Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la machine a pains

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillonette (troyes, 10) Posté le 03-11-2007 à 21:52
je viens d aquerir une machine a pain et je n arrive pas a faire monter , le pain reste plat ,2 cm d epaisseur ,et il n est pas cuit a l interieur , si une ame charitable pouvait me donner quelques conseils ce serait drolement gentil agnes.samir@hotmail.fr a tres vite
Retour au forum
papillonette (troyes, 10) répond Posté le 18-11-2007 à 11:21
merci les filles ca y est je me débrouille bien je fais du bon pain tous les 2 jours et les cereales vous les prenez ou?


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 18-11-2007 à 09:45
papillonnette, fais attention de ne pas mettre la levure en contact avec sucre ou sel, pour cela mets les liquides,1/2 farine, sucre ou et sel, 1/2 farine et la seulement la levure.


pat57 (creutzwald, 57) répond Posté le 16-11-2007 à 16:25
bonjour je vous donne deux recette pour machine a pain et sa marche
300grs d'eau 1cuilliere a cafe de sel 1cuilliere a soupe de sucre 75grs de beurre ramolli +300grs de farinne +la levure .brioche
200grs de lait 1cuilliere de sel 2cuillieres asoupe de sucre 25grs de beurre ramolli 1oeuf 300grs de farinne +1sachet de levure etc'est pret


dane (paris, 75) répond Posté le 15-11-2007 à 21:13
moi aussi je fais du pain et parfois il ne monte pas bien!!! aux cereales il est tres bon,et la brioche aussi!!!bon courage les filles a bientôt danielle de la picardie bisssss!!!


papillonette (troyes, 10) répond Posté le 12-11-2007 à 22:05
la recette de la brioche remplace l eau par du lait et on rajoute un oeuf pour le coté doré interieur et exterieur , sinon c est tres peu sucré et juste 50g de beurre


clo (62) répond Posté le 12-11-2007 à 14:02
je ne pense pas. . .peut être un jour y aura -t-il de la brioche, mais en attendant mieux vaut s'abstenir!!!quanfd nous serons en stabilisation on va certainement réintroduire des aliments et la brioche sera peut être là. . .


Miquèla (11) répond Posté le 12-11-2007 à 13:21
EST-CE BIEN RAISONNABLE ?


papillonette (troyes, 10) répond Posté le 12-11-2007 à 10:09
j ai fait de la brioche , waou , trop bonne , bisous aux adeptes de la machine apains


sourgentina (06) répond Posté le 10-11-2007 à 15:45
cookienelle il faut le mettre au frais et ça se conserve quelques jours maintenenant tu peux essayer de stériliser.


A Croquer! (61) répond Posté le 09-11-2007 à 23:02
bjr,
moi j'utilise ma machine à pain tous les 2 ou 3 jours et je prends de la farine toute prête, je rajoute uniquement de l'eau et mon pain est délicieurx et bien gonflé.



51 - 60 de 80
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen