Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 18-11-2008 à 01:29
quand elle S'Y MET aurait été plus la france,pardon,j'écris,je me relis en fait rarement,ben non menteuse une fois que c'est envoyé


Magali répond Posté le 18-11-2008 à 01:27
Punaise quand elle si met la Valou, soit elle te descend un bataillon,soit elle . . .. . .. . .. . ..ce que vous voulez, mais ma Minouche en lisant cela va partir au travail avec le sourire
Vous êtes une bonbonne d'oxygène


Magali répond Posté le 18-11-2008 à 01:22
Ma Clara: ne cherche pas,la cancoillotte sur le pot,je viens d'aller voir,il est écrit 53, donc dans la Mayenne,chef lieu Laval(je révise ma géo)et dire qu'avec Lana je vous tanne avec des ignorances de ma part, mais il est vrai qu'à cette heure là,je suis bien réveillée(je repasse-pas la carte de France-mon linge,j'en peux plus,le matin on a les pulls à 11H on est en T-shirt-ça c'est vrai, mais je blague,je suis une enquiquineuse de la propretée vestimentaire-entre autre-comme je dis souvent à mes deux hommes,lorsque l'on vous voit et s'il vous arrive qqe chose c'est la femme que l'on juge.Alors je fais toujours en sorte qu'ils impécables
Quand je les vois rentrer,je suis fière,car ils sont toujours beau et élégants(promis on mange chez moi,on peut s'assoir,on peut toucher,je supporte la poussière, mais pas le désordre et la saleté-bon ben là le repassage s'est pas fait et le ménage non plus-J'espère que tout est pris au 1er degré,car j'ai tj les baies vitrées ouvertes,la poussière sûrement, mais c'est propre=faites le tri JE ME MARRE MAIS NE TOMBERAI PAS DANS LE LACjeu de mot gorgé d'eau-salut Kinou,si tu ns lis(pr celles qui ne la connaisse pas,elle passait son temps à plonger,ben non pas ds l'évier6Tiens je recomme à sortir des idioties(ah soleil,quel meilleur remède. . .mon époux, mais à cette heure là,il est plûtot-et Mickey-avec la lune
Bon j'arrête mes c
Je vous aime et "mano della mano,abbiamo anticipato"(main ds la main on avance)Gute Nacht(bonne nuit en Allemand)Je vs a


Mado répond Posté le 17-11-2008 à 22:45
Je vous souhaite une bonne nuit, pleine de rêves de douceur et de tendresse. Mais surtout ne lâchez rien, pensez à nos belles silhouettes dans peu de temps.
Minouche, pour répondre à ta question : je vais beaucoup mieux, mon diabète se stabilise bien (beaucoup moins d'insuline et cachets divisés par deux) et si tout continue ainsi début février le diabétologue envisage une insuline sur deux. Quant à mon épaule, tout est redevenu normal et surtout pas de chimio pour l'instant (sciatique et poussée de SAPHO plus rien). Donc le régime de Jeanmimi m'est plus que bénéfique même si je perds moins qu'une femme dite "normale".
Les filles, ne lâchez rien, allez jusqu'au bout de ce régime, vous êtes jeunes et c'est maintenant qu'il faut réagir, n'attendez pas, vous avez tous les atouts en main, foncez, serrez les dents si besoin, mais battez-vous. En plus vous avez un coach qui a du caractère, suivez le et la victoire n'en sera que meilleure. Je vous embrasse toutes.


clara (corinne) (71) répond Posté le 17-11-2008 à 21:00
salut les fifilles!
La cancoillotte c'est la spècialite de la saone et loire mais j'aime pas du tout ça doit être que je suis pas de la région je suis lyonnaise!! j'habite le 71 depuis 5 ans seulement.
bisous bisous à demain faites de beaux rèves


Magali répond Posté le 17-11-2008 à 19:52
La cancoillotte je pensais que c'était par chez vous: toi ou Clara et c'est pour ça que je la pleure-lol-,ne me demandez pas une rascasse
Calins et bon dodo(espèce de fonctionnaire-c'est ce que je dis sans cesse à Nard,alors que les heures il ne les compte pas non plus)
Comment vont mes zamours qui sont encore éveillées?
Je suis très heureuse que Mado est mis lespieds(des mots)sur notre top elle est adorable et m'a fait énormément de bien sur mon e-mail(soyez pas jalouses,vous aussi vous me motivez,c'est juste qu'elle pouvait lire et ne pas réagir,comme d'autres l'ont sûrement fait!)
Je vous adore et vous écris plus tard


lana (70) répond Posté le 17-11-2008 à 19:42
Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée et la bienvenue à Mado :je suis claquée. Donc gros bisous et à demain.
ps : Valou, j'ai du mal à déchiffrer le message de 12h32, mais ce n'est pas grave ; en tout cas la cancoillotte c'est très bon et pas trop calorique.
Bisousssssssssssssssssss


Magali répond Posté le 17-11-2008 à 14:12
Les poupées souvent Mado sur son forum,interpelle en disant "Les belettes",c'est un des rares mots qu'il arrivait à prononcer-mon papa(depuis son émi),c'étair un de mes surnom en dehors de la grenouille=pensez ce que vous vouler, mais surtout en positif.
Je suis à me démener pour les fêtes de fin d'année-je viens de recevoir du foie gras-Lana comprendra-en 24h chrono et très frais ,je le fais en semi conserve avec une recette d'une grand-mère de mon oncle qui les a élevées,etc. . .t'as plus envie d'en manger
Ca se joue au gramma de sel,au gramme de poivre et un copain m'a donné une mini truffe-ce que Nard déteste, mais je "balance un p'tit motceau- ces pots seront pour 2009)
Je vous abandonne je m'en occupe,je vous aime


Magali répond Posté le 17-11-2008 à 12:32
Clara faut pas abuser: moi je vous demandais de la cancoillotte(c'est de votre région à toi et Lana dans mail d'outrs tombes-je l'ai ce punaise de message un peu exploré et ai mis le bourdon-bziii,à vous toutes:MEA CULPA mais ne m'excuse pas non plus,car nos proches on essaye de les épargner,la famille :pas envie de raconter,DES ETRANGERES COMME UN JOURNAL INTIME,c'est pour cela Minouche que je suis à la lettre).Fragile tu vas l'être encore, tu vas encore te remettre en questions-une excuse est bonne pour SE BAFFRER.
Quand j'ai eu mon accident,je faisais le poids que j'ai atteint je t'écris plus tard


clara (corinne) (71) répond Posté le 17-11-2008 à 11:38
coucoules filles
Merci Valou tes paroles me font du bien, c'est vrai qu'avec de la confiance en soi on déplace des montagnes mais ça reste fragile mais je suis quelqu'un de tenace je lache pas prise et je vaincrai lol!!!
Minouche tu vas te régaler avec les cépes pense à nous quand tu vas les déguster!!! Bienvenue à toi Mado
bisous bisous à ce soir



261 - 270 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen