Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2012 à 10:12
Hello tutti :)

Alors les filles nous sommes dans la dernière semaine de ce magnifique défi du Triathlon, un défi plutôt sport!

A cette étape du défi, ma question est la suivante :

Comment vous sentez-vous dans votre peau après ce mois de défi, votre corps a-t-il changé, comment vous sentez-vous dedans ?


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 25-09-2012 à 21:54
Coucou les roses, Comment allez vous? Et oui Cecile nous sommes toujours motivées , en ce qui concerne mon programme de la semaine c'est marche car golf tous les jours et ensuite piscine (déjà 2 séances d'aquagym). . . Je m' engage vis a vis de toutes mes copinautes Roses a suivre mon programme comme prévu . . .. Manon, j'ai toujours fait du sport, j'ai eu un 1er break pendant pratiquement 2 ans suite a un grave accident de voiture. . . J'ai pu reprendre a un autre rythme et avec d'autres activités. . . Et récemment un second suite a une blessure qu'il a fallu opèrer et la je me suis vraiment laissée allée car soucis professionnels qui se sont greffes dessus. . . Avec le programme nouvelle reprise en main, pour moi pour me sentir bien et surtout pour mon Cheri que je n'arrivais plus a suivre et qui maintenant est ravi que l'on puisse partager a nouveau nos activités. . . Tenez bon les filles et vive les roses, bises a toutes . . .


Soll (10) répond Posté le 25-09-2012 à 14:32
Bonjour à toutes!. . .. . ... Ma séance de vélo a été faite ce matin. . .. . ..et je réfléchis à propos de votre question, Manon. . .. . . Le sport et moi, c'est une histoire très récente, puisque ça faisait longtemps que je ne faisais pas grand chose (un peu de marche de temps en temps). Comme je piétinais depuis le début de l'année dans mon régime, et que visiblement je n'arrivais plus à être régulière dans mon alimentation, il était évident que le sport ferait partie de mon quotidien, et que je saurais m'y tenir. Alors j'ai commencé mi août, avec mon vélo, dans mon salon. . ...et pris en vol le triathlon de Valérie en septembre. Physiquement, ma silhouette se modèle. . ...(mais ça ne m'aide pas à mieux suivre mes menus O:-) ). Par contre, je me sens moins fatiguée. . ..plus dynamique, un peu comme sur des élastiques. Mon moral s'en porte mieux, car j'arrive à nouveau à agir, alors que dans ma stagnation, j'avais juste l'impression de subir et d'échouer. Je retrouve une sérénité vis à vis de la nourriture. . .. . .. . .faire du sport me redonne confiance! Belle journée. . ..


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-09-2012 à 12:35
bonjour à toutes les équipes !!!!!!!!
aussi bien les roses, les violettes que les oranges !
Je constate que Cécile vous a demandé quel serait votre planning sport pour cette dernière semaine ? L’avez vous établi ?
Me concernant, une question primordiale me vient (peut être que mon côté psy n’arrive pas à se mettre au repos !) : j’ai idée que corps et esprit sont intimement liés !
par conséquent, pourriez vous me dire quels sont les bienfaits du sport, POUR VOUS ?
qu’est ce que cela vous apporte ? qu’avez vous découvert au cours de ces 3 dernières semaines ?
Certaines m’avouent que l’activité physique leur permet de se réconcilier avec leur corps, de prendre un nouveau contact avec « ce » corps, de se déstresser , d’avoir plus d’assurance, de se maintenir en bonne santé …
Bref autant de bienfaits que de personnes, alors je suis toute ouïe, et je vous écoute !!!!
A VOS CLAVIERS, ici et sur mon blog


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-09-2012 à 09:26
LADYTI : Alors à fond dans le cardio pour cette dernière semaine :)

Je décompresse en pratiquant du cardio, je me sens bien après. . .bien dans ma tête et surtout bien dans mon corps mais il faut que je sois régulière pour avoir un moral d'enfer ;)

Bonne journée les filles :D


Ladyti (aire sur la lys, 62) répond Posté le 24-09-2012 à 19:48
eh bien pour moi, même punition (ou presque) que la semaine dernière : mardi hylo, mercredi : step et abdos-fessiers, jeudi : zumba.
J'avais l'intention de faire un peu de sport ce week-end, mais comme manon, j'ai été terrassée par un rhume qui a commencé en sortant de la zumba jeudi (mieux vaut après qu'avant!) :-S
Jenny moi aussi le cardio c'est ce que je préfère! :x
donc je m'y remets dès demain!
soll, tu m'épates par ta régularité et ta persévérance!continue, c'est sûr ça va payer! :-q

genevieve si tu savais à quel point je t'envie d'être au soleil. . .ici dans le nord, l'automne est bien arrivé, il pleut, il fait froid! :((
je vais d'ailleurs aller prendre une bonne douche pour me réchauffer! :P


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 16:58
Bon veuillez m'excuser les filles mais j'ai un peu la tête ailleurs avec la baptême de ma fille hier.

Vous êtes les roses et non les orangettes :-S


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 16:56
Bonjour les orangettes :D

Alors comment allez-vous ? Dernière semaine du triathlon alors j'éspère que vous allez vous donner à fond !

Pour ma part étant donner que j'adore le cardio je termine ma semaine avec du cardio :D je décompresse vraiment.

Et vous les filles que choisissez-vous pour cette dernière semaine ?


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 16:25
alors les roses, bon ok je ne suis plus votre coach cette semaine, mais bon je ne peux m'empêcher de venir voir votre état d'esprit pour cette dernière semaine!


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 16:25
alors les roses, bon ok je ne suis plus votre coach cette semaine, mais bon je ne peux m'empêcher de venir voir votre état d'esprit pour cette dernière semaine!



11 - 20 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen