Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
sonia_31 (31) répond Posté le 25-02-2012 à 08:02
bonjour
sport 30mn de marche tout les jour
creme de jour fait tout les matin
fruit orange banane pruneau
POID -1K9
bon samedi


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 24-02-2012 à 19:09

;) Bonsoir les câlines,

Comment s'est passée votre journée, bien je l'espère. Pour moi ma journée vient de se terminer mais je retravaille demain de 8h30 jusque 17h30, et ensuite dimanche repos avec à la clé un massage bien-être par ma nièce qui débute dans la profession (elle fait des stages), et là je pense que 2 heures de massage je vais apprécier. :-q
Défi sport : 2 heures de marche aujourd'hui, et vélo d'appartement.
Défi psycho : je n'ai pas encore remercié tout le monde.
Défi image de soi : ok
Défi cuisine : Fruits mangés depuis lundi, pomelo, kiwis, pommes, oranges, fraises (confiture), poire.
Défi bien-être : J'écoute l'émission de Nagui "n'oubliez pas les paroles" donc beaucoup de titres.
Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne soirée et viendrais vous lire plus tard.
Gros bisous
Cathy


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 24-02-2012 à 10:19
bonjour,

Vivement lundi pour rendre les bonnes résolutions.
Le mois de février se terminent bientôt. Y aura-t-il ce genre de défis en mars ?
De mémoire il existait en janvier.non ?
bonne journée


sonia_31 (31) répond Posté le 24-02-2012 à 10:04
MANON oui j ai eu des retour enver ses personne
et ca aide beaucoup
:-* :-*


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 24-02-2012 à 09:50
bonj les caline
neloune ta raison c'est une tres belle chanson c'est mon garçon de 13ans qui me la fais ecouter et je l'ecoute presque tout les jours
jaime aussi sardoux femme des annees 80 la nouvelle version et belle de garou
voila bonne journee


Neloune répond Posté le 24-02-2012 à 09:40
J'ai fais mes abdos tout les soirs cette semaine mais j'ai un peu laisser tomber le velos , la fatigue a pris le dessus cette semaine :-S mais je vais me rattraper ce week end et repartir du bon pied la semaine prochaine :)

Niveau musique : Avant qu'elle parte , de sexion d'assaut , pour ce qui ne la connaisse pas , sa parle des mamans et je la trouve vraiment magnifique ..
Sans repere de sniper : qui parle des personne qui sont sans pere et qui me parle enormément aussi . . .


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2012 à 23:13
TARAKA: Je suis déçue je ne comprends pas!!! bon je retourne t"inviter!

SONIA: HIP HIP HIP HOURRA très heureuse de te lire et de te voir persévérer!

A toutes les calines qui ont réussi à exprimer leurs ressentis auprès des personnes qui vous accompagnent et vous soutiennent, comment vous sentez vous? avez vous eu des retours de la part de ces personnes?

Bravo encore à toutes pour votre implication dans tous les défis! (et pas que psycho!!!! hihi)
Bonne journée


cathewoman (bormes les mimosas, 83) répond Posté le 23-02-2012 à 21:46
salut a ts
au niveau sport cette semaine j aurai bien cartonné
pour mon prenon
Curieuse
Attention
Travailleur
Heureuse
Eblouissante
Radieuse
Independante
Naturelle
Epanouie

demain je suis invité au resto j espere ne pas faire trop d ecart


Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 23-02-2012 à 21:29
Merci Ann Lor pour tes encouragements, toujours pas d'abdos pour moi mais re-vélo 30mn en rentrant du travail, je trouverai un moment pour faire des abdos dans le we. Par contre j'appréhende un peu car ce we les enfants arrivent avec les petits-enfants et anniversaire de mon filleul donc obligé de manger le gateau et boire un petit truc qui sort de l'ordinaire. Je me rattraperai la semaine prochaine et je ferai des menus de Jean-Michel comme ça ma fille pourra faire le régime avec moi (elle devrait d'ailleurs, mais bon. . .).
Bonne soirée à vous.


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 23-02-2012 à 21:05
Humm le smoothie, j'en bave devant mon écran.
Toujours dans le vibe du sport Néloune, c'est super
Francine, et oui je mets mon vrai prénom, l'objectif de ce défi psycho est de se dévoiler un peu non?

Bises et bonne nuit à toutes mes câlines!



81 - 90 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen