Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
minouche (17) répond Posté le 14-11-2008 à 20:45
SALUT LES FIFILLES
juste un petit un bisou, je viens de rentrer, car je suis allée à la journée mondiale sur le diabéte, tres interressant, bon il faut que j'aille manger
bonne nuit


lana (70) répond Posté le 14-11-2008 à 18:03
Un petit coucou avant d'aller préparer le repas. Quand je vous disais que cela devient une drogue de venir sur l'ordi, je ne vous mentais pas. Je vais installer mon tapis de gym dans cette pièce finalement comme cela je serai forcée de le voir et penser à mes exercices. D'ailleurs à ce propos je vais commencer par cela. Bisous.


lana (70) répond Posté le 14-11-2008 à 15:29
Mes très chères nenettes,
Je viens sur le forum pour prendre de vos nouvelles après mon travail (je deviens accro de l'ordi ?) et voilà je pleure comme une madeleine. Votre vécu à toutes trois me rappelle que j'ai été et suis gâtée par la vie (pas de problème de santé majeur, j'ai eu une enfance heureuse : simple, entourée de l'affection de mes parents et de mes 4 frères, sans avoir le superflu nous avions le nécessaire et surtout beaucoup d'amour : d'ailleurs encore aujourd'hui je suis très proche de mes trois frères qui me restent. Quand j'entends parler aujourd'hui mes cousins et cousines que j'enviais, petite pour leur aisance(niveau pécuniaire), je sais que c'est mes frères et moi qui avons eu énormément de chance : beaucoup de souvenirs heureux avec des joies simples de la vie, une éducation avec les vraies valeurs de la vie et de l'amour, de l'amour. . .). Quant à ma vie de femme, et bien mon mari est vraiment exceptionnel (je l'ai très rarement vu se mettre en colère (ce qui n'est pas mon cas) et nous sommes mariés depuis plus de 28 ans. Nous avons 3 enfants formidables et nous sommes heureux. . .Alors si un jour l'envie me vient de me plaindre, je me bafferai toute seule.
Et moi je trouve que vous êtes trois femmes FORMIDABLES et je vous aime.
Je vous embrasse, à plus tard.


Magali répond Posté le 14-11-2008 à 09:54
Clara, merci beaucoup d'être présente.Vous êtes un bien précieux dans mon quotidien, mais par pitié,cesse de croire que tu déranges,ton expérience,comme celle de chacune de nous doit être un moteur et il est bon de temps en temps de se mettre à nue,car ça nous aide dans notre démarche de régime.Tu as un coeur plein de tendresse et de tristesse et nous devons contribuer à assécher tes larmes et t'épanouir.On a toutes le droit au bonheur.
On t'aime et te faisons de très gros bisous


clara (corinne) (71) répond Posté le 14-11-2008 à 08:56
Ma chère Valou
Ce que tu as écris m'a hyper touché je suis quelqu'un hyper sensible je t'envoie par la pensée toute la tendresse que donc je suis capable! Reste combative et prend la vie à pleine dents et ne baisse jamais les bras. Peut être qu'avec ta fille les choses vont s'arranger est-ce que vous vous êtes expliquées toutes les deux? Moi aussi celà fait 25 ans que je suis avec ma moitiè, nous sommes tous les deux des écorchés de la vie, j'ai réussi de me sauver de chez moi à l'age de 17 ans avec lui et depuis les gens nous appelles les inséparables( comme les oiseaux)!! j'ai aussi 43 ans nous avons quelques points communs tu vois je vais te dire mieux la rue où il habitait s'appelait rue jeanne d'arc bon j'espère que je t'ai pas trop ennuyé je t'embrasse tendrement et je te dis à ce soir avec nos petites soeurs. Bisous bisousssssssssssss


Magali répond Posté le 14-11-2008 à 00:34
Chasser le naturel,il revient au galop!!!Mon homme dort profondément et me revoilou sur l'ordi,en fait quelque chose me tracassait,je ne veux que vous interprétiez mal mon point de vue sur mes enfants,ils sont pour moi la continuitée de l'amour que je porte a celui qui partage ma vie depuis bientôt 25a(le 03/12) et à ce sujet je serais intarissable,certes il n'est pas parfait, mais il est exceptionnel surtout pour me supporter(Le curé nous a dit :Pour le meilleur,comme pour le pire, dans la maladie,etc. . .ben lui il a tout prouvé et moi l'ai éprouvé-chapeau bas Monsieur mon mari)
Bon je vais retourner au dodo et la prochaine fois j'écris dans la joie,j'efface mes larmes,je renifle et je réaffiche mon sourire, ma bonne humeur et coups de gueules.J'ai besoin de vous ensemble on avance,on progresse
Calins


Magali répond Posté le 13-11-2008 à 22:48
Je ne veux pas lire des "comme je te comprends",bref pas de compation,on a chacune nos problèmes et on les gère.Mon plus grand bonheur,c'est d'avoir rencontrer mon petit vieux(c'est son surnom-pardon Minouche vous avez le même âge)je n'avais que 15a 1/2,c'est moi qui l'ai demandé en mariage(rue Jeanne d'Arc à Paris,en voiture)et c'est le plus joli cadeau que la vie m'est offert(mes gosses oui je les aime, mais c'est avec lui que je finirai mes jours.Les enfants on ne les fait pas pour soi,alors que le compagnon de route,il met les mêmes baskets et il avance,ou il se casse,en l'occurence le mien me suit et vice versa)
Je vous adore et encore pardon


Magali répond Posté le 13-11-2008 à 21:49
A vous lire je pleure, je suis incapable de tout lire correctement.(Je suis incontinente urinaire et anal, donc je vis avec des couches,et bouffe des médoc)
Pardon je n'ai pas le droit de faiblir,nous comptons toutes l'une sur l'autre.Excusez moi.Par contre ce 40 que j'enfile avec cette p. . ...ain de couche me fait flipper(comment Nard fait pour me supporter,comment mon fils fait pour me tolérer, ma fille nous ignore à cause de moi)Pardon c'est une journée plombée pr moi(+coups de téléphone pas gais et "obligée" de remonter le moral)Clara je t'achève,quand ma fille avait 15a,elle ne rentrait pas dans mes jeans taille 34,alors qu'elle est hyper mince(si tu vas sur mon adresse cachou.minou@laposte.net,je te montre une photo,elle est magnifique(sans fausse modestie, mais elle ca lui a monté à la tête)
Je vais m'allonger, demain je ferai à manger pendant les heures normales(j'ai l'impression d'avoir pris subitement 20a)
Je vous aime et vous demande de mettre entre paranthèses tous ces messages tristes


clara (corinne) (71) répond Posté le 13-11-2008 à 21:26
ma chère Valou
j'arrive pas à m'imaginer en taille 40/42 cela fait tellement longtemps que mes kilos m'accompagnent. Tu as eu beaucoup de courage félicitation!! Alors les medecins au diables!!! Si je les avaient écouté mon petit Nico ne serait pas là. Tu vois on te laisse pas tomber on est toutes là derrière toi. bisous bisous bonne nuit à toutes les trois et faîtes de beaux rèves à demain.


lana (70) répond Posté le 13-11-2008 à 21:01
Et toi c'est du pareil au même mais en plus tu n'arrêtes pas de voyager et tes escales défilent à la vitesse grand v, pas étonnant que tu te sentes un peu fatiguée : ménage toi un peu.
pleins de bisous



281 - 290 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen