Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2012 à 23:01
je vous envoie plein d'énergie pour finir sportivement cette semaine, et je ne peux que toutes vous féliciter pour votre entrain et votre volonté de réussir!
YES, continuez les roses


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2012 à 23:00
salut les roses,
et bien je ne pensais pas passer aussi tard !
courbatures, vous avez dit courbatures ? haha ben moi aussi mais c’est plutôt du à un gros gros rhume ! peut être même attrapé en faisant la marche, ou le vélo peut être !
Note pour plus tard, avoir un coupe vent !!!!!!!!!
SOLL tu es bien matinale ! mais au moins tu as le temps de tout faire.
Alors tu as pu faire cette marche, ou la pluie est venue te stopper dans ton élan ?
Genviève, avec plaisir ! mais justement je me posais la question, est ce une gymnopédie ?
en tous les cas Gogol de Gonzales, je ne m’en lasse pas, cela me fait beaucoup de bien, et mon imagination vagabonde à chaque fois, et jamais avec les mêmes histoires..
dis donc tu es persévérante, ton rôle de leadeur te va bien.
YOLANDe coucou, quelle sagesse, mais dans le fond tu as raison, tu pourrais te faire encore plus mal ! et puis dans la région de Bergerac, il y a de belles ballades à faire hihi
SYLVIE, et bien au moins tu n’as pas besoin de te couvrir, tu fais tout chez toi, pratique quand même !
LADYTI : bravo à toi, et surtout pense à bien boire…


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2012 à 23:00
MISSCATS voici le programme : Pour une perte de poids et un contrôle du poids,
Pour brûler les graisses
RAPPEL : Si vous brûlez autant de calories que vous en ingérez, votre poids restera stable. Si vous mangez plus de calories que vous en avez besoin, l'excédent sera stocké par votre organisme sous forme de graisse. Si vous dépensez plus de calories que vous en absorbez, la différence sera prélevée sur la graisse stockée et votre masse graisseuse fondra.
Par exemple pour perdre 455 g de graisse en une semaine vous devez éliminer 500 kcal par jour.
La meilleure méthode pour y parvenir est d'associer un équilibre alimentaire + un entrainement cardio régulier !
Débutantes : 30 mn de marche par jour et 1X30mn de stepper ou vélo d'appartement en salle ou dehors
Intermédiaires : 30 mn de marche par jour et 1X45 cardio ( sur une machine stepper, tapis roulant ou un cours cardio comme la zumba


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2012 à 15:29
Ladyti tu m'impressionnes dis donc :-O



delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2012 à 14:38

Source : http://lasantedansmonassiette.com

Bonjour!!

J'espère que la motivation est toujours présente chez les roses!

Ladyti : vas y progressivement ;)

Aujourd'hui j'ai envie de vous dire, n'oubliez pas de profiter des fruits et les légumes de saison. . . ils sont bons pour votre vitalité mais aussi pour votre porte-monnaie!


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 20-09-2012 à 09:03
N'en fait pas trop Ladyti , il ne faut pas t'epuiser ;) , il faut en garder un peu pour les jours a venir :-q . Velo pour commencer ce matin suivit par les exercices des bras, pour continuer a remuscler mes flamby :D . Passez toutes une belle journée et que le sport soit avec vous !!!! :-q


Ladyti (aire sur la lys, 62) répond Posté le 19-09-2012 à 23:01
j'ai des courbatures de mon step d'hier (ça fait longtemps que je n'en avais pas eu!) mais j'aime bien, ça prouve que mes muscles ont bien travaillé!j'ai remis une couche de step par dessus quand même et 1h d'abdos-fessiers bien difficiles!
la douleur?connaîs pas! :P


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2012 à 18:32
GENEVIEVE : chapeau ! car non seulement tu as fais beaucoup de pas et en plus tu as fini ton parcours sous la pluie c'est ce que j'appelle de la MOTIVATION :-q

SOLL : je te félicite aussi pour le sport que tu as accompli :-q vous ne lâchez rien les filles et j'aime vous voir avec autant de motivation et de niaque !

NATHALIE : avec grand plaisir ;)

Je vous embrasse bien fort les filles :-*


Soll (10) répond Posté le 19-09-2012 à 13:57
Eh bien, Geneviève! Je ne soupçonnais pas que ça prenait autant de temps. . .. . . :-q


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 19-09-2012 à 12:13
merci jenny c'est très sympa de votre part. dès que j'irais mieux je reprendrerai avec vous :-q



31 - 40 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen