Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
minouche (17) répond Posté le 18-11-2008 à 22:37
eh bien ma Carla, ne sois pas triste, la vie peut etre tres belle, et tu as des enfants beaux qui t'aiment, un mari qui t'apporte beaucoup d'amour.
Et des fois c'est vrai que le régime peut déprimer un peu, mais tu verras demain sera un autre jour
Ma lana vivement le WE, moi j'aurai mon bout tchou, il adore venir à la maison
Valou, caline bien ta Mam
Mado, ma douce je te souhaite une bonne nuit, ainsi qu'à toutes les 3


lana (70) répond Posté le 18-11-2008 à 21:34
Valou encore un message qu'il faudra me décrypter
Ma petite Clara demain est un autre jour. . . et ça ira mieux demain comme dans une certaine chanson. . . Q'appelles-tu ta mini ferme ?
Minouche et Mado, vous êtes absentes ?
Moi, je suis Hyper contente, ma fille arrive demain pour 4 jours et ensuite j'ai toute la famille pour le WE(excepté mon mari qui va passer le WE dans sa ville natale en Italie).
Bonne nuit mes toutes douces.


Magali répond Posté le 18-11-2008 à 21:00
Vous commencer à me faire . . .c'est bien de chez vous ou Mr President,je basse les bras, mais comme vous :MIAM MIAM bouffe bouffe.Je vaiq aller au dodo avec un lexo(périmé depuis 98), mais je me dois de partir chez ma mime(je m'endore déjà,pardon, je m'affesse(ch'ai mm pas comment ça ,le reste,commment on vit.JE PARS ET ESSAIE DE DORMIR.Pardon des blagues=pas envoyées les e-mails A+
Amour,je vous


Magali répond Posté le 18-11-2008 à 20:51
Vous commencer à me faire . . .c'est bien de chez vous ou Mr President,je basse les bras, mais comme vous :MIAM MIAM bouffe bouffe.Je vaiq aller au dodo avec un lexo(périmé depuis 98), mais je me dois de partir chez ma mime(je m'endore déjà,pardon, je m'affesse(ch'ai mm pas comment ça ,le reste,commment on vit.JE PARS ET ESSAIE DE DORMIR.Pardon des blagues=pas envoyées
Amour,je vous


clara (corinne) (71) répond Posté le 18-11-2008 à 20:49
salut les filles
C'est vrai que j'ai eu un coup de blues Valou (je suis sur que t'es voyante!) quand je suis comme ça je préfère m'isoler et m'occuper de ma mini ferme, je me ressource du moment que je ne mange pas! désoler je suis pas très gaie ce soir alors je vous embrasse très fort et demain est un autre jour!! bisous ne m'en vouler pas bisousssssssss


lana (70) répond Posté le 18-11-2008 à 18:13
Bonjour, bonsoir,
Quelle envolée, Valou !!! Je prends toujours autant de plaisir à te lire et relire ( quelquefois même à te relire pour te suivre dans ton cheminement). Mais qu'est-ce que cela fait du bien. Je me demande où tu vas piocher tout ce que tu nous racontes : je suppose que tu ne devais pas avoir de difficulté pour faire tes dissertations. Donc, tu vas nous laisser un peu : ne crois pas que nous nous en réjouissons, bien au contraire ! Par contre, tu as raison, vas surveiller un peu ta maman et surtout profites en bien ; moi, j'ai l'impression de ne pas avoir cajoler la mienne autant que je l'aurais pu et surtout autant qu'elle le méritait :elle était formidable et elle me manque encore terriblement. . . Si je continue je vais pleurer, donc stop et je vais faire comme toi, et partir du principe que je veux rire, rire et encore rire.
Au contraire de toi Clara, j'aime la cancoillotte et on en fabrique en franche comté. J'ai une amie qui est Lyonnaise de naissance et pour elle il n'y a que Lyon qui compte alors que cela fait maintenant une trentaine d'années qu'elle habite la région (peut-être que la nostalgie de l'enfance y fait beaucoup).
Alors comme cela Minouche et Mado, vous aviez déjà 'flirté" sur une autre discussion ensemble. C'est sympa de se retrouver non ?
Aujourd'hui je n'ai pas encore fait mes exercices, donc je file les faire et ensuite "à la soupe".
Gros bisous et à plus tard.


Magali répond Posté le 18-11-2008 à 16:46
Sinon,j'ai trouvé le temps de faire ma soupe(et cuisiner d'avance pr mes hommes)et ce soir rumsteak aux herbes et purée de céleri(maison),fromage blanc et groseilles5Cette fois je pars chez ma mère avec mes menus et j'ai des courses, donc je l'y colle,son diabète et son hypertension m'affolle bien moins que tous les exès que je constate, mais jeune on fait attention pr plaire,et on avance dans la vie et tout ce dont on s'était privé pour rester pal mal,nous est carré(de chocolat)ment interdit.
Je vous embrasse très fort,je note l'heure à laquelle je vous ai écrit et si je ne repasse(pas mon linge,c'est fini,pitié)pas d'ici ce soir,je vous aime,je compte sur vous,vous vous devez de vous battre surtout pour vous.Courage on est des battantes(comme les portes de saloon)Si mon humour vs indispose,si les mails que j'envoie sur vos boîtes:dites le,je ne sais quelles limites vous m'accordez et quel crédit(sans pactole)vous m'octroyez,je ris de beaucoup de choses car je tourne souvent en dérision et pars du principe que j'ai envie de rire(comme le Ravi ds la Crêche-personnage des santons ds le sud et chez vous?il équivaut à Simplet)


Magali répond Posté le 18-11-2008 à 16:36
Les poupettes,auriez-vous des défaillances informatiques ou une grosse crise de flemmardise(qui rime avec gourmandise!!)
Clara as tu le cafard, depuis que ta maison s'est vidée?
Lana,elle a sûrement du installer son tapis de gym,non pas à côté de l'ordi, mais sur l'ordi(et les touches ont explosé de joie!!!)
Minouche et Mado(un secret que je vous livre son vrai prénom est Maria Magdalena,c'est "hachement" beau!!Et moi avec mon "Valérie",on était 4 à 5 par classe,ben c'est pas la classe-je devais pr mon pap m'appeler Stella,voilà le prkoi du comment)bref toutes 2 assurent,faudrait voir à vous lever le derrière du canapé, d'autant que je vais partir quelques jours chez ma maman, demain matin(je vous entends déjà:"Chouette,c'est la récré,qu'elle y aille, mais surtout, qu'elle y reste".Bon ça va si j'me trompe,je rigole encore)Par contre je sors de chez le généraliste,j'ai une otite(STOP,l'autre oreille,j'anticipe vos commentaires)et une sinusite(tant j'avais mal que j'ai avalé les médoc à la pharma,elles m'ont regardée et ont éclaté de rire en me disant que j'étais un véritable phénomène de foire-certes je ne connais pas mes voisins, mais à la pharmacie je suis connue et eux aussi me soutiennent comme vous-eh oui,je déconne tout le temps,sauf qd je pleure, ms ca je vs ai pas encore fait le coup! re-lol!!!!)
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour vous envoyer des mails sur vos boîtes perso-HEIN CLARA!


minouche (17) répond Posté le 18-11-2008 à 07:02
bonjour mes belettes comme dirait Mado,
je suis heureuse de savoir que ta santé s'améliore, il est surement vrai que la prise de medocs et régime ne font pas toujours bon ménage, mais avec de la persévérance. . .
Je vous souhaite une journée avec pleins de rayons de soleil pour carresser vos joues, comme je le fais en vous faisant plein de bisous


Magali répond Posté le 18-11-2008 à 02:03
Lana,je m'étais remise au repassage,je l'ai arrêté,car je repensais à ce que j'avais lu de toi:Miss courants d'air(je connais ça)on dirait une gamine de 15a,salut Papa,salut Maman:je sors
Il ne nous manque que l'image et le son.Bravo pour ton dynamisme,genre de choses qui me font sourire.Sinon t'as plein à lire et Mado est venue près de ns, ms elle est sur un autre forum qui la concerne d'avantage.Elle trouve le temps,c'est génial, désormais on peut dire à nouveau que l'on est les MOUSQUETAIRES,une pour toute,toute pour l'une(un kilo en plus pr l'une un en moins pr l'autre-ah ben non ça c'est pas gentil de ma part,j'pense que j'vais aller reprendre un peu de vapeur du fer-INTERET DE RIRE les choupinettes



251 - 260 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen