Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 06-11-2017 à 20:59

SUITE
Le Créateur lui expliqua:
-Les larmes sont la façon de la femme d'exprimer sa joie, sa peine, sa douleur, ses déceptions, sa solitude, sa compassion et sa fierté.
L'Ange était impressionné.
-Mais vous êtes un génie.Vous avez pensez a tout pour que la femme soit vraiment un être exceptionnelle.
Les femmes ont assez de force pour étonner les hommes.
Elles peuvent soutenir des entreprises et des conflits mais elles détiennent la joie,
l'amour et le bonheur.
Elles sourient quand elles voudraient crier.
Elles chantent quand elles voudraient pleurer.
Elles pleurent quand elles sont contentes et rient quand elles sont nerveuses.
Elles se battent pour les causes en lesquelles elles croient et contre l'injustice.
Elles n'acceptent pas un "non" comme réponse quand elles savent qu'il existe une meilleure solution.
Elles se privent pour que leur famille n'ait pas a le faire.
Elles accompagnent un(e) ami(e) inquiet(e) chez le médecin.
Elles aiment inconditionnellement.
Elles pleurent quand leurs enfants excellent et quand leurs ami(e)s réussissent.
Elles sont heureuses d'apprendre un accouchement ou un mariage.
Leurs cœurs se brisent quand un(e) ami(e) décède.
Elles sont défaites a la perte d'un membre de leur famille mais demeurent fortes même quand elles pensent qu'elles ne le pourront plus.
Elles savent qu'un câlin et un baiser peuvent guérir une peine d'amour.
Les femmes sont de toute taille, de toute couleur et de toute forme.
Elles conduisent des voitures et des avions, marchent, courent, vous envoient des courriels pour vous rappeler qu'elles vous aiment.
Le cœur des femmes est ce qui fait tourner le monde!
Elles vous apportent de la joie et de l'espoir.
Elles vous donnent de la compassion et des idéaux.
Elles offrent un support moral a leurs familles et ami(e)s.
Les femmes ont beaucoup a dire et a offrir.
Pourquoi ne pas envoyer ceci a toutes les femmes que vous connaissez pour leur rappeler a quel point elles sont EXCEPTIONNELLES ?


loulou_1720 (16) répond Posté le 06-11-2017 à 20:57

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les Courageuses :x Belle journée mais fraiche B-) Je suis allée jusqu’à la boite aux lettres ( 400m allez retour) pour faire marcher la cheville *-:) et j'ai mis une écharpe et bien couverte. Mais pas pu lire au soleil trop froid. *-:) Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Patrice *-:) :-q Ses parents passent se soir et bien sûr ? Champagne *-:) O:-)On va pas rater ça ;) J'ai hâte d'être à demain car Rv pour la cheville :^> Je vous mets un beau texte ( un peu long mais le sujet en vaut a peine) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et courage à celles qui en ont besoin :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





Et Dieu créa la femme
Il a fallu 6 jours de travail incessant au Créateur pour "Créer" la femme.
Un Ange est apparu et lui a dit:
-Pourquoi passez-vous tant de temps sur Ceci ?
Et le Créateur lui a répondu:
-As-tu vu la feuille de travail sur ce projet-ci ?
C'est complètement lavable, ça a 200 parties mobiles et toutes remplaçables,ça fonctionne au café noir et aux restants, ça comporte une cuisse pouvant supporter 3 enfants a la fois, possède un baiser qui peut tout guérir d'un genou éraflé a un cœur brisé et ça a 6 paires de mains.
L'Ange était abasourdi des exigences de ce modèle:
-6 paires de mains? Ben voyons donc. Et ce n'est que le modèle standard ?
Il tenta d'arrêter le Créateur en lui disant:
-C'est beaucoup trop de travail pour une seule journée attendez donc a demain pour terminer.
-Mais je ne peux pas .Je suis tellement près d'avoir terminé ce que je chéri tant.Imagines ça se guérit déjà tout seul quand c'est malade et ça peut quand même travailler des journées de 18 heures.
L'Ange s'approcha et toucha la création en disant:
-Mais vous l'avez faite tellement douce.
Le Créateur approuva:
-En effet elle est douce mais elle est aussi solide.Tu n'as aucune idée de tout ce qu'elle peut endurer et accomplir
-Va-t-elle pouvoir penser ? dit l'ange. . .. . .



loulou_1720 (16) répond Posté le 04-11-2017 à 20:43

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses:x Cette après-midi j'ai fait pause lecture *-:) , je suis partie au canada ( trilogie familiale) là dans le milieu de la mode ( entre autre) ;) ; puis regardé un film ou 2 en pédalant ( de temps en temps) pour faire circuler la cheville *-:) ; puis j'ai regardé l'histoire de Gilbert Montagné qu'elle belle personne ( m'a mis les larmes aux yeux quand il a parlé de ses parents ) pendant que Patrice était parti jouer du clavier avec un copain ( guitare ) et un batteur O:-) *-:) ; Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et courage :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" Les symptômes de la paix intérieure "
Voici quelques symptômes de la paix intérieure:
Tendance à penser et à agir spontanément, guidé par son intuition personnelle plutôt que conditionné par les expériences et les peurs du passé.
Une grande capacité à apprécier chaque moment.
Un manque total d'intérêt pour juger les autres.
Un manque total d'intérêt pour se juger soi-même.
Un manque total d'intérêt pour interpréter les actions des autres.
Un manque total d'intérêt pour tout ce qui est conflictuel.
Une perte totale de la capacité de se faire du souci.
Des épisodes fréquents et intenses d'appréciation de la vie en général et de soi-même en particulier.
Des sentiments très agréables d'unité avec les autres et avec la nature.
Des attaques répétées de sourire, de cette sorte de sourire qui vient du cœur et passe à travers les yeux.
Une tendance croissante à laisser les choses se produire plutôt qu'à essayer de les forcer à se produire.
Une capacité de plus en plus grande à aimer les autres aussi bien que soi-même et une envie d'aimer de plus en plus forte.
Si vous présentez un ou plusieurs des symptômes mentionnés ci-dessus, sachez que votre état est probablement irréversible.


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-11-2017 à 21:18

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Hier matin le biologiste est passé et c'est un passionné de musique on a papoté MUSIQUE *-:) O:-) Ensuite l'infirmière je vous du monde *-:) oui faut sortir les laines ; ma cheville me fait 1 mal de chien alors je me drogue pommade anesthésiante :^> :-S je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Un monde meilleur
Il y a des moments dans la vie où la présence de l'autre nous manque tellement qu'on espère sans cesse sa présence
Rêve à ce qui te fait plaisir va où tu veux aller sois où tu aimerais être parce que tu as seulement une vie pour faire ce que tu veux
Que sur ton chemin tu trouves:
suffisamment de bonheur pour rester douce
suffisamment d'épreuves pour devenir force
suffisamment de peine pour rester humaine
suffisamment d'espoir pour être heureuse
Les personnes plus heureuses n'ont pas nécessairement le meilleur de tout simplement, elles exploitent au maximum tout ce qui est sur leur route
Le bonheur attend ceux qui pleurent ceux qui souffrent ceux qui cherchent, ceux qui se dévouent ceux qui s'aiment parce que seules ces personnes peuvent apprécier l'importance de ces choses qui laissent des traces dans la vie
Oublie le passé,abandonne derrière toi tes peines et erreurs l'amour naît avec un sourire et grandit avec un baiser Ce message est destiné à toutes les personnes qui signifient quelque chose pour moi
-à celles qui ont marqué ma vie d'une façon ou d'une autre
-à celles qui m'ont fait sourire quand j'en avais le plus besoin
-à celles qui m'ont fait voir le bon côté des choses quand je voyais seulement le pire
-à toutes celles à qui je veux dire combien j'apprécie leurs amitiés ou simplement
merci de m'avoir donné un aperçu d'un monde meilleur.


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-10-2017 à 20:15

" La cruche fissurée "
Un porteur d’eau portait 2 cruches suspendues à une pièce de bois posé sur ses épaules
L'1 d’elles était fissurée. L’autre jarre conservait toute son eau jusqu’au village la 1ière perdait la moitié de son eau en route
Pendant 2 ans tous les jours le porteur d’eau ne livrait qu’1 cruche et 1/2 d’eau à chacun de ses voyages.
La jarre parfaite était fière d’elle car elle remplissait sa fonction sans faille.
La cruche abîmée avait honte elle était déprimée car elle ne faisait que la moitié de sa fonction.
Un jour elle dit au porteur d’eau lorsqu’ il la remplissait à la source:
-Je me sens coupable je te prie de me pardonner
-De quoi as-tu honte ? dit 'il ?
- Je ne porte que la moitié de ma cargaison d’eau dû à ma fissure qui laisse fuir l’eau.
Par ma faute, malgré tous tes efforts tu ne livres que la moitié de l’eau.Tu n’obtiens pas le fruit de tes efforts
à cause de moi.
Le porteur d’eau, touché de cette confession lui dit:
-N’y songe plus et pendant le retour à la maison regarde les belles fleurs au bord du chemin.
Sur la route la vieille jarre vit de très jolies fleurs baignées de soleil et cela lui mit la joie au cœur.
Elle se sentait encore coupable parce qu’elle avait encore perdu la moitié de son eau
Le porteur d’eau dit alors à la cruche:
T’es-tu rendu compte que les belles fleurs poussent de ton côté du chemin et aucune de l’autre côté ?
J’ai toujours su que tu perdais de l’eau et j’en ai tiré parti.J’ai semé des fleurs et toi tu les arrosais pendant le chemin.
Sans toi jamais je n’aurais pu obtenir des fleurs aussi fraîches et gracieuses.

MORALE:
Nous avons tous des éclats, des blessures, des défauts.
Nous sommes tous des jarres abîmées.
Certains d’entre nous sont diminués par la vieillesse d’autres trop petits, trop grands trop gros, trop maigres, mais ce sont les éclats les défauts en nous qui rendent nos vies intéressantes et exaltantes.
Prendre vos proches tels qu'ils sont et voir ce qu'ils ont de bons en eux et nous de même.


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-10-2017 à 20:15


Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x pas fait grand chose aujourd'hui à 3 , 4 et 5 h je me suis levée car trop mal à la cheville ( ulcère ) j'en pleurerai et ça réveille Patrice L'infirmier le note mais il suit le " protocole" " on saura mieux demain après l’écho Doppler " oui mais en attendant aie aie aie atroce je prends 1 calmant le soir l'infirmier m'a dit " toutes les 6 h mais j'y vais mollo car le matin il passe , pour ne plus penser à la douleur je lis et m'en vais au Canada là j'en suis à la libération en 45 et le reprise de la vie et la reconstruction de tout , famille , enfants , travail et on parle haute couture , = passionnant comme ça j'oublie la cheville *-:) je sais pas quoi voir à la télé ce soir il y a rien de bien et on paie pour toutes ses c . . .? je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



loulou_1720 (16) répond Posté le 27-10-2017 à 21:49

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x ce matin l'infirmier est venu avec une élève infirmière *-:) faut bien qu'elles apprennent *-:) On en saura plus lundi après le doppler mais je savais pas que ça faisait si mal :-S ; puis dans la soirée je suis allée me faire une manucure car ça m'a bien arrangé mes ongles friables et striés :^> je vous souhaite une bonne soirée COURAGE à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

le jeune moine
Notre jeune ami le moine est un peu perdu que de textes, de paroles à écouter à entendre, que de mots, de sens. Bien sur il a son maître, heureusement d'ailleurs il devrait lui demander son avis.
-Maître, dites moi comment savoir si je suis sur le bon chemin, comment être sur que je ne me trompe pas, comment savoir où est la vérité ?
Le jeune moine est assis dans le jardin
-veux-tu vraiment le savoir ?
- "oui "
-Je ne connais qu'une personne qui peut te le dire c'est un maître qui vit retiré du monde.
-Pouvons-nous aller le voir ?
-Comme il te plaira
Les deux hommes partirent et escaladèrent la montagne voisine. Après une longue marche, ils arrivèrent devant une cabane de bois.
-Voilà c'est ici, tu entreras seul et poseras ta question
Le jeune disciple hésitant, pénétra dans la cabane.Au bout d'un court instant il ressortit.
-Qu'est ce que cela signifie, il n'y a personne ?
-Comment tu as du mal voir,entrons ensemble.Et bien que vois-tu ?
-Mais ce n'est qu'un miroir !
-Oui car tu es la réponse, elle est en toi, personne ne la connait mieux que toi. Je ne suis pas là pour t'enseigner à voir, mais pour t'enseigner à ouvrir les yeux et ton cœur.
Et le vieil homme souri.



loulou_1720 (16) répond Posté le 24-10-2017 à 21:08


"La visite "
Un brahman très pieux tous les jours prenait son bain rituel et partait vers le temple son panier d'offrandes à la main. Il assistait à la prière du matin du midi et du soir. Avec ferveur il priait :
- Seigneur je te rends visite chez toi sans que j'aie manqué 1 seul jour Matin et soir avec des offrandes.Ne peux-tu pas venir chez moi ? "
Attentif à cette prière quotidienne Dieu lui répondit enfin
- Demain je viendrai
Tout heureux il se met à laver à grande eau sa maison. Il fait tracer devant le seuil des dessins en pâte de riz.Dans la salle de réception des plateaux de fruits, de galettes sucrées et de fleurs s'étalent à profusion. Tout est prêt pour recevoir Dieu. Il se tient debout pour l'accueillir. L'heure de la prière matinale approche.
Un petit garçon qui passe par là aperçoit, par la fenêtre ouverte, les plateaux de galettes. Il s'approche :
-Grand-père tu as beaucoup de galettes là-dedans, ne peux-tu m'en donner une ?
furieux de l'audace du gamin il réplique :
-Veux-tu filer comment oses-tu demander ce qui est préparé pour Dieu ?
Et Le petit garçon effrayé s'enfuit. La cloche du temple a sonné. La prière est terminée.
-Dieu viendra après le culte de midi attendons-le
Fatigué il s'assoit sur le banc. Un mendiant arrive et lui demande l'aumône. Le brahmane le chasse vertement. Puis il lave la place souillée par les pieds du mendiant Et midi passe .Dieu n'est toujours pas au rendez-vous.
Le soir vient. Tout triste, il attend toujours la visite promise. Un pèlerin se présente à l'heure de la prière.
-Permettez-moi de me reposer sur le banc et d'y dormir cette nuit
-Jamais de la vie ! C'est le siège réservé à Dieu
La nuit est tombée. Dieu n'a pas tenu sa promesse, pense-t-il tout triste.
Le lendemain, revenu au temple pour la prière il renouvelle ses offrandes et fond en larmes :
-Seigneur, tu n'es pas venu chez moi comme tu me l'avais promis pourquoi ?
Une voix lui dit alors :
- Je suis venu trois fois, et chaque fois tu m'as chassé !


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-10-2017 à 21:08

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x vous allez bien ?:x poffe qu'elle kermesse ? :x moi l'infirmière est passée faire le pansement ( de l'eau du savon ) et 1 pansement je pouvais le faire seule ?? :^> bref ) c'est galère pour 1 Rv Doppler veineux des jambes lundi prochain ?? :^> je suis allée lire au soleil faire le plein de vitamine au risque de recevoir des glands D B-) *-:) puis avec Patrice lui a doré la cuisse de dinde piquée d'ail , rajouté des poivrons , des échalotes , de l'oignon , de l'ail des patates , courgettes et zou là c'est cuit et ça sent bon vous sentez pas ? *-:) et ça nous fera au moins 2 repas car Patrice vaut mieux l'avoir en photo qu'a table *-:) demain on doit aller faire un tour avec ma copine Viviane récupérer ses vinyles chez un copain et on mangera dans un petit resto *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 22-10-2017 à 20:06

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x je passe vous faire un coucou et vous souhaiter une bonne soirée et plein de courage :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


L’inondation
Dans son rêve, le curé d’un village entendit Dieu s’adresser à lui:
-La pluie arrivera demain. Ton village sera inondé mais je veille sur toi.
Une forte pluie se mit à tomber le lendemain. Comme le risque d’inondation était réel, une équipe de secours évacua tous les habitants du village en leur faisant abandonner leur maison. Tout le monde partit à l’exception du curé. Il répondit à la barque de secours qui se présenta:
-Dans mon rêve Dieu m’a dit qu’il veillait sur moi.
Le lendemain l’eau atteignit le premier étage des habitations. Une équipe de pompiers en zodiac vint et tenta d’emmener le curé. De nouveau, il refusa. Il disait qu’il avait reçu un signe et qu’il lui fallait montrer au monde qu’il était un homme de foi.
Le troisième jour l’eau monta encore et la situation devint vraiment critique. Le curé était tout seul, perché sur le toit de sa maison. Une dernière équipe de secours en hélicoptère survola sa maison et tenta de le ramener à la raison. De nouveau il refusa et les renvoya en réaffirmant sa confiance dans la parole qu’il avait reçu en songe.
Peu après l’eau recouvrit entièrement la maison le curé du village mourut noyé. Comme il avait toujours été un bon chrétien, Saint Pierre lui ouvrit les portes du Ciel mais il refusa d’y entrer. Il disait que Dieu l’avait trompé, qu’Il lui avait promis le salut. Pourtant, il avait été le seul habitant du village à périr.
Saint Pierre rétorqua que cela n’était pas possible, Dieu ne mentait pas. Il devait y avoir une explication. Il partit le chercher, entra au Paradis et, une demi-heure plus tard, il revint pour dire au curé:C’est vrai, Dieu a dit qu’il veillait sur vous. Il vous a envoyé une barque, un zodiac et un hélicoptère mais par trois fois vous avez refusé son aide.



2161 - 2170 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen