Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
clara (corinne) (71) répond Posté le 25-11-2008 à 20:34
kikou Valou
mes rendez vous se sont bien passés, j'ai plus qu'a attendre les réponses, je reste positive! Je ne sais pas pourquoi mais je suis épuisée comme vidée, je pense qu'une bonne nuit me fera du bien. La baignoire balnéo c'est celle qui a les remous et qui te masse? Ca doit être relaxant!!! Ca pourrai être un cadeau d Noël!! Bisous bisous


Magali répond Posté le 25-11-2008 à 14:37
Bon,j'ai le peintre qui vient de finir(je refais un pan de mur de ma salle de bain-mon mari a fait tombé mes vernis à ongles et le seul qui a éclaté,c'est bien entendu:le rouge bien vif et dire que je ne le mettais quasiment pas et ben pour le coup je ne le mettrais pas),je vais prendre contact avec un plombier,j'envisage de changer ma baignoire,pour une avec balnéo et puis je vais à la déchetterie(quand y en a plus,y en a encore)puis je préparerai le repas,les journées passent si vite
Gros bisous mes poupées


Magali répond Posté le 25-11-2008 à 14:32
Bonne chance!
Ce serait avec un peu d'avance un merveilleux cadeau de Noël.Dans tous les cas, garde au plus profond de toi,l'espoir d'un avenir ensoleillé
Gros bisous à toutes


clara (corinne) (71) répond Posté le 25-11-2008 à 12:57
remoi
j'ai mangé mon repas de rattrapage et cette apres midi j'ai 2 rendez vous pour du boulot on y croit!! et en plus il fait super beau bisous


clara (corinne) (71) répond Posté le 25-11-2008 à 08:22
kikou
Ma chère Valou ne pleure pas pour moi ne t'inquiète pas, je mets ton mail dans mon carnt d'adresse et laisse moi un peu de temps tu sais c'est la première fois que je me livre sur un forum, lire vos encouragements me remotive et j'ai dècidé de reprendre le régime et gràce à vous toutes j'y arriverai. je vous embrasse tendrement et vous dis à tout à l'heure, je vais donner à manger à mon arche de noë. bizzzzzzzzzzzz


Magali répond Posté le 25-11-2008 à 01:28
Pardon de vous délaisser par rapport à Clara, mais elle doit se mettre en t^tequ'il y a des des personnes qui l'aime
Soyez sûres que je vs aime
Vais faire repas,MAIS ENVIE DE DORMIR
et j'éteinds l'ordi,car mon homme râle,et ma chatounette pétrit mon oreilleret j'ai droit à des "MAOU"vs l'écrivait comme ça vs chante(Pr moi ce jour "Si maman si"
Sinon que Lana qui fait des escales.SI cela ne vs convient pas:trouver un autre portrait chinois
Bon je vais dodo,Nard râle
Calins à vous(sachez que Mado s'occupe à temps plein de sa maman en dehors. . .)Pardon Mado si je raconte


Magali répond Posté le 25-11-2008 à 00:45
Pardon les poupettes,je vous abandonne,je me suis phoca sur notre Clara
MERDE qu'est ce que l'on eut faire,?
Me suis arrêtée à son message,je lirais les votres +tard
CLARA DIT A LA PERSONNE QUI TE SUIT,qu'il y a des ETRANGèRES A TA VIE?QUI T'AIME


Magali répond Posté le 25-11-2008 à 00:37
Ma Clara je lis ton mail en petits morceaux:tes mos mots sont violents et terribles,MAIS SOIS sûre que chaque action, démarche n'est pas annodine.Ah bonjour Mr frigo ou Messieurs Placards(en + pr Minouche et moi,c'était le sujet)
BREF PAS ENVIE D'ALLER + LOIN compte tenu ce que je viens d'écrire de dire,je te donne pour là énième fois un mail: cachou.minoulaposte.net
Minouche connait bcp de moi(c'était ma 1ère confiddente
Je refuse, mais quand même aller lire la suite.On te cherche,et bizzarement on a besoin de toiMERDE ON A LE MEME AGE TOUTES LES2


Magali répond Posté le 25-11-2008 à 00:24
Clara les larmes coulent,je n'ai lu que "je suis suivis"
je ne continue pas pas de lire la suite: J'AI ETE VIOLEE,je ne dis rien de plus,n'ai rien à dire de plus si ce n'est que j'avais 5 ANS et qu'actuellement mes pb sont liés intestins et le reste
BOn je me casse en pleurant,je continue de nettoyer mon jardin.Ouais t'as vu l'heure,hier orage et vent de nouveau alors et ca c'est pour Lana,le timbre à date de HYèRES :tant de jours de soleil
OUPS JAMAIS CONNU SI AUTANT ACCUMULE de journées de me.de


minouche (17) répond Posté le 24-11-2008 à 22:47
Coucou, les filles, je suis contente de te relire clara( ma petite fille s'appelle Carla), je t'envie ton arche de noe!!
Mado, oui mon diabete va mieux, j'ai perdu 12kg depuis le 11 aout, et j'en ai encore entre 20 et 30 à perdre, mais j'ai le temps, je vais à mon rythme.
Ici le temps est plutot clement, aujourd'hui il a fait tres beau, au soleil tres suportable en tee short, mais demain malgres le soleil il fera plus froid, normal on rentre dans l'hiver!!
Valou, alors? ca va?
JE VOUS EMBRASSE TRES FORT ET DOUCE NUIT



211 - 220 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen