Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
Taraka (Tours, 37) répond Posté le 07-02-2012 à 20:42
Voilà las abdo c'est fait pour moi :-q
bonne soirée :-*


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 07-02-2012 à 20:33
bons les calinettes
j'espere que votre journee c'est bien passee pour moi ca ete j'ai des douleurs dans le bas ventre avec les abdos sa durci doc sa veux dire que sa marche ( j'espere)surtout que c'est de la que je doit mafiner etant en menaupose et ayant eu 5 grosseses donc je prend mon courage a deux mains et je fais mais 3 series d'abdos :-q
bonne soiree a toutes les calines


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 07-02-2012 à 20:27

Bonsoir les câlines,
Qui compte les points?
hier pour moi: 1 point pour les abdo en piscine et 1 pour la respiration profonde faite l'après midi et le soir avant de dormir.
J'aime bien cette image: un vrai défi non?
Allez je me précipite sur le blog de Valérie, que j'ai enfin trouvé et je fais des abdo "à sec" ;)
à +


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 07-02-2012 à 20:06

;) Bonsoir les câlines,

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Pour moi ça fait deux points pour la marche hier et aujourd'hui, et je crois que pour le texte ou poème sur le courage on doit compter aussi un point. Donc pour moi, ça fera trois points. J'espère que j'ai bien compris pour le texte que ça comptait aussi un point. Allez on s'accroche les câlines. Bonne soirée à vous et bon courage.
Bisous et bonne nuit
Cathy


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 07-02-2012 à 16:36

Nous somm es de plus en plus nombreuses. Yves. Bienvenue à vous : Neige et Cathynounou.
désolé mais j'ai pas bien compris ta question Cathy . Tu ne sais pas où trouver les défis à faire ? où le blog des intervenants ?
DE mon coté on marque : 1 point hier pour les abdos et 1 pour le bonus (celui du soir fait au lit - relaxe)
Aujourd'hui Ok pour le slogan donc 1 point pas d'abdo mais 2 h 30 de marche donc 2 nouveaux points aujourd'hui .
C'est ça ? je compte bien ?
Pas de courbatures mais peut être plus tard. . ..
Et vous où en êtes vous ?
a demain


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 07-02-2012 à 14:33

;) Coucou les câlines,

J'espère que vous allez bien en ce début d'après midi de mardi. Pour ma part, pour les abdos, je ne peux pas les faire j'ai essayé hier soir, mais à cause de mes gros problèmes de dos,je dois éviter. Par contre vu que j'ai mon fitbug et que je marche beaucoup tous les jours (hier 4,75 kilomètres) cela me fait un point. Voici un petit texte sur le courage avec une photo :

"Chaque jour il faut chercher au fond de nous,
Ouvrant notre coeur à la force qui l'habite,
Unique atout pour surmonter les défis de la vie,
Rien ne doit pouvoir nous déstabiliser grâce à cela,
Atout précieux, le courage nous fait déplacer des montagnes,
Gagnantes, victorieuses, nous le serons immanquablement car en nous nous possédons cette qualité qui fait les grands hommes"

Bonne fin de journée et nous nous accrochons et sommes pleines de courage. Allez les câlines.
Cathy


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-02-2012 à 14:32
coucou VAL et tout le monde

MANON
je t'ai promis je viens! hi!hi!

dynamisme!!!! ben oui on est bien forcées de l'être avec une telle équipe de coatchs, dynamique!

Câlines et courage hummm bizarre

je dirais plus : Câlines et douceur dans l'effort pour commencer !n'est-ce pas VAL,
surtout pour celles qui ont des problème musculaires!

faire des abdos sur le sol c'est dur pour se relever mais les faire sur son lit c'est plus prudent! (c'est mon avis de retraitée arthrosique )

massage OK pour moi!
Bises
Pierrette


Neloune répond Posté le 07-02-2012 à 13:40
Je mettrais quelque chose sur le courage après le boulot. Aller les filles courage on y croit et oublier pas de faire vos abdos :-)


kathynounou66 (latour de france, 66) répond Posté le 07-02-2012 à 13:36
Bonjour les filles, je me suis inscrite dans l'équipe des "calines" mais je n'arrive pas à me mettre les défis dans les groupes. Merci de votre aide.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-02-2012 à 11:21
BONJOUR
je ne suis pas poète mais pour moi le courage c'est :
-de faire un régime sur la distance
-de savoir se remettre en question
et je vais garder la suite pour demain ,sinon je ne serai plus quoi dire .bises à toutes



391 - 400 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen