Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2017 à 11:22

pour ne jamais oublié


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-09-2017 à 17:30

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses Ça va ? :x ; dame balance m'indique - 200g je suis preneuse et vous ? Nous partons chercher des œufs bios chez la sœur de Patrice ( 5 poules et 2 canard qu'elle a ) *-:) donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x bises de loulou



Comment vas-tu ?
Bonjour,
Aujourd'hui, quelqu'un m'a demandé:
"Comment vas-tu ?" et je lui ai répondu:
"Bien"
J'aime beaucoup cette personne et j'ai confiance que si je vais mal un jour, je pourrai lui en parler. Donc, j'étais honnête lorsque je lui ai répondu. Elle m'a dit alors:
"Mais au fond, on répond toujours : "bien". Mais est-ce que cela signifie que l'on va réellement bien ? Est-ce que ce n'est pas devenu une sorte d'habitude sociale, dit à la "va vite" sans y réfléchir vraiment ? Si je ne vais pas si bien que cela, vais-je le dire ?" Sur quoi, une autre personne présente a dit:"
"Mais bien sûr, pourquoi pas ?"
Je pense que souvent nous répondons à cette question par routine, sans prendre la mesure que de l'autre côté, soit on nous a posé cette question juste par politesse, soit l'autre a vraiment envie d'être à notre écoute et est prêt à entendre toute forme de réponse.
Je pense aussi que chacun a sa notion du "bien". Cet ami me disait:
"J'ai eu très mal au dos ces derniers temps, mais lorsque l'on me demandait comment j'allais, je n'avais pas envie d'en parler, parce que pour les uns ça s'avérait être une catastrophe et du coup je me sentais encore plus mal, tandis que pour d'autres, "mais ça n'est pas si grave ni douloureux que tu crois" et du coup, j'avais l'impression de n'avoir pas le droit d'avoir mal. Du coup, je me suis tu jusqu'à ce que ça passe".
Conclusion: quand vous demandez à quelqu'un comment il va, vous vous mettez à SON écoute, avec SES valeurs de jugement sur comment il se sent. Vos propres critères n'entrent pas en ligne de compte. Ne compte que la qualité d'écoute que vous offrez à l'autre pour qu'il puisse répondre en toute confiance


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-09-2017 à 11:30

Coucou ;) Bonne journée à toutes les courageuses :x :x :x :x :x :x

" Le bâtisseur de ponts "
Voici l'histoire de deux frères qui s'aimaient beaucoup et vivaient en
parfaite harmonie dans leur ferme jusqu'au jour où un conflit éclata
entre eux.
Les deux frères vivaient du travail de leurs champs. Ils cultivaient
ensemble et récoltaient ensemble. Ils avaient tout en commun. Tout
commença par un malheureux malentendu entre eux. Mais peu à peu, le
fossé se creusa jusqu'au jour où il y eut une vive discussion puis un
silence douloureux qui dura plusieurs semaines.
Un jour quelqu'un frappa à la porte du frère aîné. C'était un homme à
tout faire qui cherchait du travail. Quelques réparations à faire. . .
- Oui, lui répondit-il, j'ai du travail pour toi. Tu vois, de l'autre
côté du ruisseau vit mon frère cadet. Il y a quelques semaines, il m'a
offensé gravement et nos rapports se sont brisés. Je vais lui montrer
que je peux aussi me venger. Tu vois ces pierres à côté de ma maison ?
Je voudrais que tu en construises un mur de deux mètres de haut, car je
ne veux plus le voir.
L'homme répondit :
- Je crois que je comprends la situation.
L'homme aida son visiteur à réunir tout le matériel de travail puis il
partit en voyage le laissant seul pendant toute une semaine.
Quelques jours plus tard, lorsqu'il revint de la ville, l'homme à tout
faire avait déjà terminé son travail. Mais quelle surprise ! Au lieu
d'un mur de deux mètres de haut, il y avait un pont. Précisément à ce
moment, le frère cadet sortit de sa maison et courut vers son aîné en
s'exclamant :
- Tu es vraiment formidable ! Construire un pont alors que nous étions
si fâchés ! Je suis fier de toi !
Pendant que les deux frères fêtaient leur réconciliation, l'homme à tout
faire ramassa ses outils pour partir.
- Non, attends ! lui dirent-ils. Il y a ici du travail pour toi.
Mais il répondit :
- Je voudrais bien rester, mais j'ai encore d'autres ponts à construire. . .


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-09-2017 à 13:52

message d'hier pas passé ?
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses:x Ce matin balai vapeur :-q Qui a vu Élise Lucet sur la 2 hier soir ? c'était sur les employés de chez Lild un manutentionnaire porte 8 tonnes de marchandises par jour à même pas 30 ans ils ont des PB de dos etc et si pas rendement ( de fous) allez zou dehors =; ils reçoive des ordres par commande vocales ; il y a le responsable du responsable ?? lamentable :-bd
Je viens de passer ( j'ai eu affaire à un manipulateur :^> ) la densitométrie osseuse et en même temps une radio des lombaires ( là une manipulatrice :^> qui n'était pas prévue ) mais tant qu'on y est :^> pour la radio elle m'a fait ôter ma chaine en or ( un Christ sur sa croix qui tiens la chaine par les mains avec aux mains et aux pieds 3 petits rubis ) je l'ai mise dans ma poche de chemise et quand j'ai voulu la reprendre elle n'y était plus :-S , je suis très chagrinée :(( , déçue :(( car je l'avait faite faire sur mesure d'après un modèle que j'aimais beaucoup il y a 31 ans en 86 ; j'ai cherché partout vite vite où j'étais passée , dans la cabine et avec les dames de la radio ; en arrivant chez moi je me suis déshabillée à poil quoi et rien @-) j'ai vidée mon sac et rien :-S j'ai laissé mes coordonnées et je tél demain mais . . . Je n'aurai plus qu'à me la faire refaire mais c'est pas pareil ; Je vais prier pour que je la retrouve O:-) il existe des miracles non ? O:-) et :-S merde c'est pas mon jour :-S je viens de faire tomber une bouteille de coca et elle a explosée il y en avait partout sur le sol , les portes , les chaise , le buffet bref on vient juste de finir d'éponger demain je reste au lit ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-09-2017 à 21:08

Coucou c'est loulou
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les Courageuses :x J'ai oublié de vous dire qu'hier matin quelqu'un frappe à la porte c'était le vampire :-O Il avait marqué Lundi car la dernière fois avant la biopsie c'était un lundi bon c'est fait j'attends les résultats ;) Ce matin j'ai entendu Philippe Croison le ( handicapé des bras et des jambes ) il disait qu'un employé SNCF lui avait demandé sa carte handicapé ? ? ?; Il a préféré prendre ça en humour :^> ; Demain j'ai rv pour une densité osseuse voir où j'en suis :D je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Le petit garçon et les étoiles de mer
Pendant mes dernières vacances, au bord de la mer, un matin en arrivant sur la plage, j'ai découvert des milliers d'étoiles de mer qui s'étaient échouées dans la nuit. J'étais complètement estomaqué par ce spectacle quand je vois un petit garçon au bord de la mer qui prend une étoile de mer entre ses deux doigts et la rejette à la mer. Pendant que je m'approche, il continue sa tâche en essayant de lancer les étoiles de mer le plus loin possible dans la mer. Arrivé près de lui, je le félicite pour ce qu'il a entrepris mais je lui fais remarquer que c'est une tâche impossible :
- Même si tu continues tout le temps à les rejeter, une par une, à la mer, compte tenu des milliers et des milliers d'étoiles de mer qui se sont échouées, à la fin de la journée, on ne verra pas beaucoup la différence sur la plage.
A ce moment là, le jeune garçon, qui venait de prendre délicatement une étoile de mer s'est redressé, il m'a regardé droit dans les yeux et avec un grand sourire, il m'a dit :
- D'accord, peut-être que ça ne changera pas beaucoup de choses sur la plage, mais, pour cette étoile de mer-là, ça fait une sacrée différence.


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-09-2017 à 21:32

coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x je passe vous dire bonsoir :x c'est que mon fils de père de Louise et Mathilde est passé et on a papoté :-q donc hier à la mer très beau temps B-) on avait pas envie de revenir je vous raconterai demain B-) *-:) O:-) bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


UN AMI
Un ami c’est quelqu’un qui dit oui à l’amour et non à la manipulation.
Un ami c’est quelqu’un qui reconnaît la souffrance de mon silence et qui sait attendre le bon moment pour parler.
Un ami c’est quelqu’un qui peut écouter la même histoire une deuxième fois comme si c’était la première.
Un ami c’est quelqu’un dont le toucher transmet la tendresse de son cœur.
Un ami c’est quelqu’un qui peut en lire autant dans mes yeux que dans mes paroles.
Un ami c’est quelqu’un dont la fermeté et la conviction ne sont jamais dures,
même dans la correction fraternelle.
Un ami c’est quelqu’un qui ne profite jamais de ma faiblesse à son avantage.
Un ami c’est quelqu’un qui connaît ma fatigue ,qui se plait à certains moments de savoir que je dors plutôt que d’être avec lui.
Un ami c’est quelqu’un qui me permet de pleurer en sa présence.
Un ami c’est quelqu’un qui m’aime et qui peut admettre qu’il ne sait pas au juste pourquoi.
Un ami c’est quelqu’un qui se demande pourquoi je l’aime autant.
Un ami c’est quelqu’un que Dieu met sur le chemin de la vie pour me montrer son amour.
Un ami c’est quelqu’un qui m’invite à la sainteté sans me pousser à la contention.
Un ami c’est quelqu’un qui connaît la valeur de la parole et du silence.
Un ami c’est quelqu’un qui sait me protéger des illusions .













loulou_1720 (16) répond Posté le 22-09-2017 à 21:11


" La brique "
Un jeune homme d'affaires passait dans les rues d'un cartier tranquille, roulant un peu trop vite à bord de sa nouvelle Jaguar. Quand d'un coup une brique a fracassé la portière de la Jaguar Il freine et recule jusqu'où la brique a été lancée.Enragé il a sauté hors de l'auto et a agrippé le 1er enfant qu'il vu et le plaqua contre une voiture stationnée lui criant:
"Qui es-tu? Que diable fais-tu? C'est une voiture neuve et cette brique que tu as lancée va me coûter très cher. Pourquoi as-tu fais ça?
Le jeune garçon en excusant.
"S V P Mr je suis désolé mais je ne savais pas quoi faire d'autre dit' il J’ai lancé la brique parce que personne d'autre ne s'arrêtait."
Les larmes roulaient sur sont visage, le jeune pointa à l'arrière d'une voiture stationnée.
"C'est mon frère il est tombé de sa chaise roulante et je ne peux le relever"
Le garçon demande au jeune à la Jaguar:
"Voulez-vous S V P m'aider à le remettre dans sa chaise roulante? Il est blessé et il est trop lourd pour moi"
Ému le conducteur a éteint un sanglot qui lui montait à la gorge.Il s'empressa de relever l'enfant handicapé et le remis dans sa chaise roulante ensuite il pris son mouchoir de lin, épongea les égratignures et coupures du jeune. Après un examen rapide il su qu'il serait o.k.
"Merci et que Dieu vous bénisse" dit l'enfant reconnaissant.
Trop ému pour dire quoi que ce soit, l'homme a simplement regardé le petit pousser la chaise de son frère sur le trottoir jusqu'au bout de la rue.
Il retourna lentement à sa Jaguar. Les dommages étaient très apparents mais le conducteur n'a jamais fait réparer la portière abîmée. Il l'a gardé afin de se souvenir de ce message:
"Ne passer pas la vie à si grande vitesse que quelqu'un doive vous lancer une brique afin d'avoir votre attention.
Dieu murmure à nos âmes et parle à travers nos cœurs. Des fois il nous arrive de ne pas avoir le temps d'écouter Il doit nous lancer une brique. C'est notre choix d'écouter ou non. :x :x :x :x :x :x :


loulou_1720 (16) répond Posté le 22-09-2017 à 21:10

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x Comment allez vous ce soir ? :x cette après-midi je suis allée me faire une manucure là je suis parée pour 3 semaines si je fais attention *-:) ; Il parait que les cèpes poussent ? qui en a trouvé pour j'y aille les goûter ? *-:) O:-) Demain on va allez voir une des sœurs (et son mari ) de Patrice sœur et on ira au même endroit où l'on avait été avec un couple d'amis *-:) Il doit faire beau donc on va en profiter *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x:x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-09-2017 à 21:09

Coucou c 'est loulou ;) Bonsoir les amies :x qu'elle belle journée avec le soleil B-) Comme ça le linge sèche bien *-:) donc cette après-midi moi j'ai lu 1 h dehors au soleil et ça fait du bien B-) *-:) Je suis partie encore au Canada belle saga de femmes courageuses dans les années 30 avec beaucoup d'enfants et presque pas de droits car à cette époque il était mal vu par le curé si on sautait une année sans avoir eu un autre enfant :-O heureusement que ça a changé *-:) :-q Demain ma copine me fait ma couleur *-:) ;) verte ? rouge ? :D ; allez je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" Ce que l'on doit savoir "
Il y a dans chaque semaine
Deux jours pour lesquels on ne devrait pas se tracasser ?
Deux jours qui devraient être exempts de la crainte et de l'appréhension !
L'un de ces jours est Hier
Avec ses erreurs et ses soucis, ses fautes et ses bévues ses maux et ses peines.
Hier, s'échappe à jamais de nos mains.
Tout l'or du monde ne peut faire revivre hier.
Nous ne pouvons défaire un seul des actes posés.
Nous ne pouvons retirer une seule des paroles prononcées.
Hier, n'est plus.
L'autre jour qui ne devrait pas nous inquiéter est Demain
Avec ses misères possibles, ses fardeaux ses larges espérances et ses pauvres accomplissements.
Demain est aussi hors de notre portée.
Demain le soleil se lèvera dans toute sa splendeur ou derrière un écran de nuage, mais il se lèvera.
Jusqu'à cet instant, nous n'avons pas de mise sûre demain
Parce qu'il est encore à venir.
Il ne reste qu'un jour - Aujourd'hui.
Tout homme peut livrer les combats d'un seul jour.
C'est seulement lorsque vous et moi ajoutons les fardeaux de ces deux redoutables éternités hier et demain
Que nous sommes vaincus !
Ce ne sont pas les épreuves d'un seul jour qui rendent les hommes fous.
C'est le remords ou la rancœur d'un incident qui sont arrivés : Hier et là crainte de ce que demain peut apporter.
Vivons donc un seul jour à la fois !


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-09-2017 à 20:57

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Je passe en vitesse car " encore à la traine" fait pas chaud :-S oui moi suis frileuse j'ai sorti les chaussettes :D Patrice lui il est bien avec cette température *-:) j'ai bien aimé " bienvenue ce soir dans le Gers *-:) je vous souhaite une bonne soirée et COURAGE à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



" La richesse "
Un jour, le père d'une très riche famille amène son fils à la campagne pour lui montrer comment les gens pauvres vivent.
Ils y passent quelques jours sur la ferme d'une famille qui n'a pas beaucoup à leurs offrir.
Au retour le père demande à son fils: "As-tu aimé ton séjour ?"
"C'était fantastique papa".
"As-tu vu comment les gens pauvres vivent?" demande encore le père.
"Ah oui" répond le fils.
"Alors qu'as-tu appris?"
Le fils lui répond:
"J'ai vu que nous n'avions qu'un chien, alors qu'ils en ont quatre.
Nous avons une piscine qui fait la moitié du jardin et ils ont une grande rivière.
Nous avons des lanternes dans notre jardin et eux ont des étoiles partout dans le ciel.
Nous avons une immense galerie à l'avant, et eux ont l'horizon.
Nous avons un domaine, mais eux ont des champs à perte de vue.
Nous avons des serviteurs alors qu'eux servent les autres.
Nous achetons nos denrées et eux les cultivent.
Nous avons des murs autour de la propriété pour nous protéger eux ont des amis qui les protègent.
Le père en resta muet.
Le fils rajouta, "Merci papa de m'avoir montré tout ce que nous n'avons pas."
Trop souvent nous oublions ce qui nous est acquis pour nous morfondre sur ce que nous n'avons pas.
Ce qui est un objet sans valeur pour un peut très bien être un trésor pour un autre.
Ce n'est qu'une question de perspective.
C'est à se demander ce qui arriverait si on rendait grâce pour tout ce que nous avons, au lieu d'en vouloir plus.
Apprenez à apprécier ce que vous avez, y compris vos amis.



2191 - 2200 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen