Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 17-11-2008 à 08:25
Coucou les fifilles et oui je suis la Madame Irma du forum de JMC. . .Bon je vais rester modeste et tout avouer,Mado fait comme nous,navigue sur les différents blogs et a récupérer mon adresse que je laissais pr Clara.Elle m'a adressé un adorable message(ma curiosité a fait que je l'ai ouvert,comme je lui ai expliqué,lorsque je ne connais pas l'expéditeur, de crainte que ce soit un cheval de Troie,je mets à la poubelle,bien que cette adresse de transition soit réservée à une prise de contact avec le forum)Concour de circonstances,Mado m'avait dit te connaitre Minouche par le site que tu indiques.Voilà, j'ai tout confesser!!!!Mais elle semble plutôt sympa de plus elle a au moins un point commun avec moi:le sommeil,tj qqe chose à faire,les journées devraient avoir 38h!
Bon aller on à la frite,une fois!et on épluche nos corps doucement, mais sérieusement.
Je pars faire mes courses
A toute. . .


minouche (17) répond Posté le 17-11-2008 à 07:37
Gros bisous mes zamours,
non je ne suis pas partie en virée avec " titine", je suis alléé sur l'ile de ré dimanche, un tout petit peu de coquillages, mais surtout 1,5kg de cepes!!, j'en avais jamais vu autant en si peu de temps et samedi, courses ménages ect..L'ordi, lui, c'est mis en vacances, il ramait, ramait. . .
Sinon, j'ai comme Lana perdu le kilo que j'avais pris
Mado, je suis contente de te lire ici, je t'ai connu sur le site du diabete, et tu m'avais beaucoup émue, comment va ta santé? Mais Valou, comment savez tu que Mado nous lisait? ES TU EXTRA LUCIDE?(lol)
Mes puces je vous embrasse tres tres fort, bonne journée


Mado répond Posté le 16-11-2008 à 23:10
Je vous lis même tard, je vous souhaite à toutes une douce nuit, à bientôt, je ne suis pas encore couchée, j'ai toujours quelque chose à faire pour retarder le sommeil.
Bises et courage pour cette nouvelle semaine.


Magali répond Posté le 16-11-2008 à 22:53
Clara garde l'espoir de retrouver du travail.Ton docteur t'a trouvée plus sereine et tu vas te sentir de mieux en mieux dans ta peau et de ce fait tu vas reprendre confiance en toi et seras plus à même de te "vendre"(je déteste ce mot, mais il est plus que d'actualité) même si tu dois commencer par des petits boulots entrecoupés de chômage,tes qualités seront, tôt ou tard, reconnues.Ta révolution a commencé et s'amorce plutôt bien.Crois en toi,le reste suivra.
Bon sinon tout le monde roupille(il n'est que 23h, de vraies poules:j'ai besoin d'une douzaine d'oeufs-lol)
Non dormez tranquilles et apaisées.Je vous embrasse très fort et si Mado nous lit,c'est valable pour toi aussi les bisous(j'ai lu que tu allais te coucher tôt).Minouche est partie en virée avec titine?
A+ CALINS


Magali répond Posté le 16-11-2008 à 21:19
Bonsoir les poupées:
Waou tous ces beaux résultats-il n'y a pas de secrets,alors demain on continue sur notre lancée en vue d'une nouvelle escale.
Ici nous avons profité du changement de temps:samedi midi on a mangé sur la terrasse,et aujourd'hui on est allé avec des amis faire une balade en mer(le bateau n'a pas coulé!!!!LOL)C'est dingue du jour au lendemain on ne met plus le chauffage qu'aux alentours de 18h(après il fait humide et froid),on vit un max les fenêtres ouvertes.Comme vous j(attaque une nouvelle semaine avec autant de détermination.Aux pitchounes dont j'ai l'e-mail,je vous envoie qqes courriels.
Bisous et bonne soirée.Peut-être à plus tard


clara (corinne) (71) répond Posté le 16-11-2008 à 20:32
salut les filles
ma balance m' annoncée - 900g en trois jours seulement j'étais trop contente je suis plus que motivée!! en plus pour la visite avec mon médecin ça c'est super bien passé elle m'a trouvé beaucoup plus seraine, ma santé est au top et en plus elle m'a trouvé maigris c'est le top des tops super super!! Elle m'a conseiller de faire de la marche et du vélo pour me muscler mon ventre alors je vais m'y mettre sérieusement, que de bonnes résolutions il me manque plus que de retrouver du travail et sera parfait. Les enfants sont repartis à la fac ce soir ils avaient pas du tout envie d'y retourner alors je leur ai dit andiamo!! Je fait la maligne mais la maison est vide sans eux! gros bisous à toutes je vais rangé un peu la maison on dirait un champs de bataille lol!!


lana (70) répond Posté le 16-11-2008 à 10:12
Bonjour mes Puces,
Exceptionnel : je viens de me lever !!!!!! Il faut dire que je suis rentrée très tard heir ou plutôt ce matin. J'appréhendais un peu cette soirée et finalement tout s'est bien passé aussi bien côté repas(nous avons mangé un plat zairois : du riz avec du poulet et dans le riz tu pouvais mettre des oignons, de la poudre de noisette et de noix de coco arrosé d'une sauce et de piment pour ceux qui le désiraint ; tu mangeais ce plat avec de la banane) et l'ambiance était géniale. Nous avons donc décidé de renouvelé l'expérience. le matin j'étais allée travailler pour 10h en me disant que je terminerais pour 14h :et bien non, quand j'ai regardé l'heure à un moment donné, il était déjà 17h. Donc à 17h30 j'ai plié bagage il faut dire que du coup je n'avais rien manger à midi et cela à compenser pour le soir
Je vous embrasse. . ...


lana (70) répond Posté le 15-11-2008 à 09:39
ou alors cela recadre un peu ; c'est comme quand on fait un régime : on début on pèse la nourriture et au fur à mesure on pense savoir et on ne le fait plus ; par contre si on repèse, on se rend compte souvent qu'on a la main un peu lourde (en tout cas en ce qui me concerne, donc je pèse). Sur ce, je vous fais de gros bisous, je dois me sauver. A plus tard donc.


lana (70) répond Posté le 15-11-2008 à 09:35
Coucou les nanas
Ce matin je suis allée voir ma copine la balance et elle m'a dit que c'était bien : j'ai éliminé le kilo que j'avais pris bêtement la semaine dernière. ALors hop, je suis remontée à bloc (ce qui m'ennuie un peu c'est que ce soir je suis invitée chez un cousin et comme c'est la première fois que j'y vais, aucune idée de sa cuisine : mais pas de souci, je vais assurer et à midi, j'ai prévu la galette). Ce matin à 8 h je suis allée faire ma prise de sang et là, je vais exceptionnellement au travail alors que c'est mon jour de repos : nouvelle organisation oblige (pour les facteurs tout a été prévu mais pour ma collègue et moi, et bien apparemment nous sommes assez grandes pour faire toutes seules : impossibilité de péparer avant, de plus ma collègue est obligée d'assurer la journée habituelle alors si je n'y vais pas, lundi nous ne ppuvons pas travailler. j'espère toutefois qu'on nous auras préparer les nouveaux indicateurs de tri à jour : hier quand je les ai demandés, ils n'étaient pas encore faits et ne sais s'ils ont eu le temps de les faire). Bref, une journée de galère, je pense, mais j'y vais avec bonne humeur et je verrai bien.
Et vous comment allez-vous ?
C'est vrai qu'hier c'était la journée du diabète et une de mes cousines a dû y aller aussi. Quand maman était encore là, elle n'est jamais allée à ce genre de manifestation et je pense que c'est bien dommage car effectivement cela doit être très interressant : on apprend toujours quelque chose


clara (corinne) (71) répond Posté le 14-11-2008 à 21:27
salut les fifilles
Ne pleure pas ma Lana j'aime pas te voir triste tu sais le passé est le passé maintenant j'ai retrouvé mon équilibre avec mon amour et mes 4 enfants et la vie est belle!!! au fait ma vicky va mieux je l'ai bichonné et je crois bien qu'elle en profite un peu lol! Ce soir je suis allée à la réunion parents profs. Les profs m'ont fait que des compliments sur mon Nico j'étais très fière de lui et lui aussi. Allez je vous embrasse avec beaucoup de tendresses et je vous dis bonne nuit et faîtes de beaux rèves. A demain bizzzzzzzzzzz



271 - 280 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen