Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
Soll (10) répond Posté le 24-09-2012 à 10:39
Bonjour! J'aurais voulu faire une super semaine de cardio, avec vélo le matin et de la marche le plus souvent possible. . .. . ..mais la pluie sera au RDV toute la semaine. Alors ce sera vélo (dans mon salon) et divers exercices de Valérie! :-q . . .. . .personnellement, mon challenge principal sera de tenir les menus, et je n'ai pas envie de vous décevoir! Je vais m'accrocher! Bon début de semaine! . . .. . ...Geneviève, tu m'apporteras un peu de soleil quand vous rentrerez!?


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 05:56


Alors alors, prêtes pour cette dernière semaine ? ? ? :-q

Motivées pour tenir bon une dernière ligne droite pour ce mois de septembre ? ? ? !! :)

Vous êtes motivées ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

Je ne vous entend pas ? ? ? !!!! :^>

ETES-VOUS MOTIVéES ? ? ?? !!!


Cette semaine côté sport, c'est à vous de choisir !!! :-q
Mais choisissez bien !!!

*-:) Choisissez votre planning sportif de la semaine, avec les exercices choisis, leur durée, leur niveau, une fréquence !

*-:) Choisissez une personne ici sur le forum face à laquelle vous vous engagez à tenir votre propre défi avec vous-même !

Attention, question d'honneur, vous DEVREZ alors ABSOLUMENT tenir votre engagement !! ;)

Donc soyez audacieuses, mais réalistes, osez augmenter le niveau, mais tenez compte du contexte de cette semaine !

Vous pouvez vous surpasser !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette semaine, surprenez-nous, surprenez-vous !!!! :-q

************** Alors quel est VOTRE planning sportif cette semaine ? ? ??? ********************


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 23-09-2012 à 21:21
Coucou les filles, galère avec le Wifi, j'essaierai donc de faire le Max pour être près de vous, aujourd'hui , parti de très bonne heure pour jouer au golf car très chaud et au retour piscine pour nous rafraichir un peu . . .. Pour la prochaine semaine, c'est au choix alors vous faites ce que vous souhaitez parmi les excercices proposes par Valerie , pour moi ce sera marche avec le golf car nous avons l'intention. De jouer tous les jours et piscine pour compléter. . .. Alors on continue de se prendre en main. . .j'espère que vous avez passe un bon WE , bises a toutes et vive les roses. . ..


Misscats22 répond Posté le 22-09-2012 à 13:39
bonne vacances genevieve


Soll (10) répond Posté le 22-09-2012 à 10:31
Toutes belles vacances, Geneviève! Profite bien. . .. . .. . ..oui, on reste motivées. . .. . .j'ai fait mon vélo ce matin, puisque j'ai commencé mardi. Demain, le beau est annoncé, et nous allons participer en famille à une journée "mobilité douce". Plusieurs communes ferment les routes, qui sont disponibles pour les promeneurs, à pied, en poussette, rollers, trottinette, vélo. . ...avec animations en cours de route. . ..ça va être sympa! Bon WE!


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 21-09-2012 à 23:00
Merci, Manon, Jenny, et Cyrille, pour vos conseils et vos petits messages de soutien, passez un bon week end . . .
Aujourd'hui que le travail des bras , et préparatifs de départ pour nos vacances. . . Soll, bravo , toujours aussi motivée c'est super. . ..Misscats , pas de soucis fait ce que tu peux , ce sera toujours ça. . . Donc je pars en vacances, mais je garde un oeil sur vous je passerais vous voir le soir, restons motivées, continuons sur notre lancée pour notre bien être et notre santé , passez un bon WE et vive les Roses. . ..bises a toutes


Soll (10) répond Posté le 21-09-2012 à 16:24
. . .. . .45 minutes de vélo ce matin. . .. . ..eh oui, Manon. . .. . .je me lève tôt et je fais tranquillement mon vélo pendant que ma petite dort encore, c'est plus facile. . ... Et oui, nous avons eu de la chance, mercredi. . ..pas de pluie, et une belle balade en lisière de forêt!. . .. . .. . ...Jenny, profite bien de ta journée avec famille et amis! Je me découvre une nouvelle motivation avec le sport. . ...et je compte bien continuer avec le vélo et quelques exercices pour raffermir les endroits critiques!


Misscats22 répond Posté le 21-09-2012 à 12:43
coucou, merci manon pour les infos.
ça va être plus compliqué pour moi de travailler le cardio
bon wk et bonne détente à tous


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2012 à 11:46
Hello les roses :)

Voilà que la semaine s'achève déjà ! Comment vous sentez-vous après 3 semaines de sport ?

Le week end arrive c'est le moment pour vous de vous détendre et de profiter des gens que vous aimez.

Pour ma part dimanche ce sera le baptême de ma puce auprès de toutes les personnes qui compte à mes yeux.

Je vous embrasse les filles :-*


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2012 à 10:55

Aujourd'hui et après 3 semaines d'effort et de sport au quotidien, je vous invite à prendre le temps de vous détendre.

Un peu de relaxation, ça vous dit ?

Alors isolez-vous avec votre ordi (une vidéo sur mon blog est disponible pour vous accompagner dans cette relaxation. Pour lire mon blog cliquez sur mon nom puis sur "voir le blog")

Asseyez-vous confortablement ou couchez-vous sur le dos

Détendez-vous

Expirez progressivement et complètement

Laissez ensuite pénétrer l'air, sans effort (agissez comme si vous remplissiez un compte gouttes)

Soyez conscient(e) de l'acte respiratoire, sentez le mouvement de l'abdomen, du diaphragme, des côtes, du thorax

Renouvelez plusieurs fois cet exercices jusqu'à ce que vous ressentiez une réelle détente ;)



21 - 30 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen