Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mix menus végétarien/normal 1400/900?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elise (Grenoble, 38) Posté le 03-05-2008 à 14:45
Bonjour,est il y possible de mélanger les menus du régime végétarien avec le "menu normal" si par exemple j'ai pas envie de manger de viande, de remplacer le menu pas un menu végétarien ou faire moite moite des menus?
De plus est-il possible de mélangé une partie des menus à 1400 avec 900 cal ?
Retour au forum
Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 14-05-2008 à 18:35
journée passé on verra bien ni plus ni moins. bon tant que j'ai la moyenne c bon et demain ça recommence !!!


Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 14-05-2008 à 18:35
journée passé on verra bien ni plus ni moins. bon tant que j'ai la moyenne c bon et demain ça recommence !!!


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 14-05-2008 à 07:09
Bonjour Elise, j'espère que ta journée d'exam s'est bien passée ? Bon courage pour aujourd'hui, Biz,


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 14-05-2008 à 07:08
bonjour,
Mamounette tu trouves cela dans les magasins bio, mais le tofu tu le trouves en grande surface, et en soi cela n'a pas de goût, mais prend le goût de ce que tu rajoutes. . . donc vive toutes les épices que tu aimes, l'oignon, l'ail, etc. . . Le steack de soja c'est du tofu non coupé en morceaux. . .Inutile de l'acheter plus cher déjà épicé tu peux facilement le mettre à ton goût !Les châtaignes sont autorisées pour remplacer les féculents, celles sous vide, cassées en morceaux c'est délicieux dans une salade ou chaud. . . tu peux également rajouter du tofu coupé en petits morceaux..
Bon appétit. . .


mamounette (35) répond Posté le 13-05-2008 à 21:27
bonjour à toutes,

je vois que vous êtes toutes dans les menus végétariens, je fais un essai mais j'ai du mal à trouver quelques produits
steak de soja mariné aux épices
le tofu
purée de châtaigne
pouvez m'aider merci





Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 13-05-2008 à 21:05
Je pèse 65kg et j'ai 17kg a perdre encore donc il y a du boulot.
Oui c'est sur il faut de la discipline cependant si continue comme c'été parti d'ici 5 ans j'étais a 100 kg alors non non non il se sont installé incidieusement 2 kg par an pendant 7 ans alors faut bien réagir !!!
Et puis c'est quoi 6 mois dans une vie ?!

Les courses je trouve ça vraiment cher si on prend des produits frais ! Je vis chez mon père c'est lui qui fait les courses.

OUi j'ai deux semaines d'exam premier jour quel stress et demain c'est pire, bref de toute on verra.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 13-05-2008 à 14:54
Bon courage pour tes exam. . . Ai-je bien compris tu as 2 semaines d'exam ? ? ?
Bravo pour tes 62kg, t'as bien du mérite en pleine période de stress !

J'en suis à -2,1 kg en 3 semaine. . . 68cm tour de taille et -4cm cuisse. . . et çà pour les pantalons çà se sent ! ! ! J'ai fais très attention aujourd'hui pour rattraper le week-end ! Et fais les courses, car c'est plus facile quand il y a ce qu'il faut manger !

Et toi comment tu te débrouilles, tu vis seule ou chez tes parents ? resto U ? Tu as bien du mérite de d'astreindre à cette discipline alimentaire à ton âge, mais aussi raison de te libérer de tes kg en excès !
J'étais très contente d'avoir de tes nouvelles, je t'embrasse,


Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 13-05-2008 à 07:51
Première journée d'exam :D
bien pour ton week end
Je te dirais comment ça s'est passé j'en ai pour 2 semaines

Pesé -2kg en 2 semaine là j'entamne ma troisième et toi ? tu en es où ?


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 12-05-2008 à 11:46
Bon me voilà de retour après un week-end fatiguant (plus de 1000km en voiture!) mais très agréable. . . et quelques excés, mais encore pas trop trop . . . enfin la balance me le dira demain !
Tu es bien courageuse de bosser ainsi, mais il faut se donner les moyens de réussir. . . alors qui veut la fin veut les moyens !
Je te souhaite une bonne journée et de bonnes révisions. . . Je penserai à toi demain et t'enverrai de bonnes pensée. . . Donne moi de tes nouvelles après ton examen pour que je sache comment cela s'est passé ?
Et ta pesée? quels sont les résultats?
Bon courage à toi, je t'embrasse,



Elise (Grenoble, 38) répond Posté le 09-05-2008 à 08:35
Je stresse bcp je vais passer le week end a réviviser normal je veux pas raté bref
Ben bon week end profite bien
Bis a bientot



51 - 60 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen