Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 18:54
chaque défi compte pour 5 points (1 par jour fait)
Sport : 1 point par jour pour abdos ( lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi) + 1 point bonus pour la respiration tous les jour
Psycho : 1 point par jour pour un texte sur le courage (mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi)
Image de soi : 1 point pas photos (mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche)
demain c'est cuisine (je pense que ce sera 5 point pour 1 trucs à faire un jour)
vendredi bien-être (pareil je pense 5 point sur un jour) mais on verra!!

donc aujourd'hui il y a à faire les abdos (1 point), le texte sur le courage (1 point) et une photo (1 point)
Et demain on recommence!


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 08-02-2012 à 18:44

oups j'ai oublié la citation :P
En fait les points on s'en moque; on s'amuse et on réfléchi,c'est ce qui compte. ;)
« Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales. »
de Louis-Léonard Levinson


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 08-02-2012 à 18:38

Alors voilà pour moi aujourd'hui les courageux se sont les anonymes, les "damnés de la terre" qui se battent tous les jours pour survivre dans des conditions inhumaines et y arrivent, souvent sans perdre leur humanité. :-q
L'image elle dédramatise et j'aime bien la povoc.
bye


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 08-02-2012 à 18:25

salut les calines,

Bravo à tous pour votre investissement.

@Rory que chacun compte pour soi est une bonne solution.Car pas facile à gérer.

@Neloune j'ai compris comme toi mais est ce juste ?

Est il possible de nous réexpliquer. ;) :D
Si on fait tous bien : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi abdo 1 point et bonus 1 point soit 10 point juste pour le défi de val
Hier : photo ou texte 1 point
aujourd'hui : photo et texte sur le courage : 1 point
Jeudi et vendredi reste : 2 points (ou plus suivant défi)
Donc au maxi : 14 points par semaine.
Je ne sais pas si c'est bien clair ?
AU secours. . ..
@Marie toujours des douleurs.
Pour moi aujoud'hui : abbo pas de photo à vous proposer mais la personne qui m'encourage le plus en ce moment : vous la connaissez tous . Elle fait partie de l'équipe.
Et oui c'est Valérie.
Grâce à elle depuis sept. je fais de la gym volontaire une fois par semaine
Depuis janvier je vais marcher 2 à 3 heures par semaine
Et depuis lundi abdo tous les jours + respiration abdominale.
Difficle de l'oublier . Merci à toi Valérielesport de nous booster.
A plus les filles


Neloune répond Posté le 08-02-2012 à 09:45
Car lundi et mardi j'ai fais mes abdos ce qui logiquement compte pour 2 points . Ensuite hier j'ai poster une photo sur le courage avec un texte, et aujourd'hui j'ai poster une personne qui m'inspire le courage donc en tout sa me fais 4 points , c'est sa ?


Neloune répond Posté le 08-02-2012 à 09:42
Merci Marie :)
(par contre, le défi de hier qui etait de poster une citation . . . Il faut la faire tout les jour ? et il faut poster tout les jours l'image de quelqu'un qui nous inspire le courage ?)


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 08-02-2012 à 09:33
neloune tes parole son tres belle pas besoin de poeme ni de citation
tu as pris ton courage a 2 mains et tes parole en dise long
il na rien a dire ;courage


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 08-02-2012 à 09:29

bonj les calines


Neloune répond Posté le 08-02-2012 à 09:28

Cette personne la est ma Maman , ce n'est pas une image de BD ou de quoi que ce soit , ce n'est ni une personne celebre mais cette femme la m'inspire vraiment le courage . Vous me direz , "c'est normal c'est ta maman" , mais pour moi c'est bien plus que sa .

Elle ce bat depuis maintenant plus de 8 ans (depuis que mon pere est parti de la maison) , elle c'est battu contre la maladie alors qu'elle etait a 2 doigt de mourir , et elle c'est battu pour pouvoir nous elever , malgré que ce n'etait pas facile etant toute seule avec deux enfants a elever .

Le courage ce resume en un seul mot pour moi :: Maman :x


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 08-02-2012 à 08:53
Bonjour!
Pour moi le courage c'est accepter de ragrder en face ce qui nous gêne et nous déplait, si confronter et le dépasser.
Respirations faites ce matin.
Une nouvelle image du courage pour le défi d'hier. Et je cherche une image pour le défi d'aujourd'hui; ça mérite réflexion. Celle de "The Lady" est super bien trouvée, bravo :-q
Bonne journée ;)



371 - 380 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen