Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
Soll (10) répond Posté le 13-09-2012 à 21:37
Bonsoir à toutes. . ...
Mes exercices sont faits, mais pas encore les photos :-O !!! J'ai une journée chargée demain, qui débutera avec la séance de vélo, puis ménage. . ..sur 4 niveaux. . ..ça fait aussi les jambes :-q . Ensuite courses, et visites le soir. Allez les ROSE!


APasDeLoup (59) répond Posté le 13-09-2012 à 20:58
Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas passée :^> . . . Mais ça ne veut pas dire que je me suis roulé les pouces, j'ai travaillé à mon régime et à la reprise du travail. Je garde le rythme pour mes activités physiques et, ma foi, ça met le moral au beau fixe, pour moi comme pour mes animaux.
Par contre, j'avoue, les exercices de Val sont passés à la trappe mais je me dis que quand je bosse 3h au centre équestre avec les gamins, ça compense bien les exercices du bas du corps.

Bravo à toutes pour votre énergie ! :)


Misscats22 répond Posté le 13-09-2012 à 20:42
Ecrivez ici vos commentaires.merci beaucoup pour tes conseils genevieve. aller je me lance dans le sport, j'espère que ça va me donner la pêche pour manger sain ce soir
aller aller, bon courage les filles on ne doit pas lacher


michelle_ide répond Posté le 13-09-2012 à 20:21
Toujours la piscine plusieurs fois par semaine, (3)


michelle_ide répond Posté le 13-09-2012 à 19:44
Bonjour Anelor, merci de ta gentillesse et les compliments, que tu m'adresses, je me détends, relaxation assurée, actuellement c'est ce qui me convient,"comme un dauphin dans le grand bleu", à bientôt, ml


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2012 à 16:41
6 bonnes raisons de rester accrocher à son sport ! ;)

Venez les découvrir ici sur mon site et blog ! Et laissez moi votre avis ;)

http://valerie-lesport.com/2012/09/13/6-bonnes-raisons-de/
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=17710


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 13-09-2012 à 10:45
Misscats,
Ci joint la trame du 1200, et tu trouveras les équivalences dans " outils" puis "bonus"

Structure repas 1200

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain (1/6ème baguette)
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Déjeuner :
- Crudités à volonté
- 1 portion de mat grasse
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités à volonté
- 1 portion de mat grasse
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG

bonne journée à toutes , ici il pleut :(( alors juste les exercices de Val et un peu de velo :-q


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2012 à 07:07
:D @patpatgcmoi
Pour répondre à ta première question, en fait nous mettons les défis dans cette catégorie du forum, car dans l'ensemble, les défis sont vraiment basés sur la motivation et pas toujours sur le sport, mais pourquoi pas la prochaine fois nous y penserons:) Et je te rassure, même si nous renvoyons sur les blogs, nous mettons également les exercices à faire dans le forum:) Là cette semaine, nous travaillons ici le haut du corps:))

@Michelle_ide
Je te reconnais bien la grâce dans cette discipline, en tous es cas bravo à toi pour ton implication:)

@soll
Bravo à toi, c 'est chouette car tu nous montres que même seule à la maison on peut faire des activités physique avec plaisir:) Merci !!!

@Ladyti
Hey hey, tu divines sportive on dirait:)) Bravo à toi


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 13-09-2012 à 00:12
Super Ladyti , tu vas avoir une silhouette d'enfer !!!! Aujourd'hui bras, abdos fessiers, tranquilou et maintenant une bonne nuit de sommeil, pour être en pleine forme demain . . ..


Ladyti (aire sur la lys, 62) répond Posté le 12-09-2012 à 23:47
ce soir, j'ai bien pensé à vous et au défi puisque j'ai fait 1/2h de step et 1h d'abdos-fessiers à mon club de sport :-q
d'habitude, à chaque rentrée, c'est difficile de reprendre ce cours et j'ai le droit à pas mal de courbatures le lendemain. mais là comme j'ai fait pas mal de sport pendant les vacances d'été, ça m'a semblé assez facile et j'ai été surprise quand le cours s'est terminé car c'est passé super vite!
je pensais que la prof avait fait un cours plus facile que d'habitude pour la rentrée mais en fait non puisque les autres ont bien souffert et beaucoup se plaignait d'être fatigué et d'avoir les jambes qui flageollent!

Par rapport au mois de juin, je suis encore au même poids puisque j'ai fini le régime et pourtant ma prof et d'autres filles ont trouvé que j'avais encore maigri donc j'ai dû pas mal prendre en masse musculaire :P
gardez la motivation les filles!ça paye tous ces exercices! :-q



81 - 90 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen