Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 05-01-2018 à 21:16

coucou :x :x :x
" La soupe de caillou "
Un moine demandait l'aumône. Il arriva chez des paysans, mais ils ne voulurent rien lui donner. Le moine qui était mort de faim leur dit:
-Bien, je vais voir si je peux faire une soupe de caillou. Il ramassa un caillou sur le sol, secoua la terre, et se mit à regarder le caillou pour voir s'il était à sa convenance pour faire la soupe. Les paysans se mirent à rire et se moquèrent de lui. Le moine leur dit:
-Alors, vous n'avez jamais mangé un bouillon de pierre?
Ils lui répondirent:
-On voudrait bien voir ça.
C'était ce qu'il souhaitait entendre. Il lava le caillou et dit:
-Si vous pouviez me prêter une marmite ?
Ils lui donnèrent la marmite. Il la remplit d'eau et mit le caillou au fond.
-Maintenant si vous me laissiez mettre la marmite sur le feu.
Quand l'eau commença à bouillir il dit:
-Avec un peu de lard, la soupe serait meilleure.
Les paysans allèrent chercher un morceau de lard. Et regardaient la soupe qui bouillait. Le moine goûta la soupe et dit:
-Elle est un fade , il manque du sel
Ils lui donnèrent du sel. Il sala, goûta et dit:
-Maintenant si on rajoutait du choux, ce serait excellent
La fermière va au jardin et en ramena 2choux. Le moine les lava et les mit dans la marmite.
Quand ce fut en train de bouillir il dit:
-Avec un petit morceau de lard ce serait parfait.
Ils lui donnèrent un peu de lard qu'il mit dans la marmite et pendant que la soupe finissait de cuire, il alla chercher un morceau de pain dans sa besace et se prépara pour se mettre à table. La soupe sentait si bon que c'était un régal. Il mangea toute la soupe et se lécha les babines. La marmite était vide, et il n'y restait que le caillou. Les paysans, qui ne le quittaient pas des yeux, lui demandèrent:
-Monsieur l'Abbé, alors ce caillou ?
Le moine leur répondit:
-Le caillou, je vais le laver, et l'emporter pour une autre fois
Moral de l'histoire : Avec un peu de bonne volonté et peu de chose et en les partageant on arrive à faire de belles choses


loulou_1720 (16) répond Posté le 03-01-2018 à 10:38

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x je passe vous faire un coucou :-q bon courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Au fil de la VIE. . .
Les amis entrent dans notre vie pour une raison, une saison ou la vie entière.
-La personne qui passe dans notre vie pour une RAISON:
C’est généralement pour combler un besoin que nous exprimons (consciemment ou non)
Elle est là pour nous aider à traverser des difficultés,nous guider ou nous soutenir, pour nous aider physiquement, émotionnellement ou spirituellement.
Cela peut nous sembler une aubaine et c’en est une.
Elle est aussi là parce que nous en avons besoin.Un jour sans que nous n’y ayons la moindre part de responsabilité, cette relation fera ou dira quelque chose qui brisera le lien.Peut-être agira-t-elle de telle manière que nous ne pourrons continuer de cheminer à ses côtés.
Ce que nous devons réaliser alors, c’est que notre besoin a été comblé, notre désir satisfait.
-La personne qui passe dans notre vie pour une SAISON:
Parce que notre tour est venu de partager, d’évoluer ou d’apprendre. Elle nous apporte un sentiment de paix, ou nous fait rire.Il se peut qu’elle nous fasse découvrir quelque chose de nouveau, ou nous fasse faire quelque chose dont nous nous sentions incapable.
Celle-là nous apporte généralement une somme immense de joies.Mais ce n’est que pour une saison.
-Ceux qui sont là pour la VIE entière:
Ceux-là nous forgent pour la vie nous aident à construire nos bases émotionnelles.Notre tâche est d’accepter les leçons, d’aimer et de mettre ce que nous avons reçu et appris, dans les autres relations qui émaillent notre vie.On dit que l’amour est aveugle,l’amitié, elle, est clairvoyante.
Merci de faire partie de ma vie!
Ce message a pour but de montrer aux gens qu’on les aime et de voir combien ils nous le rendent.
Dans tous les cas:
Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent
Aime comme si tu n’avais jamais été blessé(e)
Et danse comme si personne ne te regardai


loulou_1720 (16) répond Posté le 31-12-2017 à 21:05

coucou c'est loulou :x Bonsoir les courageuses :x pleins de bonnes choses COURAGE à vous toutes :x bon réveillon et bonne année :x :x :x :x :x :x bises de loulou

La parabole du crayon
Au commencement, le fabricant de crayons parla au crayon et dit :
- Il y a 5 choses que tu dois savoir avant que je ne t'envoie dans le monde. Souviens-toi en toujours et tu deviendras le meilleur crayon qui puisse exister.
1. Tu pourras faire de grandes choses, mais à la condition de te laisser guider par la main.
2. De temps en temps tu devras supporter un douloureux aiguisage, mais il est nécessaire si tu veux devenir un meilleur crayon.
3. Tu auras l'habilité de corriger toutes les erreurs que tu peux faire.
4. La partie la plus importante de toi sera toujours en ton intérieur.
5. Indépendamment des conditions, tu devras continuer à écrire, en laissant toujours un signe clair et lisible, même si la situation est difficile.
Le crayon écouta, promit de se souvenir et entra dans la boîte en comprenant pleinement les motivations de son fabricant.
Maintenant. . .
Mets-toi à la place du crayon. N'oublie jamais les 5 règles et tu deviendras toi aussi une meilleure personne.
1. Tu pourras faire de grandes choses, mais seulement à la condition de permettre à Dieu de te tenir par la main.
2. De temps en temps, tu subiras un douloureux aiguisage en traversant divers problèmes, mais ça te servira à devenir une personne plus forte. Tu permettras aussi à d'autres personnes d'accéder aux nombreux dons que tu possèdes.
3. Tu seras en mesure de corriger ou de vaincre les erreurs que tu peux faire.
4. La partie la plus importante de toi sera toujours ton intérieur.
5. Quels que soient les endroits où tu marches, tu devras laisser ton signe. Peu importe la situation, tu devras continuer à servir Dieu.
Nous ressemblons tous à un crayon. . .
Nous sommes créés pour un but spécial et unique.
Tu as été fait pour accomplir de grandes choses !


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-12-2017 à 21:28

coucou les courageuses :x

Époussetage
"Une maison devient un foyer quand on peut écrire "Je vous aime" sur les meubles."
Je ne peux vous dire combien d'heures j'ai passées à FAIRE LE MÉNAGE !
J'avais l'habitude d'y consacrer au moins 8 heures chaque fin de semaine m'assurant que tout était parfait « au cas où quelqu'un viendrait. » Puis
un jour, j'ai réalisé que personne ne viendrait. Tout le monde était dehors à vivre sa vie et à avoir du plaisir !
Maintenant, lorsque les gens me rendent visite, je n'éprouve plus le besoin de récurer ma maison de fond en comble. Ils sont davantage intéressés à
m'écouter leur raconter ce que j'ai fait pendant que j'étais dehors à jouir de ma vie et à avoir du plaisir. Et si vous n'avez jamais pensé faire pareil, laissez-moi vous donner ce conseil : la vie est courte.
Jouissez-en !
Époussetez si vous le devez, mais ne vaudrait-il pas mieux peindre un portrait ou écrire une lettre, préparer un gâteau ou planter une semence,
méditer sur la différence entre volonté et nécessité ?
Époussetez si vous le devez, mais en avez-vous le temps, avec tous ces appels provenant de ces rivières qui vous invitent à nager, de ces montagnes à grimper, de cette musique à écouter et de ces livres à lire, de ces amis à chérir et de la vie à vivre ?
Époussetez si vous le devez, mais le monde vous attend dehors vous offrant le soleil qui brillera dans vos yeux, le vent qui caressera vos cheveux, un flocon de neige, une douce ondée. Ce jour à jamais passera et ne reviendra plus.
Époussetez si vous le devez, mais gardez à l'esprit que la vieillesse arrivera à son heure et que vous ne lui échapperez pas. Et que lorsque vous partirez, et vous devrez partir, rien ne l'empêchera, vous, et à vous seul, vous générerez tellement de poussière !
Partagez ceci avec toutes les merveilleuses femmes du monde !
JE VIENS TOUT JUSTE DE LE FAIRE.
Ce n'est pas ce que vous amassez mais bien ce que vous éparpillez qui témoignera de la vie que vous avez vécu.


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-12-2017 à 21:08








Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies courageuses :x hier soir on a regardé Billy Elliot = GÉNIAL et cette après-midi tant que Patrice se reposait j'ai regardé " le plus grand cirque du monde" avec John Wayne , Claudia Cardinale super je connaissais pas :-q Ce soir Michaël Grégorio ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Le pot de confiture
Une vieille dame est à la caisse d’une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats.
Derrière elle, un « sale gamin » de 9 ou 10 ans pousse le chariot de sa mère dans les pieds de la vieille dame…
Une fois, deux fois, trois fois..
La vieille dame se retourne et demande au gamin d’arrêter.
Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois…
La vieille dame s’en prend alors à la mère :
– Vous ne pouvez pas lui demander d’arrêter, Madame, s’il vous plaît? Votre fils me fait très mal !
– Non! dit la mère, ma méthode d’éducation consiste à le laisser faire tout ce qu’il veut, sans interdit, pour qu’il prenne conscience tout seul du tort qu’il fait aux autres. C’est plus efficace !!!
Derrière la mère et son fils, un jeune homme de dix-neuf ans attend son tour avec quelques courses à la main, dont un pot de confiture de groseilles.
Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse.La mère se retourne, furieuse.Le jeune homme la regarde en riant:
– Voilà dit-il moi j’ai été élevé comme votre fils, je me comporte donc comme je veux !
La vieille dame, à l’avant, se retourne et dit à la caissière:
– Le pot de confiture… c’est moi qui le paie !
Aimer un enfant, c’est aussi être assez fort pour lui imposer des limites et des interdictions justes, et ne pas culpabiliser ensuite.








loulou_1720 (16) répond Posté le 25-12-2017 à 21:07


Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Je vous souhaite à toutes un JOYEUX Noël :x nous calme aujourd'hui cool *-:) O:-) Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


La trêve des confiseur
La trêve des confiseurs est la semaine entre Noël et le jour de l’an
C’est une période de ralentissement politique et diplomatique sauf pour les confiseurs, puisque c’est le moment de l’année où ils travaillent le plus.Lors des fêtes de fin d’année, on échange bonbons, chocolats et petits cadeaux.
Pour la petite histoire, cette tradition qui remonte à la Trêve de Dieu, imposée en France par Saint-Louis vers 1245, est plus connue aujourd’hui sous le nom de la Trêve des Confiseurs. L’église demandait que les combats guerriers soient arrêtés pendant l’Avent à Noël, le Carême et Pâques. Les combattants devaient attendre pour reprendre les hostilités.
Cette trêve a aussi été appelée, Trêve de Noël, en référence à la période de Noël 1914 de la 1ère guerre mondiale, pour décrire plusieurs et brefs cessez-le-feu, non officiels, qui ont eu lieu entre les troupes allemandes, britanniques et françaises.
Mais revenons aux confiseurs : Au 12ème siècle, les Croisés font découvrir à l’Europe la canne à sucre. C’est le début de la confiserie
Ce n’est qu’au 19ème siècle que le sucre se démocratise réellement, grâce à l’apparition du sucre de betterave. C’est une véritable révolution…
Depuis, les confiseurs n’ont de cesse de créer de nouveaux bonbons et de nouvelles spécialités, issus de la tradition et de leur savoir-faire, dont la plupart existent encore aujourd’hui.
En toute fête, en tout événement : anniversaire, mariage, baptême, fête de fin d’année, les bonbons et confiserie ont accompagné l’histoire de notre pays depuis des siècles et font partie de notre patrimoine et de nos traditions culinaires.
Les chocolats et les macarons participent à la tradition. A déguster avec modération










loulou_1720 (16) répond Posté le 24-12-2017 à 18:25

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Je passe vous souhaiter un joyeux réveillon et une bonne fête de Noël à toutes bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-12-2017 à 17:56

Plein de belles pensées pour vous toutes et celle qui nous regarde de la haut


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-12-2017 à 20:59

Suite
- Veille à ce que ma tenue soit impeccable. Pendant ce temps, je vais à la recherche de mes rennes et lire mon courrier. . .
Durant des jours et des jours, une grande activité régna alors dans le ciel.
La nuit de Noël, le chef des lutins retourna voir le père Noël. Il aida celui-ci à endosser son manteau, à enfiler ses bottes, puis reculant de quelques pas, il lui dit :
- Tournez-vous. . . Pas mal, pas mal ! ajouta-t-il en s'agenouillant pour arranger un pli du manteau, avant de grimper sur une chaise pour dissimuler une mèche de cheveux qui dépassait du bonnet du père Noël. . . Tout me semble parfait. . . Il n'y a que votre barbe qui, cette année encore, me semble bien trop longue. . .
- Tu crois ? interrogea le père Noël en jetant un coup d'œil dans son miroir. . .
- Oui, si longue même que vous risquez de tomber en marchant dessus. Ça doit faire des mois et des mois que vous ne vous êtes pas rasé. Ce n'est pas très sérieux. Ça ne fait pas très soigné. Ne bougez pas.Il revint quelques minutes plus tard avec une grande paire de ciseaux, installa le père Noël sur un fauteuil de nuages, et commença à couper très délicatement sa barbe.
Des millions de petits poils blancs s'envolèrent aussitôt dans le ciel, sous les yeux amusés des lutins qui s'étaient rassemblés pour assister au spectacle.Sur la terre, au même instant, un petit garçon qui n'arrivait pas à s'endormir, écarta les rideaux de sa chambre.
Soudain, il aperçut, émerveillé, les premiers flocons voltiger dans la nuit et recouvrir peu à peu la campagne. . .
Un sourire apparut sur ses lèvres. Il se précipita pour réveiller sa sœur.
- Lucie viens voir, c'est magnifique : il neige ! Là-haut on est sans doute en train de couper la barbe du père Noël. . . Chouette, ça signifie qu'il va venir bientôt. Recouchons-nous pour l'attendre. . .


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-12-2017 à 20:59

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Enfin mieux dormi ( jusqu'à 7h) pourvu que ça dure :^> Cette après-midi nous sommes allées m'acheter des sabots en caoutchouc des crocs noires du 42 faut le faire :^> nous demain soir( si je peux y aller ) nous allons chez les parente de Patrice ; pour le jour de Noël on verra *-:) J'ai vu que le Dr Cohen est chroniqueur avec Julien Courbet ( lui c'est sur la nutrition cela va de soi :D ) hier soir nous avons regardé le DVD " demain tout commence" avec Omar Sy c'est génial ( comme il n'y a rien à la télé X( ; qui met son menu ? Je vous souhaite une bonne soirée et COURAGE à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



La barbe du père Noël
Père Noël ! s'écria le chef des lutins en ouvrant la porte de la chambre où dormait le vieux bonhomme. Réveillez-vous, nous sommes au mois de décembre. Il faut songer à vous préparer. . .
- Quoi ? Déjà ! fit le père Noël en bâillant. . .
- Levez-vous, reprit le lutin, sinon vous ne serez pas prêt à temps pour faire la tournée des cheminées. Pensez, il faut nettoyer votre grand manteau, cirer vos bottes, rassembler vos rennes, ouvrir les lettres de tous les enfants qui vous ont écrit, emballer les cadeaux, charger votre traîneau. . .
- Oh là là ! dit le père Noël en quittant péniblement son lit.
Quel travail ! Il faisait si bon sous les couvertures. . .
- Courage, père Noël, je vous ai apporté du café bien chaud. . .
Le père Noël but rapidement son café, puis se dirigea vers l'armoire dans laquelle étaient rangées ses affaires. Il en sortit un manteau tout chiffonné et des bottes pleines de poussière, qu'il tendit au lutin.




2131 - 2140 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen