Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
sonia_31 (31) répond Posté le 28-02-2012 à 19:32
FRANCINE moi aussi je suis partente pour le moins de mars
je passe vous dire bonsoir
:-* :-* :-* :-*


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 28-02-2012 à 18:36


;) Bonsoir les câlines

Alors comment allez vous aujourd'hui ? Avez vous passé une bonne journée ? Moi impeccable et je me sens de plus en plus belle et aujourd'hui je me suis maquillée, c'est tellement rare. Je veux bien continuer les défis avec mon binome Neloune, mais je ne serais plus trop disponible en journée car je vais avoir une petite de 2 ans, donc je viendrai plus le soir. Mais c'est vrai que si je finis à 21h00 ou 22h00, ce ne sera pas évident. De toute façon, je suis plus que motivée pour ne pas lâcher prise. Je vous mets une des dernières photos de moi prise aujourd'hui, on l'on voit bien ma perte de poids.
Bonne soirée et bon courage à demain.

Gros bisous
Cathy


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 28-02-2012 à 17:57
Bonsoir!!
je n'ai pas donné de nouvelles cette semaine car je suis partie quelques jours au ski!!! c'était trop bien!!
J'avais fait les exercices concernant les cuisses en début de semaine dernière et aujourd'hui, et puis j'ai fait uen rando en raquettes avec montée pendant plsu d'une heure et descente pendant 1h30.
ensuite ski pendant une journée et demi, et bains chauds avec petits exercices d'aqua gym (pédalo, battements dans l'eau). du coup j'ai bien travaillé les cuisses et fessiers. . .
mais les repas au ski n'étaient pas des plus diététiques donc je verrai le résultat sur la balance samedi en rentrant chez moi. En attendant faut pas trop faire d'écarts.
voilà sinon défi fruit: j'ai mangé à chaque repas des fruits (pommes, oranges, poires), et compote pomme banane.
défi psycho: j'ai pas de personne en particulier qui me soutient dans ma démarche à part toute l'équipe de savoir maigrir et vous toutes! Merci!!! et bravo pour toutes vos réussites!!

défi image de soi: C Energique C I L E c'est durrr!!!!!!!

défi bien être: j'ai écouté du rock en début de semaine dernière; puis chérie Fm tous les jours à la montagne!!! samedi: de la variété française et puis aujourd'hui: de la musique contemporaine (Yann Tiersen); sinon d'autres plaisirs bien être: crème tous les jours; admirer les montagnes et le ciel bleu; la nature. . .et vol en montgolfière. . .paisible à souhait!!!

bisous à vous, continuez dans vos efforts!!!


Neloune répond Posté le 28-02-2012 à 15:42
J'espere bien que mon binome va continuer les defis avec nous mais je n'en doute pas :)


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 28-02-2012 à 14:41
Waouh les filles, vos bilans sont très complets, félicitations et RDV en mars pour d'autres formes de défis concoctés par la team Motivation. J'essaie de poster mon bilan ce soir ici sinon il sera sur mon blog.

En tout vas merci aux fidèles câlines, j'ai passé un mois génial avec vous toutes!


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 28-02-2012 à 12:35
merci Neloune on sera au moins deux.
mais ton binome n'a pas dit sont derniers mots.
alors patience . . .. et les autres ? ? ???


Neloune répond Posté le 28-02-2012 à 11:50
Moi je te suis Francine pour continuer en mars :)


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 28-02-2012 à 11:13
bonjour, bonjour

Merci à vous les filles (surtout Neloune et bertoncaherine) pour vos encouragements vous êtes vraiment à féliciter pour votre victorie en février.
Je penses que vous remettez ça en mars . Non ?
Qui les suis ? oh je m'avance peut être : alors plutot : Qui me suis ?
Il faut absolument que je perdes ces derniers kg.
Pour m'aider j'ai investi dans un podomètre . Qui en as un ? Qu'en pensez vous ?
Une fois la semaine je pars faire une marche alors pour m'encourager mon mari m'a acheté un MP4. Nos filles ont rigoler . . ...
Bonne journée à vous toutes


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 27-02-2012 à 22:11

;) Je continue :

Poids début février : 88,800 kilos
Poids fin février : 86,800 kilos
Objectif pour fin mars : 84,800 kilos voire 83 kilos.

Voilà pour te répondre Francine sur le massage bien-être d'hier je dis heureuse et vraiment trop top. Ma nièce a vraiment des doigts de fée, et elle a vraiment trouvé sa voie. Il y a 2 heures de massages, 1 heure sur le dos et elle va masser jusque la voute plantaire, et le bout des doigts de pieds. Ensuite au niveau du devant du corps, c'est pareil elle va jusqu'au bout des pieds. Ensuite elle fait le visage et le crâne. Comme elle doit faire 10 stages et qu'entre chaque stages elle doit masser gratuitement 10 personnes qui en quelque sorte servent de modèles et bien la prochaine fois elle viendra le matin, massera mon mari, elle mangera avec nous puis l'après-midi me massera. Mais lorsqu'elle sera professionnelle, ce sera elle ma masseuse et bien évidemment je là paierai. Mais je pense qu'elle fera un carton, car elle va travailler à son domicile, faire du domicile et aller en entreprises. Elle veut aussi faire de la réflexologie plantaire, et de l'aromathérapie. Je peux vous dire que j'étais dans une autre dimension au moment où elle me massait. Bon il faut que je cherche des histoires pour faire parler mes marionnettes pour le spectacle que je fais pour l'anniversaire du mercredi 7 mars pour une des petites que je garde qui va avoir 6 ans. Bonne nuit à vous toutes.
Gros bisous
Cathy


Neloune répond Posté le 27-02-2012 à 22:02

Bilan poids pour terminer :
Poids début février : 71,9
Poids fin février : Mon objectif est de 68,5 , samedi a la peser j'en etait a 68,7 donc je vous dirait mercredi si j'ai atteint mon objectif ou non :)
Objectif pour fin mars : 67kg sa serait deja pas mal :) :)



51 - 60 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen