Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 19-09-2012 à 08:10
Bonjour Soll , pour faire 18 trous, à 2 il faut en principe 4 heures, hier nous avons mis un peu plus de temps car il y avait du monde, notre golf reçoit ce WE le championnat de France par équipe senior, alors entre les arbitres qui préparaient le terrain et tous les extérieurs qui s'entrainaient ça bouchonnait un peu. . ..c'est pour ça que nous avons fini sous la pluie, je suis bien équipée donc cela ne me dérange pas de jouer quand il pleut. . .. Ne t'inquiète pas pour la muscu, tu avais déjà bien "sporté" dans la journée . . ... Bonne marche et bonne journée . . ..


Soll (10) répond Posté le 19-09-2012 à 07:45
Super Geneviève!. . ..ça prend combien de temps pour faire un parcours?. . .. . .. . .. . .Je viens de terminer 40 min de vélo. . .. . .et s'il ne se met pas à pleuvoir, j'ai RDV avec une copine pour aller marcher dans une heure. Finalement, je n'ai pas fait mes exercices de muscu hier soir. J'étais trop fatiguée, et je suis vite allée au lit!


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 18-09-2012 à 22:00
Merci Jenny , pour tes encouragements. . ..bonne nuit a toi également. . . Malgré le temps menaçant , je suis allée au golf , et j'ai fini le parcours sous la pluie : 17450 pas pour aujourd'hui . . .


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2012 à 21:23
Bonsoir les filles, je passe un peu tard aujourd'hui mais je passe tout de même vous faire un petit coucou et bien evidemment je vous encourage comme toujours dans ce triathlon ;) Vous êtes toujours au top de votre forme et vos efforts seront mérité :-q . Je vous souhaite une agréable nuit et à demain ;)


Misscats22 répond Posté le 18-09-2012 à 20:01
bonjour les roses, un peu de mal à venir tous les jours en ce moment entre la fatigue et une rencontre qui occupe un peu mon esprit, mais il faut que je me motive. quelqu'un pourrait-il me donner le lien pour les exercices de cardio?, bon courage les filles et garçons (même si je crois qu'il n'y en a pas dans notre groupe, si je me trompe tant mieux)


sylvie_1160 (annecy, 74) répond Posté le 18-09-2012 à 17:31
salut les ROSES :)
La semaine dernière a été un peu dur,alors cette semain sera plus douce, mais plus musclée!!ce soir wifit cardio et vélo d'appart,au moins 30 mn :P allez courage ,je suis pas trés sportive! mais plutôt gourmande . . .alors pas le choix! belle soirée à toutes(s)CDT. :-q :-*


yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 18-09-2012 à 17:15
coucou les roses
dimanche on a fait une marche nordique de 2h mais j ai souffert d un genou(je crois que c est ligamentaire)alors la sagesse me dit de me mettre au repos
je prépare mon départ pour jeudi chez mon frère et à partir de samedi on va 15jours à BERGERAC avec belles ballades en perspective piscine et salle de fitness c est pour cela que je me ménage avnt le départ
mais je vous souhaite une bonne continuation les roses car . . .. . ..Vous etes SUPER


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 18-09-2012 à 14:20
Ce matin temps maussade, alors 30 mn de vélo et quelques exercices, ensuite ménage et courses; et là je surveille le temps je vais peut etre aller faire 9 trous au golf. . .
Meci Manon pour ton petit interlude sur ton blog, j'adore les gymnopedies de Satie. . . Bonne journée à toutes. . .


Soll (10) répond Posté le 18-09-2012 à 13:58
. . .. . .réveil 6h30 ce matin pour faire mes 45 min de vélo. . .. . ..et une heure de marche au bord du lac avant d'aller chercher ma fille à l'école. . ...je vais quand même essayer de faire quelques exercices des deux premières semaines ce soir. . ...surtout ceux qui agissent au niveau du ventre. :-q
Belle journée!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2012 à 12:54

Un petit coup de booster pour vous faire bouger en douceur mais cardio . . . sur mon blog



41 - 50 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen