Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 09-02-2012 à 20:27

@Taraka mettre photo et recette de ce qui évoque pour toi le plus la st valentin.
Pas d'explication ici mais il le forum : défi de févier : mincir de tout coeur. Va voir. A faire ici ou sur ton blog.
a demain les miss


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 09-02-2012 à 20:14

bonsoir les câlines,
je n'ai pas vu le défi d'aujourd'hui, pouvez-vous me dire de quoi il s'agit? :P
Les autres: abdo : faits
Citation: « La bravoure, c'est quand on est seul à savoir qu'on a peur. »
de Franklin P. Jones
<X Huglomanon: Cette phrase est superbe en effet et elle m'a souvent aidée; encore maintenant. Par contre je doute qu'elle soit de K Pancol car la première fois que je l'ai entendu c'était autour de 1995.
Bons défis à toutes :-q


Neloune répond Posté le 09-02-2012 à 19:55

Miam miam sa donne envie :)


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 09-02-2012 à 18:32


@Neige tu as des journées bien remplies.
Ma série d'abdo terminée. reste la respiration pour ce soir.
Je vous dis pas la taille de guêpe que nous aurons cet été. :D
allez bon courage pour celles qui n'ont pas commencé.


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2012 à 18:30
NEIGE est parmi les calines @-) @-) @-)
YES YES YES!


super pour le défi psycho, mais je constate également que vous êtes à fond dans tous les domaines!!!!!!
vous avez bien raison, car je pense que tout est incontestablement lié!

voici une citation de Katherine PANCOL (auteure de nombreux romans, notamment la trilogie: Les yeux jaunes des crocodiles, La valse lente des tortues et Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi,) que je partage avec vous, et qui m'évoque le courage. . .

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" K. Pancol


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-02-2012 à 18:06
Bonsoir tout le monde
je suis à la page 19 car je prends le train en marche(faut bien commencer me direz-vous)

d'abords faut que je trouve "l'équipe" pour rejoindre le groupe! Mais en lisant les 18 autres pages je vais bien trouver!

Je suis très paresseuse en activités physiques ,je ne bouge pas du PC sauf pour manger ,promener mon chien et dormir!
y a que mes doigts qui font de la gym (et mes yeux)!

Question abdos je peux en faire le soir quand je me couche ,heuuuuu une cinquantaine !

mais je fais des étirements le matin et des contractions pour détendre la colonne vertébrale !
et bien sur la marche 30mn le matin à 7h30!
voilà un peu comment je vis !

l'image que je vois sur la page 19 : c'est de la pure tendresse et j'adore!

Motivée? ? ??

ben je vais me motiver pour participer mais je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps,vu que j'ai aussi du rangement à faire chez moi (c'est aussi de l'exercice)!
je fais aussi des abdos en marchant (oui c'est possible en contractant notre sangle abdominale) pas rentrer le ventre , mais le contracter pendant quelques minutes ,relâcher et recommencer plusieurs fois!
y a aussi des exercices qui se font assis!

bon je vous laisse pour ce soir! je met le sujet en favoris sinon je vais vous oublier

Bises
Pierrette


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 09-02-2012 à 15:36

voila defi courage
abdo reste 1 serie pour ce soir
cuisine fait


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 09-02-2012 à 15:21

voila ce que moi je prevois
150g de saumon fume
2pomme de terre
qque grains de sel
1pot d'oeuf de lump
peler et couper les pde terre en rondelle avec le porte piece decouper les coeur cuire 20a25min, laiser refroidir
decouper le saumon en fines tranche de 5cm
poser sur la pde terre en formant une rose
disposer sur des coupelle
decore avec les oeufs de lumps (a la place des p de terre je prend aussi du pain de mie ,et je decore de rondelle de citron)
voila bon appetit


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 09-02-2012 à 14:52

;) Coucou les câlinettes,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui jeudi. Pour le défi d'aujourd'hui, je mets une photo mais je n'ai pas la recette. Bonne fin de journée.
Bisous
Cathy


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2012 à 14:10

La meilleure façon de faire les abdos. . . c'est . . .

la réponse sur mon blog les câlines ! :x :x :x :x :x

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/



341 - 350 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen