Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


menu et origines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mélie 3 (pomarez, 40) Posté le 31-10-2007 à 21:05
j'aurai besoin de conseil car je suis d'origine portugaise et je trouve un peu difficile d'adapter les menus par rapport à ma façon de cuisiner car je n'ai appris qu'à cuisiner portugais et c'est pas toujours facile. merci de votre aide.
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 28-02-2008 à 09:19
Bonjour MELIE et à tttes les autres,pour ma part je suis complétement démotivée j'ai repris 3kg et je n'ai plus le courage de me reprendre en main,beaucoup de soucis et personnel avec mon fils ainé et professionnel. . .. . ..
Ce qui n'aide pas bien sur,je suis si fatigué physiquement et moralement que je ne viens plus beaucoup sur les forums pour ne pas comminuquer mon manque de motivation. . .. . ...
Je vous fais pleins de gros et bisous et peut être à bientôt si j'arrive à me reprendre en main. . .. . .
bises. . ..


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 26-02-2008 à 11:39
he bien les filles je ne sais pas ce qu'il nous arrive mais j'ai l'impresion que l'on est plus vraiment motivées on ne se parle plus j' ai comme l'impression qu'on laisse tomber ou sommes nous? bien j'espere que vous allez bien moi j'ai reçu pleins de bonnes nouvelles cette semaine pleins de mariages et de naissances pour cet été je suis de tellement bonne humeur que ça m'a redonné la pêche j'espere avoir vite de vos nouvelles sinon je vous souhaite pleins de bonnes choses et à bientôt peut-être. bises à vous j'ai été heureuse de faire votre connaissance même par le biais de ce forum. au revoir et j'espere pas adieu.


gene (40) répond Posté le 16-02-2008 à 09:36
Bonjour les filles,pour moi rien ne va plus,la pesée de ce matin +++++++++2kg,je ne suis pas surprise car je ne fais plus du tout attention,avec la stress de la semaine je me venge sur la nourriture,oui je vous entends me dire que ce n'est pas bien et malheuresement je le sais.
Je ne retrouve plus ma motivation du départ,alors je sature et en plus je m'angoisse de fois plus. . .. . ..
Donc le moral dans les chaussettes. . .. . .
Aller je ne vais pas gacher votre belle journée . . .. . .. . .
Je vous fait pleins de gros bisous. . .. . ...
@ plus tard,si j'ai le courage de revenir et de continuer car pour le momment j'ai envie d'envoyer tout ballader. . .. . .. . ...
BISOUS. . .. . ...


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 16-02-2008 à 09:02
salut les filles comment allez vous? moi ça va rien de nouveau rien perdu rien pris malgré le repas romantique de la saint valentin donc tout va bien.


gene (40) répond Posté le 10-02-2008 à 12:23
Bonjour les filles,pour moi cette semaine ++++++++++++1kg, mais je m'en doutais trop de stress, donc je me suis venger sur la nouriturre,je sais c'est pas bien, mais bon la semaine qui vient devrait aller mieux. . .. . .. . ..
Bises et à plus tard.


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 09-02-2008 à 08:59
bonjour les filles comment va? moi doucement mais surement cette semaine j'ai reperdu un peu 500gr pas beaucoup mais déjà mieux que rien. bises et à bientôt.


Hélène (94) répond Posté le 06-02-2008 à 15:35
Bonjour,
courage mélie 3.
Moi aussi les we je me lâche (le week-end dernier j'ai dû mangé une bonne dizaine de crêpes). Mais le lundi je me prépare ma soupe aux légumes, et pour l'instant je n'ai pas repris.
Bon courage à toutes.


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 05-02-2008 à 22:17
salut les filles depuis aujourd'hui j'essaie de me reprendre en main et j'ai fais les repas bien comme il faut on verra bien à part ça tout va bien bonsoir et bises à toutes


sourgentina (06) répond Posté le 04-02-2008 à 07:37
bonjour,
Pour moi ce sont les we qui sont terribles.
Ce que je perds dans la semaine je le reprends en partie mais c'est un passage, et se retrouver entre amis ça n'a pas de prix. . .. . . juste quelques grammes grrrrrrr!!!!!!!!!!!!
bonne semaine


gene (40) répond Posté le 03-02-2008 à 08:51
Bonjour les filles,pour moi mon poid n'a pas bouger mais je ne suis pas surprise car en ce momment je fais un peu du n'importe quoi.
Tanpis pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon dimanche à toutes et BISOUS.



1 - 10 de 180

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen