Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-02-2012 à 10:31
bonjour
sport ,nul en février
bilan psycho et image de soi ,nul en février
cuisine ,bien être ,poids +1kg ,nul en février
ce mois de février est vite à oublier ,je me suis reprise en main ce matin et j'espère tenir le cap tout le mois de mars sans qu'une bricole vienne tout remettre en question :) bises


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 09:50

3 jours pour se donner à fond et 2 objectifs !

OBJECTIF 1 : les bras ! Triceps en action !
OBJECTIF 2 VOTRE BILAN SPORT de FEVRIER

Tout est sur mon blog
bonne semaine à toutes


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 07:46

Bonjour à toutes et à tous !! O:-)

Nous voici sur la dernière ligne droite du mois de février !! Alors alors où en êtes-vous côté démarche minceur ??

Et si nous profitions de ces trois derniers jours de février pour faire un petit bilan de votre démarche minceur ?

:-q Bilan Sport :
* Quels sports ou quelles activités physiques aimez-vous le plus faire en ce moment ? Celui ou ceux qui vous motivent le plus ? Comment vous sentez-vous après une séance de sport ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté sport pour les semaines à venir ?

:-q Bilan Psycho :
* Etes-vous motivée en ce moment dans votre démarche minceur ? Qu'est-ce qui vous motive le plus ? Sur qui pouvez-vous compter pour garder la motivation ? Etes-vous fière de vous en ce moment ? Etes-vous heureuse en ce moment ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté psycho pour les semaines à venir ?

:-q Bilan Image de soi :
* Comment vous sentez-vous en ce moment dans votre corps ? Dans votre peau ? Face au miroir ? Quels sont vos atouts et qualités physiques et personnelles que vous aimez le plus chez vous ? Que faites-vous pour vous mettre en valeur ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté image de soi pour les semaines à venir ?


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 07:46
(suite)

:-q Bilan cuisine :
* Où en êtes-vous côté alimentation en ce moment ? Prenez-vous plaisir à cuisiner ? A manger ? Vos quantités sont elles rraisonnables et adaptées ? La qualité de vos plats vous semble-t-elle équilibrée ? Quelles sont vos forces au niveau alimentaire dans votre démarche minceur ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté cuisine pour les semaines à venir ?

:-q Bilan bien-être :
* Prenez-vous du temps pour votre bien-être ces derniers temps ? Quels sont vos moments de bien-être préférés ? Que vous apportent-ils ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté bien-être pour les semaines à venir ?

:-q Bilan poids pour terminer :
Poids début février : ?
Poids fin février : ?
Objectif pour fin mars : ?

Pour le mois de mars, nous commencerons la semaine prochaine une nouvelle formule d'animation et de motivation semaine par semaine ! Et nous commencerons la première semaine par "La Semaine Sport : bouger plus pour mieux mincir !" :D

Vous en saurez bien tôt plus ! Patience ! Mais en attendant : bon bilan !!! :-q

Que le bonheur soit avec vous ! O:-)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 06:42
@Neloune
Bravo à toi et c'est bien de faire participer les autres aussi pour l'image de soi :) Se servir des autres comme d'un miroir est souvent un exercice plus agréable qu'on ne le pense:)


Bravo à toutes pour votre investissement dans ce défi et je suis ravie de voir que chacun a pris du plaisir:) Dernière ligne droite pour finir ce mois de février, alors il va falloir mettre tout ce que vous pouvez:))


Neloune répond Posté le 26-02-2012 à 10:37
Coucou les filles
Défit sport : j'ai fais tout mes exercice et aujourd'hui encore j'ai fais du velo d'appartement alors 5points
Défit psycho : J'ai enumeré toutes les personnes qui m'aide jour apres jour et j'ai essayer au max de les remercier donc 5points logiquement
Défit image de soi : J'ai eu mes 5 qualité (la derniere grace a Cako , merci encore :) ) donc 4 ou 5 points je sais pas . . .
Défit cuisine : Orange , clémentine , poire , pomme , mangue , vanille , noix de coco , fraise , framboise , ananas , peche et abricot :D
Défit bien etre : j'ai ecouter de la musique tout les jours :) sexion d'assault avant qu'elle parte , M. pokora juste un instant , adele someone like you , sniper sans repere , et pour finir jessie G domino


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 25-02-2012 à 21:58
Hello les câlines, me voilà pour rendre compte des défis:Défi sport :
Défi sport: j'ai bien fait les exercices de VLS 3 fois et demain ça sera ma 3ème séance de 30' de sport donc 5 points.
Défi psycho : Je n'ai pas 5 proches au courant. j'ai remrercié l'homme de ma vie qui est là et me soutien telle que je suis. Et merci à vous toutes, même si je n'écris pas beaucoup, je vous lis et ça me fait du bien, ça me stimule et me donne la vision plaisir de ce programme.
Défi image de soi : Chaleureuse, Amicale, Tendre, Heureuse, Energique, Rassurante, Indisciplinée, naïve, enthousiaste. 5 points
Défi cuisine : Oranges, pomelo, pomme, kiwi, poire,clémentine, mandarine, fruit de la passion.
Défi bien-être: pas pu écouter de la musique mais j'aime: Queens, Cindy Lauper, le rock des années 60, Elton John, Yao, . . . tout ce qui est plein d'énergie positive. Pour le calme j'écoute de la clarinette, Weber ou Mozart, ou Sibelius
Voilà très bon week end et à lundi pour de nouveaux défis. :-q
<X Ah Francine: il faut que tu trouves un autre adjectif avec le N, un positif ;)


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 25-02-2012 à 20:43

;) Coucou les câlines

J'espère que vous avez passé un bon samedi. Pour ma part, je suis en week-end car j'ai travaillé toute la journée et demain repos ouf. Je suis contente car demain après-midi j'ai ma nièce qui vient à la maison me faire un massage bien-être cela va vraiment me faire du bien. Je ne me suis pas pesée aujourd'hui car pour moi c'est le lundi, et j'espère avoir perdu. Je mes points :
Défi sport : Marche et vélo, mais pas tous les jours donc 4 point
Défi psycho : J'ai énuméré toutes les personnes qui m'encouragent, mais je n'ai pas eu le temps de toutes les remercier, j'en ai remercié que 2, donc 4 points.
Défi image de soi : J'ai mis mes qualités avec mon prénom donc 5 points.
Défi cuisine : Oranges, pomelos, pommes cuites, kiwis, poires, donc 5 points.
Défi bien-être : J'ai pris soin de mon corps toute la semaine, mais je n'ai pas particulièrement écouté de la musique donc 4 points.
Voilà pour ce soir, et je vous félicite toutes pour vos parcours et votre motivation.
Gros bisous
Cathy


cathewoman (bormes les mimosas, 83) répond Posté le 25-02-2012 à 17:22
salut a ts but atteind pr fin fevier on continu jusqu au resultat final
sport 5 h (velo eleptique ,salle,footing)
fruits pomme ,banane,clementine,kiwi,compote peche ,poire
psyco creme mis le soir et un peu de maquillage qd je boss
musique un peu de tt qd je fais du sport
bise a ts


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 25-02-2012 à 11:44
Coucou mes belles câlines, -1,5kg depuis lundi, suis très très contente, plus que 200gr d'ici mercredi et j'aurai perdu 4kg en février, allez on y croit.

Côté défi:

sport: marche, stepper, quelques exos et hop/ 5pts

psycho: les mails partent aujourd'hui/ 5pts

image de soi: fait, pas facile de trouver 3 qualités débutant par un E/ 5 pts

cuisine: là je me suis lâchée et j'ai kiffé ma race, lol, 17 fruits/ 5pts

bien-être: mes morceaux qui font du bien sont sur mon blog (marron 5, aaron, france gall, renan luce, mélanie laurent. . .)/ 5pts

Bises mes belles et bon WE!



71 - 80 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen