Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 17-09-2012 à 07:55
Merci Cecile, pour ton petit mot d'encouragement, passe également une bonne semaine. . ..


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 17-09-2012 à 07:17
Wake up :) ! Les filles, une nouvelle semaine commence : le cardio est a l'honneur cette semaine , alors on marche, on courre , on fait du velo, ou du stepper, et si on est courageuse on peut garder un petit exercice des semaines passées , et surtout on n'oublie pas de faire une bonne séance de récupération après le cardio, avec étirements et respiration pour éviter les crampes et les courbatures. . .. Alors en piste, c'est parti. . . :-q . Bienvenue a notre coach de la semaine et vive les Roses. . .


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 07:07
Bonjour les roses !!

Comme promis je repasse faire un petit coucou en ce début de semaine, pour voir comment s'est passé votre deuxième semaine !!
Je suis contente car vous avez l'air pour la plupart toujours aussi motivée, même si certaines ne parviennent pas toujours à atteindre tous leurs objectifs ni à passer tous les jours ! L'essentiel, c'est déjà de se motiver, de se bouger un minimum, de garder l'enthousiasme de sa démarche minceur !!

Bravo Geneviève, tu continues à assurer ton rôle de leadeuse et tu le fais superbement bien !! :-q Les filles ont de la chance de t'avoir !! Super ta première photo !! J'ai bien fait de repasser par là rien que pour découvrir ton joli minois !

Allez allez les roses, on garde le rythme, l'enthousiasme et la motivation !!!

Bonne semaine à vous toutes !!!


Soll (10) répond Posté le 16-09-2012 à 19:18
Je n'arrive pas à poster mes photos pour l'instant :-bd . . .. . ...belle soirée en attendant notre semaine cardio!


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 15-09-2012 à 10:13
Passez un bon WE les Roses et à lundi pour le Cardio :-q
Bises à toutes :-*


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 15-09-2012 à 10:11

Ladyti, tu as eu raison de faire un petit break, ce sera pour mieux rebondir la semaine prochaine ;)
Je vous avais parlé d'un petit defi photo sport, alors je me lance


Ladyti (aire sur la lys, 62) répond Posté le 14-09-2012 à 23:28
après 3 jours de sport consécutifs, aujourd'hui, je n'ai rien fait du tout!même pas honte :P
bon courage genevieve et sylvie pour ce week end qui promet d'être fatigant.
contente d'avoir de tes nouvelles yolande tu nous maaaaanques!!!!


michelle_ide répond Posté le 14-09-2012 à 22:23
Bonjour Cyrille, je viens de prendre note de toutes consignes de massages, je vais bien appliquer votre méthode, cela sera excellent pour nos membres inférieurs ,qui en ont bien besoin, merci pour eux , merci Cyrille, ml


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 14-09-2012 à 21:06
Bonsoir les Roses, le week end arrive alors profitez en pour vous reposer et et pour vous changer les idées afin de reprendre une nouvelle semaine sur un bon pied. . . ;)
Aujourd'hui je n'ai fait que les exercices des bras, car grosse journée de préparation des compétitions de ce weekend. . . Je me reposerais pendant mes vacances. . . :-q Demain pesée alors suspense pour le résultat de la semaine..passez une bonne soirée bises a toutes. . .


sylvie_1160 (annecy, 74) répond Posté le 14-09-2012 à 17:02
Bonjour à tous(tes)
semaine fatiguante,je dirais même épuisante!!!et je travaille encore dimanche en 12 h;ouf apres, quelques jours de repos.
je pourrais me remetre un peu au sport . . . :-S je n'ai pas trop suivit le programe sportif et alimentaire cette semaine,j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégat sur la balance!!! :^> je vous souhaite un bon week end ensoleillé et à lundi fraiche et dispo (j'espère) pour attaquer notre 3eme semaine du triathelon .haut la forme et les formes!!! :-q :x



61 - 70 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen