ce que je trouvais au boulot. . .
Bien-être : relaxation lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi…. Je mettrai les musiques trouvées sur mon blog en rentrant à la maison, elles sont sur mon ordi maison…

Pour l’atteinte de l’objectif, j’étais à 64 kg lundi matin dernier, donc j’avais repris ce que j’avais perdu et là je n’ai pas pu me peser, j’aurai une semaine de retard pour le résultat perte mais je ne pense pas avoir réussi à atteindre mon objectif de 62 kg, pas grave, je me suis bien amusée et j’ai pu faire connaissance avec des filles formidables…


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 27-02-2012 à 18:15
bonjour,

@Clarinette : comme toi mon bilan de février n'est pas positif.
Sport : objectif atteint (pas mécontente)
Psycho : peu mieux faire
Image de soi : je suis toujours négative
Cuisine : je n'aies pas su résister aux tentations des gouters des enfants pendant les vacances. Attention aussi aux quantités c'est mon gros point faible. varié les légumes et fruits ok
Bien être : peu mieux faire
Conclusion : être plus sérieuse les semaines à venir pour atteindre mon objectif.
@Bertoncatherine ; Ta séance de massage . . .. Racontes. . ..
@Neloune : bravo pour tes résultats
a+


Neloune répond Posté le 27-02-2012 à 17:19
Bilan Image de soi :
* Comment vous sentez-vous en ce moment dans votre corps ? De mieu en mieu :D
Dans votre peau ? De mieu en mieu aussi :P
Face au miroir ? Je commence a m'aimer petit a petit en me regardant dedans , ce qui etait impossible avant le regime . . .
Quels sont vos atouts et qualités physiques et personnelles que vous aimez le plus chez vous ? Mes yeux , c'est mon atout le plus fort :D
Que faites-vous pour vous mettre en valeur ? J'essaye d'etre plus féminine qu'avant , autant pour moi , que pour ce qui m'entours (ce qui plait beaucoup a mon chéri :D :D )
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté image de soi pour les semaines à venir ? Continuer a prendre au maximum soin de moi :)

(je continuerai le reste tout a l'heure :P :P :P )


Neloune répond Posté le 27-02-2012 à 17:16
Bilan Psycho :
* Etes-vous motivée en ce moment dans votre démarche minceur ? Je suis plus motivé que jamais :D
Qu'est-ce qui vous motive le plus ? Pouvoir mangé sans ce priver et sans etre frustrer en faisant de petit ecart de temps en temps je trouve sa génial :-q
Sur qui pouvez-vous compter pour garder la motivation ? Ma maman , qui jour après jour me félicite , mon chéri qui m'aide jour apres jour, et vous toutes qui etes ici , sur les forum pour m'aider a avancer :D merci encore :x :x
Etes-vous fière de vous en ce moment ? Oui , fiere de voir que mes efforts ont payer :)
Etes-vous heureuse en ce moment ? Assez heureuse oui , et grace a ce regime je reprend petit a petit confiance en moi :)
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté psycho pour les semaines à venir ? Continuer a motiver , ou du moins a essayer de motiver au maximum toutes les personnes a qui je parle sur les forum et qui sont la comme moi , pour perdre du poids ;)



Neloune répond Posté le 27-02-2012 à 17:11
Bilan Sport :
* Quels sports ou quelles activités physiques aimez-vous le plus faire en ce moment ? En se moment je fais beaucoup de velo et je continue a faire les abdos qui ont été donné dans le mois de février :)
Celui ou ceux qui vous motivent le plus ? Comment vous sentez-vous après une séance de sport ? Ils me motive tous , et après une seance je suis souvent fatigué car je donne de mon maximum a chaque fois que je fais mes seance de sport
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté sport pour les semaines à venir ? Continuer comme sa , faire minimum 3 fois par semaine du sport :D




jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 16:34
CLARINETTE : au mois de Mars on repart du bon pied ;) on oublie le mois de février, mars sera meilleur :)



61 - 70 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen