Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 06-10-2009 à 13:57
Ca fait parti du jeu VEROLI la souffrance est vite oubliee quand c'est pour la bonne cause, bon courage.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 06-10-2009 à 13:28
Bonjour, vous deux ! Et bien les jours passent et se ressemblent ! Vous allez bien ? Pour ma part, la rééducation de ma cheville se passe plutôt bien quoiqu'un peu douloureuse ! Mais bon, ça fait partie du jeu ! Le kyné me fait faire plein d'excercices dont j'ai perdu l'habitude, genre sauter sur un pied, rester en équilibre les yeux fermés etc. . . C'est pour la bonne cause, alors j'y vais gaiement, sans rechigner ! En fait, c'est plutôt rigolo, c'est après que ça fait mal ! Alors, je mets dessus du froid pour me soulager. Et puis voilà ! Bon, ben à plus tard !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 05-10-2009 à 13:47
Bon courage CAROLINE c'est pas evident quand on travaille et qu'il y a aussi des enfants on sature vite et on a effectivement plus le temps pour soi, plus de motivation, mais il faut que tu trouves un moment pour toi,sinon tu auras tout donne et que restera t'il pour toi. VEROLI nous faisons de la resistance je te souhaite un bon debut de semaine.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 05-10-2009 à 13:36
Salut, Caroline ! C'est toujours un plaisir de te lire ! Les autres, ça fait un bail qu'on n'entend plus parler d'elles ! Et c'est bien dommage ! Que veux-tu ? Chacune voit midi à sa porte ! C'est comme ça ! Sur ce, bon début de semaine à toutes !


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 04-10-2009 à 17:37
Salut ! je reviens après quelques jours d'absence. Il ne restait plus que vous deux sur le forum ! Véroli et Antonnie. Où sont passées les autres. Elles nous abandonnent au fur et à mesure. On n'a plus les nouvelles de Difé. Moi je suis là. J'étais très fatiguée ces 10 derniers jours. ça va mieux ; il me manque un peu de temps pour moi. Je crains de ne pouvoir y arriver avec ce rythme effrenné. Dur Dur. . . Mais c'est la vie, un jour j'espère pouvoir me reposer. Le régime de JMC je l'ai complètement oublié. Je reste tout de même à 69 kg. Mon objectif était d'arriver à 64 kg. J'y crois encore. Je verrai bien. A bientôt.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 04-10-2009 à 13:04
Salut ! Juste quelques mots pour vous souhaiter une excellente journée ! A bientôt !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 03-10-2009 à 17:50
VEROLI j'espere que tu es arrivee a te rendormir, tant mieux pour toi, moi je reste coucher et je me rendors sans m'en rendre compte, et je fais vers 6h30 une 1h de plus d'un profond sommeil, d'ailleurs mom mari referme doucement la porte pour ne pas me gener, apres je suis la jusqu'au soir car je ne fais pas de sieste. Aujourd'hui la pesee est comme la semaine derniere, je crois qu'il faudra que je laisse tombe l'avocat, sauf quand c'est au programme. VEROLI je te souhaite un bon week-end et a lundi si Dieu le veut.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 03-10-2009 à 09:09
Bonjour, Mesdames ! J'ai oublié de prendre mon endormisseur miracle hier soir et là, réveil intempestif à deux heures et quelque du matin, pas bien ! Et vous, ça va ? De moins en moins assidues, je vois ! Mais bon, c'est un peu normal ! Même moi, je ne viens plus aussi réglièrement sur le forum ! L'usure du temps, je suppose ! Sinon, je poursuis mes petits efforts tant bien que mal, comme nous toutes je pense ! Pour ce qui est de la pesée, elle se fera un peu plus tard dans la matinée, pour l'instant, il fait encore nuit ! Je vais donc retourner me coucher et dormir encore un peu avant de commettre l'irréparable ! Bon, assez plaisanter ! A plus tard !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 30-09-2009 à 18:33
Juste un petit coucou pour que vous sachiez que je suis la. VEROLI tu as raison la cure d'avocat continue mais avec moderation.Bonne journee a toi.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 28-09-2009 à 21:45
Bonjour ! Dimanche et lundi calmes. Je suis retournée à la mer ce matin, elle était un peu plus trouble et mouvementée que samedi, mais tout à fait praticable. Cette fois j'ai nagé sans palmes, histoire de voir si je force moins. Et oui, verdict sans appel ! La cure d'avocat continue ! Passez une bonne journée ! A demain !



51 - 60 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen