Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2012 à 10:59

coucou les roses !
merci pour cet accueil hihi c’est agréable !
Geneviève, tu as raison il est important que chacune s’approprie le programme, comme elle le souhaite, comme elle le sent !
LADYTI, de mon côté aussi j’ai l’impression que ca va etre ma semaine préférée, parce qu’en fait j’ai l’impression de faire moins d’efforts, puisque depuis plusieurs années, je fais en sorte de beaucoup marcher !
SOLL, coucou … tant que tu parviens à t’organiser c’est l’essentiel !
les semaines précédentes, j’ai eu des imprévus, et je me suis donc fait des petites cessions de rattrapage !

et hop, on pédale, on court on marche. . ..


Soll (10) répond Posté le 17-09-2012 à 21:12
Bonsoir à toutes! :D . . .. . .je commence la 3ème semaine demain, car nous avons eu un WE prolongé. . ...et je m'appliquerai à faire mes exercices de demain à samedi! Je vais faire transpirer mon cher petit vélo. . ...je suis sûre qu'il ne m'en voudra pas! Bises!


Ladyti (aire sur la lys, 62) répond Posté le 17-09-2012 à 19:24
je crois que cette 3eme semaine va être ma préférée. Le cardio, c'est tout ce que j'adore.
J'ai déjà marché pas mal samedi : course et un peu de shopping le matin et l'après-midi, je voulais aller à la piscine, j'y suis allée à pied (20min). Arrivée là-bas, je me suis aperçue que la piscine était fermée pour cause d'entretien :-S donc j'ai fait demi-tour pour 20min supplémentaires de marche rapide.
Il n'y a que le week-end que je peux vraiment marcher puisque je ne travaille pas. Et je vais au travail à pied tous les jours!ça vous impressionne hein? O:-) mais si je vous dis que mon travail est juste en face de chez moi, là vous êtes quand même vachement moins impressionnées :-O >:)

sinon mon programme sportif pour cette semaine : demain 1h de step, mercredi : 1/2h step et 1h d'abdos-fessiers, jeudi : 1h de zumba et les autres jours je ferai de la zumba at home!pas mal je pense. . . O:-)



Allez gardez le rythme les roses!!!!! :D
et bienvenue à notre nouveau coach manon! :)


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 17-09-2012 à 17:52
Bienvenue Manon,
merci de nous avoir rappelé la dépense énergétique des exercices, Chacune pourra ainsi adapter son programme comme elle le souhaite. Aujourd'hui, juste exercice des bras, car j'étais en compétition de golf ce WE, alors repos et récupération pour ce lundi. . .


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 15:43
je ne sais pas si certaines le font dans cette équipe, mais parfois nous varions les niveaux !
me concernant je vais commencer là aussi par les débutants, doucement mais surement !



genevieve, tu es je crois la leadeuse des Roses ! Belle initiative pour le defi photo sport !
michelle et yolande, heureuse de vous retouver ici, après vos nombreux passages sur mon blog !
Sylvie , nathalie; apasdeloup, misscats, Doll, Ladyti. . . (et si j'en oublié veuillez m'excuser!) enchantée!
j'espère que nous allons avancer ensemble tout au long de la semaine!
ET une, deux, une deux, cette semaine j'utilise mes patounes, ni bus ni metrop ni voiture. . ...
et vous?




huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 15:30
Le programme Cardio


Pour une perte de poids et un contrôle du poids,

Pour brûler les graisses

RAPPEL : Si vous brûlez autant de calories que vous en ingérez, votre poids restera stable. Si vous mangez plus de calories que vous en avez besoin, l'excédent sera stocké par votre organisme sous forme de graisse. Si vous dépensez plus de calories que vous en absorbez, la différence sera prélevée sur la graisse stockée et votre masse graisseuse fondra.

Par exemple pour perdre 455 g de graisse en une semaine vous devez éliminer 500 kcal par jour.

La meilleure méthode pour y parvenir est d'associer un équilibre alimentaire + un entrainement cardio régulier !

Débutantes : 30 mn de marche par jour et 1X30mn de stepper ou vélo d'appartement en salle ou dehors

Intermédiaires : 30 mn de marche par jour et 1X45 cardio ( sur une machine stepper, tapis roulant ou un cours cardio comme la zumba . . . ou une bonne marche cardio dehors ! )

Confirmées : 30 mn de marche par jour. Doublez le cardio. Continuez la course à pieds pour celles qui ont commencé ( 1X 45 ) et une autre fois 1X45 cours ou machine

Les 30 mn de marche par jour sont vos aller retour travail courses enfants et divers ( c'est pour éviter la voiture ou la position assise )

Pour les 45 mn cardio : vous pouvez utiliser votre wii fit pour celles qui en ont ! Je vais tester ça cet aprem !


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 15:22
lors des 15 derniers jours, je suis passée, avec les deux autres équipes, par le bas du corps et le haut du corps!
maintenant place au cardio!!!! excellent pour la santé, j'avais hate de faire ces exercices.
je vous les poste ici pour plus de facilité. . ..


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 15:21
bonjour bonjour
je découvre donc l'équipe des roses, dont j'ai entendu de belles éloges!
comme on dit le meilleur pour la fin, alors en avant avec les roses pour cette 3eme semaine!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 11:20
Semaine 3 . . . déjà oui ! le temps passe vite et cette semaine on se booste encore plus !

Vous avez acquis les bons réflexes et vous pouvez être fière de vous !

Des réflexes sportifs qui vous affine et qui vous boostent dans votre perte de poids !

. . . Et 2 questions sur mon blog ! venez y répondre !

allez on repart pour une semaine !!!

bon lundi en pleine forme !

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=17765

Et comme cette semaine je dois éliminer des excès je vais me booster avec vous pour brûler encore plus !
Je compte sur vous !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 11:12
:-q Hello à toute l'équipe:)) Petit message pour vous dire un au revoir, car en effet je vais maintenant dans l'équipe des violettes:)) Je sais quoi qu'il arrive que vous serez parfaitement coaché à la fois par votre leader d'équipe et par votre coach Manon:-)

Bonne semaine à toutes et à très vite :-q



51 - 60 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen