Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Mado répond Posté le 24-11-2008 à 22:14
Bonsoir les filles. J'espère que tout c'est bien passé pour Valou, j'ai beaucoup pensé à toi. Est-ce qu'il pleut toujours? Attention aux infiltrations, il faut secouer le couvreur, ça ne peut attendre.
Clara, c'est bien si tu es suivie, continue, résiste, sors mais évite le frigo, et des bras gros ne serrent pas mieux que des bras normaux, tu vas retrouver une silhouette qui va te rendre encore plus belle, et tes bras seront toujours protecteurs pour ta famille, tu ne dois pas avoir de doute, tu as fait le bon choix, pour toi, pour ta santé et pour les tiens.
Minouche, et toi, quel temps dans ta région?, comment vas-tu?.
Lana, pour répondre à ta question : je suis diabétique depuis près de 12 ans, sous insuline depuis 4 ans (la chimio pour ma maladie des os a détraqué mon diabète), mais tout se stabilise depuis le régime JMC, que je fais depuis le 9 juin. J'ai perdu 14 k sur les 18/20 que je veux perdre. Je stagne en ce moment, mais Minouche connait le problème, il faut des sucres lents à chaque repas sinon il y a risque d'hypo, donc danger. Aussi, pour relancer la machine, je vais baisser un peu les sucres lents sous contrôle de dextro (prise de sang au doigt). Voilà vous savez tout, ou presque.
Continuez, ne lâchez rien, bonne soirée, bonne nuit à vous trois, bisous, à demain soir.


clara (corinne) (71) répond Posté le 24-11-2008 à 20:46
kikou
me revoilà,en ce moment c'est vrai j'ai laché prise, Valou je suis déjà suivi mais c'est pas toujours facile, mais je suis une battante, mais ma carapace est tellement dur que c'est pas toujours facile faire un trou dedans. Avant quand j'allais pas bien je me réfugeais dans le frigo mais maintenant je me sens un peu déstabilisée, j'ai peur que de perdre mes kilos change ma vie est-ce que mes bras seront assez grands pour protèger ma famille comme je l'ai toujours fait? Mon médecin me dit de continuer à dessiner et d'exprimer ce que je ressents par le dessin alors je continue! C'est vrai quand je dessine plus rien ne m'atteint je suis parmis mes animaux et le calme m'apaise Amen lol!! Pour répondre à ta question chère Lana ma mini ferme est composée de 1 ponay,une annesse,1 cochon du vietnam, 1 petit biquet, des poules, 1 coq, 1 oie blanche, 4 chiens, des canaris et de temps en temps je soigne les animaux blessés, le véto m'a surnomme l'arche de noë! Je pense très fort à toi Valou, Minouche Mado je vous embrasse aussi très fort


lana (70) répond Posté le 24-11-2008 à 19:48
tu te sens un peu plus libèrée.
Je vous embrasse toutes mes biquettes, je vais manger (eh oui je mange encore). Bisous.


lana (70) répond Posté le 24-11-2008 à 19:47
Bonsoir les filles,
prêtes pour une nouvelle semaine ,
Mes bonnes résolutions sont tombées à l'eau : mon neveu est malade et je suis donc restée à la maison avec lui ; mais tout à l'heure je vais aller faire un peu de marche sur mon tapis.
Je suis contente de vous avoir toutes lues sur la discussion, je commençais à désespérer. C'est vrai Minouche que tu as du avoir de l'occupation et pour avoir le dernier mot avec nos bpouts de chou, ce n'est pas évident : moi je craque tout le temps, je ne veux pas entendre pleurer les petits à la maison, alors je cède à tout(mes enfants lèvent les sourcils mais je leur dis que moi je suis là pour leur donner du plaisir aux petits et en plus ils n'en profitent même pas alors il n'y a pas de mal). Anis, je n'avais jamais entendu et je trouve trop mignon. Clara, viens nous voir plus souvent et dis nous ce qui te vient à l'esprit sans trop réfléchir : tu sais quelquefois cela fait du bien de se lâcher et laisse sortir la pression ; en tout cas sache que nous on t'aime très fort. Mado, je suppose que pour toi aussi ce n'est pas toujours facile car j'ai cru comprendre que tu as aussi du diabète . Par contre tu nous pousses toujours en avant et nous y allons, doucement mais surement. As-tu commencé en meme temps que Minouche ?
Je parle, je parle, mais je n'en pense pas moins à notre Valou et à son rendez-vous : Comment vas-tu ? Tu sais nous avons toutes pensé très fort à toi aujourd'hui et j'espère que maintenant que c'est passé,



minouche (17) répond Posté le 24-11-2008 à 07:48
Valou, bon courage pour ton RDV, ne lache rien!!nous sommes avec toi par la pensée.J'espere que le temps ne te créera pas trop de soucis.Je vois que dans vos régions nous n'etes pas gatée!!.Hier pluie et vent dans la soirée!, si fort que je n'entendais plus la télé!!
Lana oui, c'était Anis, il adore venir à la maison, il ne voulait plus partir, j'ai du négocier dur!!!Il faut dire, qu"il manipule l'ordi mieux que moi, 4 ans!!!!!!
Je vous souhaite, une bonne journée, et à Valou, toute mon attention


Magali répond Posté le 24-11-2008 à 02:22
Un bonheur n'arrivant jamais seul :IL PLEUT et mo toit n'est pas réparé.J'apréhende la suite!!!!Et ce vent qui est reparti de plus bel


Magali répond Posté le 23-11-2008 à 21:58
Coucou les fifilles,je viens de vous envoyer "quelques" mails,histoire de vous amuser un peu,par ses longues soirées froides.
Clara,tu ne dois pas te replier,il n'y a pas de honte à aller chercher de l'aide auprès d'un psychanalyste ou d'un psychiatre(ils ne t'abrutiront pas forcemment de médocs), mais tu as besoin de parler autrment qu'avec nous et le fait de lui faire chèque changera ta vision,car tu crois toujours nous déranger alors que là tu te diras qu'il est là pour cela et que tu le paies(c'est remboursé par la Sécu et tu n'as pas besoin de passer par ton généraliste,sauf pour avoir une adresse et une lettre qui résumera ta démarche)mais par pitié REAGIS,ne laisse pas les jours s'égréner.Fais au moins la démarche,à toi de continuer ou pas, mais je t'y encourage vivement.
Gros bisous et bonne soirée à toutes
PS:j'ai RV à 10H30 et c'est à 30km de chez moi, mais faut traverser Toulon(pr l'aller,il y a un tunnel-qu'ils ont mis + de 20a à contruire, mais le retour,faut traverser la ville)


Mado répond Posté le 23-11-2008 à 20:52
Bonsoir les belettes. Live-box en panne de transmission, donc pas de téléphone, mail etc. . . Mais ça remarche.
Valou, demain je serais avoir toi par la pensée, et te souhaite une réussite totale, ne lâche rien, bats-toi comme une tigresse, tu vas gagner.
Clara, à chaque jour suffit sa peine, regarde vers le haut et tout va s'arranger, tiens bon.
Lana, continue et sois heureuse, le bonheur est si rare de nos jours mais ne lâche rien non plus.
Minouche, et toi, tu vas comment? Ton diabète et le reste? Dis-nous. Moi il est bien stabilisé, je retourne chez le doc jeudi matin, mais je vais bien.
Surtout pensez à vous, donnez-vous les moyens, et au diable le reste.
On est loin sinon un coup de main pour nettoyer après le vent. . . Courage à toi Valou, moi aussi j'ai horreur du vent.
Bonne soirée les filles, et toi belette demain tu dois gagner.
Bises à vous.


lana (70) répond Posté le 23-11-2008 à 20:34
Coucou Valou,
Nous sommes des solitaires, il n'y a plus personne. Je viens d'emmener ma fille à la gare et il neige, il neige : un vrai paysage d'hiver tout blanc (les routes aussi soit dit en passant et ça glisse ; de plus je n'ai pas encore les pneus de neige). J'espère que demain à 5h30 cela roulera mieux. Demain je penserai très fort à toi. Ta visite est prévue à quelle heure ? Et c'est à combien de route de chez toi ?
Demain nouvelle semaine qui commence et je suis encore plus motiée que jamais : demain, neige ou pas neige, je vais à l'aquagym et justa après je vais voir une amie que je n'ai pas vue depuis quelques semaines(j'ai honte : mais j'ai l'impression que mes journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que je dois faire).
Bisous à toi ma Valou et aux autres aussi bien sur.


clara (corinne) (71) répond Posté le 23-11-2008 à 20:24
kikou
J'ai juste un mot à vous dire MERCI! merci de penser à moi. Je me bats avec mes vieux démons mais j'y survivrai encore une fois. pleins de bisous et je vous remercie encore.



221 - 230 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen