Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 10-03-2012 à 16:53
idem pour les défis, je ne les fais pas là.
moi cest un peu la cata la balance.
pourtant je fais du sport (badminton ce matin), et puis je marche environ 20 min pratiquement tous les jours. . .je suis à pieds sauf le jeudi et vendredi (co voiturage).. mais j'ai un traitement hormonal en ce moment. . .ça doit jouer.
bref ça me saoule un peu.

11850 pas cest déjà pas mal non Francine?? il faut en faire combien dans le défi??
sinon quoi de neuf? ? ? ça fait du bien d'être en week end. ma semaine a été épuisante..
bisous les filles


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 10-03-2012 à 15:42
Salut,

On a tous un emploi du temps chargé mais merci à vous : Neloune, Cécile et Cathy de donner de vos nouvelles. ;)
Super pour ton podoèmtre Katynounou.
Voilà seulement 10 jours que le l'aies et je suis surprise du nombre de pas que je fais je pensais bouger plus. Il va falloir que je me bouge davantage.
Qu'a dit la grincheuse ce matin chez vous ?
Moi - 300 g . Pas terrible mais ça penche du bon coté. :-q
Le sport il faut que je m'y mette plus sérieusement .
J'aime moins le programme de cette semaine avec Valerielesport et vous ? J'ai trouvé les défits de février plus stimulant. Peut être parce que nous étions plus nombreuses ?
Et vous que ressentez vous ?
Allez bon week end.


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 09-03-2012 à 19:33
Merci de prendre des nouvelles!!
moi ça va. . .un peu fatiguée par la journée tout de même; ça fait du bien de retrouver sa classe mais qu'est ce qu'ils parlent. . ..ça fatigue les oreilles. . .
ouai le sport j'aime bcp et j'avais un peu laissé tombé pendant les temps de grand froid, du coup avec 15 jours de beau temps en vacances j'en ai profité un max!! mais mercredi ma ballade en vélo a été annulé car il pleuvait. . .. le temps joue sur mon moral et sur mon activité physique!!! mais je suis quand même allée marcher sous la pluie bien couverte. . .

bon jespère que vous aussi tout va bien!!!
bisous et courage pour la balance demain!! moi je sais pas vraiment ce qu'elle va m'annoncer car certains repas, je mange un peu plus que ce qu'il faudrait..on verra.
bisous à toutes.
Cécile



bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 08-03-2012 à 21:17

;) Coucou les câlines,

J'espère que vous allez bien. Désolée je suis overbookée au niveau boulot et voyez là j'ai encore 2 petites à la maison. Je vais bien mais très fatiguée, car j'ai des journées de folie. Donc, je n'ai pas trop le temps de passer la journée sur le forum. J'ai envoyé aussi un sms à Neloune pour là rassurer lol !!! Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves. A bientôt dès que je peux passer je viens vous donner de mes nouvelles.
Gros bisous
Cathy

P.S. photo fin du spectacle de marionnette de cathy pour l'anniversaire d'une des petites que je garde


kathynounou66 (latour de france, 66) répond Posté le 08-03-2012 à 14:07

Merci Francine, je viens de m'en apercevoir. Pour une fois que c'est tout simple on cherche à faire compliquer.
BONNE JOURNEE A NOUS LES FEMMES; BISOUS


Neloune répond Posté le 07-03-2012 à 21:58
On ne la voit plus et j'ai plus de nouvelle :( moi je vient de faire du vélo la :)


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 07-03-2012 à 21:34
salut les calines

@Cec78 t'a reprise s'est bien passée ? Je vois que le sport c'est à fond chez toi après la piscine, le ski, la marche. . . c'est le vélo . Bravo
@Kathynounou: j'ai acheté le podomètre fitbug d'aujourd'hui.com et il se remet automatiquement à 0. J'ai réglé l'heure et à minuit. Ope il repart. Le matin qu'en je me lève il est donc à 0. Tu as aussi ce modèle ou pas ?
Petit bilan de la journée avec une heure de marche + course + maison =11850 pas . C'est enrourageant !
@Neloune toujours sportive ?
Et ta binome ? ? ? on ne la voit plus. Rien de grave j'espère
a+


kathynounou66 (latour de france, 66) répond Posté le 07-03-2012 à 08:19
Coucou les calines, hier 1 h d'abdo fessiers, j'ai mal partout, mais ça fait du bien. J'ai pris le podométre mais je n'arrive pas à le remettre à zéro. Est ce que quelqu'un peu m'aider? Pour aujourd'hui je pense ballade avec les loulous, le soleil est présent, il faut en profiter. Bonne journée à vous, gros bisous


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 06-03-2012 à 21:42
hola!!
jespère que ça va. . . j'ai regardé un peu le blog de Valérie, mais ceux qui n'ont pas de podomètre ne peuvent pas faire le défi. . .dommage
bon moi j'ai pas fait de sport aujourd'hui et hier pour cause de grosses courbatures de samedi malgré les étirements mais demain matin je suis bien décidée à faire des abdos et fessiers + une grande promenade en vélo en espérant qu'il ne pleuve pas.
vous, vous continuez les exercices de muscu? ? ? et les repas ça va?? Moi je peux faire plus attention en étant chez moi..
bisous les filles.


Neloune répond Posté le 06-03-2012 à 09:24
Oui je pense aussi Francine



21 - 30 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen