Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 08-02-2012 à 08:37

Hello les câlines, allez hop un troisième défi.
Respi et abdo faits ce matin.

Aujourd'hui, je poste une citation ainsi qu'une image d'une personne courageuse à mes yeux.



"Si la force est synomyme de courage moral, alors la femme est infiniment supérieure à l'homme." Gandhi



Pour l'image, j'ai choisi l'affiche du film The lady qui raconte le courage incroyable et le sacrifice de cette femme pour son pays, la Birmanie.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2012 à 07:56



Mercredi : Défi du Coeur Image de soi !!

Sem du 6 Février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiasme, motivé, déterminé

Pour cette fin de semaine, partagez une image d'une personne qui selon vous à l'image du courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe !!

(1 point par image trouvée soit --> 5 points max à avoir :)) )

image --> une personne célèbre ou non, un personnage de livre, de BD de déssin animé vous avez la liberté d'exprimer votre courage


heartQue le courage soit avec vous à chaque instant !! heart


sonia_31 (31) répond Posté le 08-02-2012 à 07:41

bonjour les filles comme je peux sortir est que sa glisse
je suis descendu deux etage et remonter 2fois


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 07-02-2012 à 22:05
pour ce qui est des points, je propose que chacun fasse un total sur la semaine, le samedi par exemple, en même temps que la pesée et ensuite on fait un total pour l'équipe par semaine.
ça vous dit, sinon proposez, à plusieurs on avance toujours plus vite! :D


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 07-02-2012 à 22:00
Sympa l'ange du courage, bravo, on va toutes devenir une pro des abdos.
Alors, pour moi le courage évoque la tempérance, à savoir admettre que quand on OSE AGIR, il y a une part d'inconnu qu'on ne maîtrise pas mais on agit quand même quelque soit a postériori les résonances extérieures et personnelles de nos actions (positif, négatif).

Être courageux c'est se lancer, et être ce qu'on a envie d'être.
Et alors là on a toutes des tonnes de courage à revendre. Je vous assure :-q :-q


Neloune répond Posté le 07-02-2012 à 21:48
Avec determination et sans peur : C'est tout a fais ce que je pense pour le régime , nous sommes determiné , et n'ayons aucune crainte , nous allons perdre nos kilos en trop :) :)


Neloune répond Posté le 07-02-2012 à 21:47


Aujourd'hui, j'ai tiré l'Ange du COURAGE, et je nous l'offre. Il dit : Fais face à ce qui est devant toi avec détermination et sans peur ! Découvre la vérité dans ton coeur et agis en conséquence !

(je ne sais pas qui a dit sa mais j'ai beaucoup aimer et j'adore la photo)


Neloune répond Posté le 07-02-2012 à 21:44
C'est bon mes abdos sont fait , mais sa fait bobo lol


lauraline07 (privas, 07) répond Posté le 07-02-2012 à 21:34
Le courage pour moi c'est la persévérance pour continuer chaque jour pour atteindre un but.


cathewoman (bormes les mimosas, 83) répond Posté le 07-02-2012 à 21:06
salut 30 min de velo et une de salle pour moi
bise



381 - 390 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen