Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 03-02-2018 à 18:07

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Moi c'est aujourd'hui que j'ai fais des crêpes *-:) Ce soir nous allons dîner chez le père et belle-mère ( Simone) ça nous changera *-:) O:-) alors qu'a donnée la pesée ? vous autres ? allez je veux les résultats demain na *-:) et moi aussi ( et suivant les traitements moi nouvelle chimio donc attention les kilos ) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


L'arc-en-Ciel
Un beau jour, toutes les couleurs du monde entier se mirent à se disputer. Chacune prétendait qu’elle était la plus belle, la plus importante, la plus utile, la préférée !
Elles se vantaient, à haute-voix, chacune étant bien convaincue d’être la meilleure. Le bruit de leur querelle s’enfla de plus en plus.
Soudain, un éclair d’une lumière aveuglante apparut dans le ciel, accompagné de roulements de tonnerre. La pluie commença à tomber à torrents sans discontinuer.
Effrayées, toutes les couleurs se tapirent et se rapprochèrent pour chercher un abri les unes près des autres.
La pluie prit la parole:
-«Stupides créatures qui vous battez entre vous, chacune essayant de dominer l’autre, ne savez-vous pas que c’est le grand esprit qui vous a faites toutes, chacune dans un but particulier, uniques et différentes ?
Il aime chacune d’entre vous, il a besoin de vous toutes. Joignez vos mains et venez à moi. Il va vous étendre à travers le ciel en un magnifique arc-en-ciel, pour vous montrer qu’il vous aime toutes, que vous pouvez vivre ensemble en paix. Comme une promesse qu’il est avec vous, et comme un signe d’espérance pour demain.» .
Ainsi, chaque fois que le grand esprit envoie une pluie pour laver le monde, il place l’arc-en-ciel dans son ciel, et quand nous l’apercevons nous devrions nous rappeler qu’il veut que nous sachions, nous aussi, nous apprécier les uns les autres et le louer de notre merveilleuse complémentarité.
Amérindien


loulou_1720 (16) répond Posté le 31-01-2018 à 21:06

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses : :x Mon Rv à Poitiers ? comme elle n'avait pas reçu les résultats du labo ( si si :^> ) je lui avais emmenés les miens et elle me les a refaits faire tous dans son service allez zou comme ça elle est sûr de les avoir ;) faut toujours surveiller tout :^> sinon elle m'augmente la chimio de 14/ semaine je passe à 17/semaine ( pour l'instant en espérant que ces foutues plaquettes baissent :-S Hier j'ai fait un bœuf bourguignon ( marinade toute la nuit ) puis égoutter, revenir avec oignon échalotes + carottes et cuit 2 h *-:) mode nouille aujourd'hui on manque de soleil *-:) B-) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







Deux amis qui marchaient dans le désert
A un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre.Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable:
AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A DONNE UNE GIFLE.
Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel
ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva. Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre:
AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A SAUVE LA VIE.
Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda:
- "Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre. Pourquoi?"
L'autre ami répondit:
-"quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous,nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer ".
APPRENDS A ÉCRIRE TES BLESSURES DANS LE SABLE ET A GRAVER TES JOIES DANS LA PIERRE.



loulou_1720 (16) répond Posté le 24-01-2018 à 08:41

message qui s'est envolé hier soir ?, bonjour les courageuses et à toi aussi Adrien :x :x :x :x :x :x

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x Aujourd'hui je me suis occupée de moi *-:) de mes tifs j'ai mis des bigoudis qui tiennent tous seuls *-:) ce qui me permets de faire autre choses ;) Ce soir et hier soir en zappant j'ai vu le Dr Cohen bien bronzé B-) il est chroniqueur sur C8 (avec Julien Courbet ) sinon je regarderai pas :^> là je vais m’occuper de ma cheville droite car elle me chatouille pas mal :- :x :x courage à toutes:x je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Les souvenirs sont des trésors
Les souvenirs sont des trésors qu'on garde en soi jusqu'à sa mort.
Ils nous éclairent dans la nuit , meublent nos esprits quand on est seul.
Refont revivre nos aïeuls et donnent un sens à notre vie.
C'est grâce à eux qu'on revivra les meilleurs moments d'autrefois et qu'on revoit de vieux amis comme s'ils n'étaient jamais partis.
Certains souvenirs peuvent blesser et donner envie de les oublier mais ils permettent aussi d'éviter les pièges déjà rencontrés.
Que ferions-nous sans souvenirs ?
Sans mémoire pour nous définir ?
Pourtant de plus en plus de gens subisse ce calvaire de ce mal qu'on nomme Alzheimer.
Juste un instant, essayez d'imaginer que vous oublier ceux que vous aimez,
Que tous vos gestes quotidiens pour vous ne signifient plus rien ?
Difficile à imaginer, n'est-ce pas ?
C'est pourtant la réalité.
Et le cruel destin Que doivent endurer certains.
Ils ne sont pas seuls à souffrir de voir sombrer leurs souvenirs, leurs proches aussi sont affligés mais cachent leurs larmes pour les respecter.
Ils gardent leur chagrin en eux, Car chaque mot devient un Adieu,en espérant à chaque fois.
Cette personne qu'ils aiment tant Se souviendra. . . et ne gardera que le meilleur,gravé dans la mémoire de son cœur.



adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-01-2018 à 04:52
Bonjour Loulou et tous les membres de cette discussion :)

J'espère que vous allez bien et que vous passez du bon temps sur cette discussion.

Bonne journée


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-01-2018 à 21:05



Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Nous sommes sortis faire des courses sous la pluie :^> j'ai mis un chapeau genre Maigret *-:) O:-) J'ai acheté une cuisse de dinde je vous dirais comment je la fais cuire *-:) Sur la une j'ai regardé un reportage sur les paysans ben c'est triste pour certains pourtant ils aiment leur métier :-O je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



LE BILLET DE 100 Dollars
Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 100 dollars.
Il demande aux gens:
- " Qui aimerait avoir ce billet ? "
Les mains commencent à se lever, alors il dit:
- "Je vais donner ce billet de 100 dollars à l'un d'entre vous mais avant laissez-moi faire quelque chose avec."
Il chiffonne alors le billet avec force et il demande:
"Est-ce que vous voulez toujours ce billet ? "
Les mains continuent à se lever.
- " Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela."
Il jette le billet froissé par terre et saute à pied joints dessus,l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.
Ensuite il demande:
- "Qui veut encore avoir ce billet ?"
Évidemment, les mains continuent de se lever !
- " Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon. . . Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé, il vaut toujours 100 dollars. Alors pensez à vous, à votre vie. Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissé, rejeté, souillé par les gens ou par les événements.
Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment !
La valeur d'une personne ne tient pas à ce que l'on a fait ou pas, vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur intrinsèque est toujours intacte."







loulou_1720 (16) répond Posté le 18-01-2018 à 16:32

Ces femmes aux doigts de fée
Jadis j'étais toujours impressionnée de voir travailler ces femmes aux doigts de fée.
Avec presque rien, elles arrivaient à fabriquer tant de belles choses pour toute la maisonnée:
de fines broderies pour la literie ou linges à vaisselle,ou encore au crochet, pour faire de magnifiques dentelles
Des aiguilles à tricoter, et quelques balles de laine et voilà en quelques heures, une paire de bas et de belles mitaines.
2 mailles à l'endroit,1 maille à l'envers en pensant que Les enfants seront au chaud cet hiver.
Même si parfois il y avait des petits défauts dans le tricot «On était toujours les plus beaux »
Dans un vieux capot oublié, coudre un manteau pour le petit dernier,le truc pour joindre les deux bouts: «Tout garder, ne rien jeter !»
Du linge fait à maison, c'était courant pour les gens de ma génération.
Avec quelques belles retailles, du fil et beaucoup d'imagination, elles faisaient une jolie courtepointe, avec beaucoup de passion.
Mais que dire de tous ces tapis tissés ou crochetés, il ne faut surtout pas les oublier.
Incroyable, tout ce que ces femmes aux doigts de fée, arrivaient à transformer et ce avec beaucoup d'amour.
Préparer de bons repas avec 3 fois rien, même faire le pain.
Mais de voir manger tout ce beau monde avec appétit, était sans aucun doute, le plus beau des «Merci »
Les journées jamais assez longues pour tout faire, donc travailler même tard la nuit, quand ça pressait avant la froide saison !
Pendant de longues heures se donner «corps et âme» à la tâche.
«Vite, pas de temps à perdre, il faut que ça se fasse »
Toujours quelque chose à faire Très peu de répit !
Que de patience et d'énergie, et pas de place pour l'ennui.
Très fatiguées, elles allaient se coucher, mais satisfaites d'entendre la maisonnée ronronner !
Essayer de tout prévoir, même l'avenir,n'attendre après personne, le mot gagnant: «S'auto-suffire !»
Tant que je vivrai, toujours je me souviendrai , de toutes "ces femmes aux doigts de fée »


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-01-2018 à 16:31

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Vous êtes z' où ? Moi pas fait grand-chose :^> demain re papiers hier le filet mignon était bon *-:) il en reste pour demain prochaine fois bœuf en daube *-:) ou coq au vin ( faut 1 jeune les vieux sont trop durs *-:) O:-) , je teste des recettes de ci de là ;) ; cette démangeaisons aux chevilles= allergie aux pansements manquait plus que ça :-S bref on verra demain ; hier nous avons regardé Camping 3 j'adore Louka Méliava le jeune qui joue dans le film et chante " La petite valse" de Gérard Lenorman :-q je l'ai dans la tête depuis *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-01-2018 à 21:17

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x ouf pas réveillée cette nuit car j'avais gardé les bandes ?? sait pas *-:) cette après-midi Rv chez la dermatologue contrôle annuel + les chevilles qu'elle a pris en photos ( pourtant elles ressembles pas à Brad Pitt :D ) ; puis 2/3 courses et visite aux parents de patrice ( je marque ça car je n'ai plus les miens ) ; et rentrés brr il fait froid :-O ; Demain Rv Dr traitant pour faire le point et je tél à Poitiers pour leur dire 2/3 mots *-:)
- mes résolutions
- positiver
-continuer à venir papoter avec vous *-:) . . ...et mettre dans 1 pot chaque semaine un truc positif qui nous est arrivé et à faire le bilan le 31/12 *-:)
- que vous alliez mieux toutes :bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Le petit garçon et les ballons
Un petit enfant noir regarde un marchand de ballons dans la rue.
Ses yeux brillent. Il y a des ballons de toutes les couleurs, rouges, bleus, blancs, noirs, jaunes. . .
Le vieux monsieur qui vend les ballons voit le garçon qui hésite, puis prend son courage à deux mains et s'approche de lui.
- " Dis Monsieur, est-ce que les ballons noirs volent aussi haut que les autres ? "
Le vieux Monsieur a presque la larme à l’œil. Il prend le garçon dans les bras, l'installe sur un muret et lui dit:
- " Regarde "
Il lâche tous ses ballons qui s'envolent en grappe et montent, montent, montent dans le ciel jusqu'à disparaître tous tellement ils sont hauts.
- " Tu as vu ? "
- " Oui "
- " Est-ce que les ballons noirs sont montés aussi haut que les autres ? "
- " Oui Monsieur "
- " Tu vois, mon garçon, les ballons, c'est comme les hommes.
L'important ce n'est pas leur couleur, ce n'est pas l'extérieur. Non, l'important, c'est CE QU'IL Y A EN EUX.
C'est ce qu'il y a en toi qui fera toute la différence dans ta vie."


loulou_1720 (16) répond Posté le 09-01-2018 à 21:24

Égalité -Inégalité
Tout commence avec une simple feuille. le prof a distribué une feuille à chaque élève, en lui demandant de la froisser et de la rouler en boule. Bien sûr, tous les élèves se sont exécutés sans véritablement savoir à quoi s’attendre.Il a ensuite pris la poubelle et l’a déplacé. Le professeur a ainsi placé la poubelle près du tableau, au centre de la pièce.Il s’est ensuite tourné vers ses élèves afin de leur expliquer la règle du jeu auquel ils allaient devoir jouer:
"C’est très simple, imaginons que vous soyez tous les habitants d’un même pays. Chacun de vous a une chance de s’enrichir et de rejoindre la classe sociale la plus élevée.Pour ce faire, vous devez parvenir à jeter le papier dans la poubelle. En restant assis à votre place, vous devez bien viser et de cette manière, vous pourrez changer de classe sociale"
A peine le prof avait-il énoncé les règles du jeu que des protestations se sont faites entendre du fond de la classe. Les élèves du dernier rang voyaient bien que leurs chances de réussite étaient plutôt maigres comparées à celles des élèves du 1er rang.
Les étudiants se sont tout de même pliés au jeu et ( comme on pouvait s’y attendre) seuls quelques élèves du premier rang ont réussi à mettre la boule dans le panier.Le prof a ensuite expliqué la morale de l’histoire.
-"Il n’y a que ceux qui étaient au fond de la classe qui se sont plaints car tous ceux qui étaient au 1er rang avaient d’un privilège. Les inégalités et le privilège social sont sur ce même principe.Ceux du 1er rang ne se sont pas plaints car ils n’étaient pas conscients de leur privilège.Tout ce qui leur importait c’était de parvenir à atteindre la poubelle »
Et d’achever en déclarant:
" Votre devoir en tant qu’étudiant, c’est de prendre conscience du privilège dont vous bénéficiez(appelé éducation) pour accomplir de belles choses. Et de les faire en vous souvenant des rangées de derrière.»


loulou_1720 (16) répond Posté le 09-01-2018 à 21:22


Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies courageuses :x Ce matin réveillée à 3h cause douleurs aux chevilles grr X( bref ; J'ai fait cuire mon lapin avec de la moutarde , d’abord , 1 oignon , 1 échalote ou 2 ou 2 gousses d'ail , faire revenir à l'huile d'olives , puis les morceaux de lapin , la moutarde avec un peu d'eau ( mélangez ) sel poivre , des pruneaux bouquet garni et en avant *-:) Servi avec des tagliatelles *-:) Çà sent tellement bon que je surveille Patrice pour pas qu'il aille y tremper un morceau de pain ;) c'est vrai que depuis quelque temps c'est lui qui faisait la cuisine mais là je reprends ma tite place O:-) *-:) j'ai des envies comme cela de faire la popote ; la prochaine fois j'essaie une autre recette *-:) :^> Je vous souhaite une bonne soirée à toutes COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



2121 - 2130 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen