Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 13-11-2008 à 20:55
Pas tout suivi ma Valou : ce que j'ai retenu en tous les cas c'est que tu rentres dans un jean taille 40/42. Alors là "tu m'en bouches un coin". C'est super-mega génal : sei bravissima. Quant à la Cotorep essaye de ne pas trop y penser (facile à dire pour moi !). Mais Valou, tu es une personne géniale, entière, volontaire, sincère, aimante et tout et tout. . ... et ça Cotorep ou pas cela ne changera pas. J'ai rarement connu des personnes te ressemblant (d'ailleurs, tu es la seule) et je dois le dire, je t'admire. Et si on en revient à ta fatigue : rien d'étonnant. Tu me fais penser à une petite cousine que j'ai en Italie : haute comme trois pommes, mais toujours en action ; encore heureux qu'elle s'assied à table pour manger :levée à 5h pour aller travailler à la commune de sa bourgade, elle enchaîne pour aller chez un médecin et rentre chez elle pour s'occuper de sa maman de 84 ans. elle s'occupe de laver repasser le linge d'un de ses beaux-frères qui est veuf depuis 1 an, s'occupe des devoirs scolaires de la fille et du garçon de ce dernier, fait manger tout le monde le soir chez elle (elle repasse en règle général le soir après 10h pour être tranquille). Il y a 2 ans elle s'occupait également de mes beaux-parents qui ne voulait pas aller dans un maison et ce n'était pas une sinécure : ma belle-maman était alitée et mon beau-papa avait un caractère bien trempé. Et j'en passe. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment elle tient debout


minouche (17) répond Posté le 13-11-2008 à 20:13
C'est quoi un BUZZZZZZZZZZ Valou?
Mais tu dois toute belle dans ton 40, et çà il n'y a rien de mieux pour ton moral, n'est ce pas? c'est pas un médecin qui va te le saper !!!!
BISOU A+


Magali répond Posté le 13-11-2008 à 19:43
Y A UN BUZZZZZZZZZZZZZZ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


Magali répond Posté le 13-11-2008 à 15:05
le jean enfilé avec une couche type pampers,sinon je rentre ds le 40 sans pb
Pardon je suis malfaisante, mais on va y arriver.Je retourne au moins finir ma terrasse(rassurez vous je n'ai 92m2 habitable+mon garage et 430m2 de terrain, mais très aboré-le paysagiste qui me l'a "confestionné" m'a placé un olivier dont la souche avait 50a,et la greffe avait 35a donc je le vois pousser,je n'ai jamais u autant d'olives
C


Magali répond Posté le 13-11-2008 à 14:29
Je viens de faire une pause(je passe enfin le Kärcher-c'est honteux tte cette eau,certes dans jardin-qui pars et qu'on la pleure ds le sud
Tu sais Minouche certes il a eu rai son mon Homme mais tu sais a quoi je resssemble(ce ne sont pas les kilos qui m'indisposent,quoiqu'actuellement!!!
Le 24 je suis convoquée par la COTOREP,pr mon handicap:MERDE D'ETALLER MON CURCUS,MERDE DE ME FAIREexploré. . .
J'ai pas le moral au top,je compte sur vous, mes chouches -super,j'ai réusssis à enfiler un jean taille 42)
Je retourne,la soleil est de la partie
Je vous adore


minouche (17) répond Posté le 13-11-2008 à 12:45
He oui, Lana je suis rentree ce midi, car mes horaires st variables.Ce matin je vous avais ecrit, mais je n'ai pas du valider!Valou, tu as du dormir pour la semaine, "ton Nard" a eu raison, l'ordinateur le soir exite et empeche le sommeil
BISOUS BISOUS


Magali répond Posté le 13-11-2008 à 12:20
Les pépettes je me suis levée à 11h16-oui,oui avec ma chatounette sur l'oreiller de Nard et sa patoune dans mes cheveux.Hier mon cro-magnon m'a sorti de l'ordi à 23h pr aller faire dodo(je déconne, mais il en a marre de me savoir arpenter la maison et que tt soit nickel qd il se lève.Bref je me suis faite engueulée copieusement,il a raison et c'est le meilleur somnif-pensez ce que vous voulez, ms c'est torride et moi ds mes propos suis hard-pardon ms on a 13a d'écart!!!!il assure)Ma perte de poids te parait vertigineuse Lana,je me suis rendue compte que dès la 11ème semaine,on mangeait plus riche,+copieux, donc j'ai repris les menus 1ère semaine(ms c'est vrai que je suis fatiguée,épuisée,la chance pour moi de ne pas travailler alors ka 43a je devrais me vendre-allusions a 1message indescriptible)
Je vous parlerai + tard mon amour va rentrer et je passe le fameux Kärcher il fait gris, ms je dois le faire,n'en déplaise à mon amour,il me protège trop


lana (70) répond Posté le 13-11-2008 à 10:16
Et encore des fautes d'orthographe !!!! Dire que je faisais rarement de fautes quand j'étais à l'école !! mais l'explication est simple . . ... ce sont les touches du clavier qui n'arrêtent pas de changer de place juste pour m'embêter. Et oui !!!!!


lana (70) répond Posté le 13-11-2008 à 10:12
Bonjour les minettes,
ma petite Clara, ne t'inquiète pas pour les fautes d'orthographe, je pense que nous en sommes toutes au m^eme point. Quand je me relis, bien sur après envoyé le message, je ris toute seule.
Ce matin, j'ai fait la grasse matinée jusqu'à 9 h et ai pris mon petit dej tranquille en lisant le journal (3 jours que je ne l'avais pas pris dans la boîte). Maintenant, quelques exercices (si Colombo me laisse tranquille) et ensuite direction cuisine pour men déjeuner :salade de chou rouge ; tournedos et blettes ; bolghour et le dessert il faut que je vérifie mais de toute façon il y aura la crème de marrons que je n'ai pas faite hier (en plus j'adore et j'espère que ce sera bon). Et ensuite direction mon cher Centre Courrier.
Minouche, je suppose que tu es déjà partie au travail et maintenant avec Titine, tu rentres à midi ? Quels sont tes horaires ?
Valou ,ce matin pas de lecture de ta part !!! Te serais-tu finalement endormie un peu ? Sache que je t'aime très fort. En relisant un de tes passages, j'ai percuté en lisant ta perte de poids : cela fait énormément d'escales dans ton voyage. Tu voyages à la vitesse grand V, tu prends quel moyen de transport, dis moi ?
Je vous embrasse toutes les trois affectueusement et vous souhaite une bonne journée. A ce soir.


clara (corinne) (71) répond Posté le 13-11-2008 à 09:25
salut les filles
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée, chez nous il fait super beau et vers vous? En relisant ce que je vous ai écrit hier j'ai vu pleins de fautes la honte!! on va dire que j'étais très fatiguée lol! bisous bisous à tout à l'heure.



291 - 300 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen