Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 01-12-2017 à 21:19

Coucou du soir pour vous les courageuses :x :x :x :x :x :x :x bonne soirée et bon courage bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-11-2017 à 21:11

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Je passe en courant; J'ai papoté avec une amie ;) , j'avais senti qu'elle n'avait pas pas le moral depuis quelque temps alors on a parlé de tout , de rien , ce qui fait que je n'ai pas pensé à la douleur de mes chevilles O:-) *-:) car l'attention était détournée( astuces=penser à autre chose, lire , discuter *-:) ) donc je la remercie et vous aussi j'ai moins mal mais c'est la nuit que j’appréhende :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Les 7 merveilles du monde
Un professeur demanda à un groupe d'étudiants:
"Faites-moi une liste de ce que vous considérez être les 7 merveilles du monde actuel."
Malgré quelques désaccords, la majorité d'entre eux répondit:

1 - Les grand pyramides d'Égypte
2 - Le Taj Mahal
3 - Le Grand Canyon
4 - Le Canal de Panama
5 - L'Empire State building
6 - La Basilique St Pierre
7 - La grande muraille de Chine

Alors que le professeur ramassait les réponses, elle se rendit compte qu'une élève n'avait pas encore remis sa feuille. Elle lui demanda si elle éprouvait de la difficulté à terminer sa liste.
L'élève lui répondit:
-"Oui, un peu. Je n'arrivais pas à me décider car il y en a tellement."
Le professeur lui répondit:
-"Hé bien, dis-nous ce que tu as trouvé et peut-être que nous pourrons t'aider."
La jeune fille hésita, puis commença sa lecture:
-"Je crois que les 7 merveilles du monde sont:
1 - Le toucher
2 - Le goût
3 - La vue
4 - L'ouïe
Elle hésita un peu, puis ajouta . . .
5 - Les sentiments
6 - Le rire
7 - L'amour
"On aurait pu entendre une épingle tomber tellement le silence dans la classe était grand.
Toutes ces choses que nous ne remarquons plus tellement elles sont simples et ordinaires" sont en réalité, des merveilles.


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-11-2017 à 21:18

Coucou les courageuses :x


" La vie est un cadeau "
Une fille aveugle se détestait tellement parce qu'elle était aveugle.
Elle haïssait tout le monde sauf son ami garçon. Il était toujours là pour elle.
Un jour elle lui dit:
-Si seulement je pouvais voir le monde, je me marierais avec toi.
Un jour, quelqu'un lui a fait le don de ses yeux.
Quand les bandages ont été enlevés, elle fût capable de tout voir incluant son ami
Il lui demanda:
-Maintenant que tu peux voir le monde, te marieras-tu avec moi ?
La fille le regarda et vu qu'il était aveugle aussi, la vue de ses paupières fermées la bouleversa. Elle ne s'attendait pas à ça.
La pensée de le voir ainsi pour le reste de sa vie la mena à refuser de le marier.
Son ami quitta en pleurs et quelques jours plus tard lui écrivit une note qui disait:
Prends bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu'ils deviennent les tiens ils étaient les miens.
Voici comment le cerveau humain fonctionne souvent quand notre état change.
Seulement très peu de gens se rappellent ce qu'était la vie avant et qui était toujours à leurs côtés dans les situations les plus douloureuses.
Aujourd'hui avant de dire un mot cruel.
Rappelez-vous de celui ou celle qui ne peut pas parler.
Avant de vous plaindre du goût de la nourriture.
Pensez à celui ou celle qui n'a rien à manger.
Avant de vous plaindre de votre mari ou femme.Pensez à celui ou celle qui implore Dieu pour un compagnon ou compagne.
Aujourd'hui avant de vous plaindre de la vie.
Pensez à celui ou celle qui est parti (e) trop tôt au Paradis.
Avant de pleurnicher de la distance à conduire.
Pensez à celui ou celle qui fait à pied la même distance.
Et quand vous êtes fatigué (e) et vous plaignez de votre travail.
Pensez à celui ou celle qui n'a pas d'emploi, la personne handicapée et ceux et celles qui aimeraient avoir un travail.
Et quand les pensées déprimantes semblent vous abattre.
Mettez un sourire sur votre visage et pensez que:Vous êtes en vie et vous êtes encore là.




loulou_1720 (16) répond Posté le 26-11-2017 à 21:11

Coucou les courageuses :x bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x bises de loulou

" Le principe du vide "
Avez-vous l'habitude de conserver des objets inutiles, en pensant qu'un jour,vous pourriez en avoir besoin?
-d'accumuler de l'argent et de ne pas le dépenser parce que vous pensez que vous pourriez en manquer ?
-de mettre en réserve des vêtements, des chaussures, des meubles et autres fournitures domestiques que vous n'avez pas utilisés ?
Et en vous? Avez-vous l'habitude de garder des reproches, du ressentiment, de la tristesse, des peurs et plus encore?
Ne le faites pas. Vous allez à l'encontre de votre prospérité.
Il est nécessaire de faire de la place, de laisser un espace vide pour permettre à de nouvelles choses d'arriver dans votre vie.
-de vous débarrasser de toutes les choses inutiles qui sont en vous et dans votre vie afin que vienne la prospérité.
La force de ce vide est une force qui va absorber et attirer tout ce que vous souhaitez.
Tant que vous retenez matériellement ou émotionnellement des sentiments anciens et inutiles, vous n'aurez pas de place pour de nouvelles opportunités.
Les biens doivent circuler.
Nettoyez vos tiroirs, les armoires, les ateliers, le garage.Donnez ce que vous n'utilisez plus.
L'attitude qui consiste à garder un amas de trucs inutiles enchaîne votre vie en bas.
Ce ne sont pas les objets que vous gardez qui font stagner votre vie.mais plutôt l'attitude de garder.
Quand nous gardons en réserve, nous envisageons la possibilité du manque, de la pénurie.
Nous croyons que cela pourrait manquer demain et que nous ne serons pas capables de satisfaire ces besoins.
Avec cette idée, vous envoyez à votre cerveau et à votre vie deux messages:
Que vous ne faites pas confiance à l'avenir et ce qui est meilleurs n'est pas pour vous.
Pour cette raison vous vous réconfortez en conservant de vieux trucs inutiles.
Débarrassez-vous de ce qui a perdu ses couleurs et son éclat Puissent la prospérité et la paix venir à vous rapidement.


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-11-2017 à 20:58

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courauges :x J'ai trouvé un texte pour me motiver pour l'avenir :^> *-:) O:-) bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Les rides de mon visage
Sous les rides de mon visage
Se retrouve le reflet de mon âme
Toutes les blessures d'en dedans
Les rêves déçus de mon cœur d'enfant
Sous les rides de mon visage
On retrouve toutes les traces
De ma vie, de mes peurs, de mes angoisses
Dans mes draps qui se froissent
Sous les rides de mon visage
C'est mon histoire écrite page à page
Mes silences et mes combats
Et l'indifférence à coups de bras
Sous les rides de mon visage
Il y a tant d'espoir parti au large
Il y a tant d'amour dans une cage
Et tous ces rêves un peu volages
Sous les rides de mon visage
Il y a une femme qui perd courage
Et une autre qui s'accroche à la vie
Cherchant l'espoir pour sa survie
Sous les rides de mon visage
Il y a les traces de mes naufrages
Que rien au monde ne peut effacer
C'est toute l'histoire de mon passé
Sous les rides de mon visage
Il y a tant d'amour à chaque page
C'est le miroir de toute une vie
Mes joies, mes peines à l'infini …
Sous les rides de mon visage
J'écris les dernières pages
Le front sillonné de traces
Avant de quitter cet espace
Avec mes rides, je ferai mes adieux
J'aurai fini le parcours de ma vie
Plus de rides, plus de visage
J'aurais visité les paysages
Avec l'amour au fond du cœur
En acceptant toutes mes erreurs . . .



loulou_1720 (16) répond Posté le 18-11-2017 à 16:15

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuse je passe vous souhaiter plein de courage et une bonne fin de journée :x :x :x :x :x bises de loulou



LA VIEILLE DAME AU RESTAURANT
Une vieille dame s'arrête un soir sur un restaurant d'autoroute.
Elle va au self et prend une soupe chaude puis va s'asseoir toute seule à une table.
Elle se rend compte qu'elle a oublié de prendre du sel.
Elle se lève erre un peu dans le restaurant avant d'en trouver et retourne à sa table.
Mais en revenant, elle y trouve assis un homme noir qui plonge sa cuillère dans le bol de soupe et la mange lentement.
-Oh Il a du culot ce noir pense la brave dame.Je lui apprendrais bien les bonnes manières.
Mais elle s'assied sur le côté de la table et charitablement le laisse manger un peu de sa soupe.
Tirant un peu le bol à elle, elle plonge sa cuillère elle aussi,cherchant à partager au moins cette soupe avec lui.
Le noir retire doucement le bol vers lui et continue de manger.
La dame se remet à le tirer légèrement vers elle, pour pouvoir y avoir accès.
Et ils finissent la soupe ainsi.
Alors le noir se lève, lui fait signe de patienter et revient avec une portion de frites énorme, qu'il partage avec elle,comme la soupe.
Enfin ils se saluent et la dame part aux toilettes.
Mais quand elle revient, elle veut prendre son sac pour partir et découvre qu'il n'est plus au pied de la chaise.
-Ah j'aurais bien dû me méfier de ce noir !
Elle hurle dans tout le restaurant, criant au voleur,jusqu'à ce que finalement on retrouve son sac,posé au pied d'une table où repose un bol de soupe refroidie. . .son bol auquel personne n'a touché.
C'était elle qui s'était trompée de table et avait partagé le repas de l'homme.


loulou_1720 (16) répond Posté le 16-11-2017 à 21:12

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x on a eu la visite du chevreuil mais pas le même :-q mode nouille pas dormi de la nuit :-S et prise de sang ce matin :^> les plaquettes sont à + de 1.220000 mais le reste est bon donc on verra ce que Poitiers dira :^> puis l'infirmier a voulu enlevé un peu la peau ( fibrine) je lui dit que le Dr ne voulait pas mais il a essayé ( j'étais prête à lui mettre une baffe) mais il ne m'a pas fait mal mais faut pas qu'il recommence ils sont têtus tout de même X( ! ma copine est venu me faire un brushing je me sens mieux *-:) Je vous souhaite à toutes courage et bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



loulou_1720 (16) répond Posté le 12-11-2017 à 20:42

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage à toutes :x :x :x :x





LARMES DE FEMME
Un petit garçon demande à sa mère:
-Pourquoi pleures-tu ?
-Parce que je suis une femme.
-Je ne comprends pas dit-il.
Sa mère l'étreint et lui dit:
-Et jamais tu ne réussiras.
Plus tard le petit garçon demanda à son père:
-Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ?
-Toutes les femmes pleurent sans raison fut tout ce que son père pu lui dire.
Le petit garçon grandit et devint un homme toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement.
Finalement il demanda à Dieu:
-Seigneur pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ?
Dieu répondit:
-Quand j'ai fait la femme elle devait être spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces pour être confortables.
-Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et le rejet qui vient souvent des enfants.
-Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue sans se plaindre.
-Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstance même quand ces derniers l'ont blessée très durement.
-Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et je l'ai faite d'une de ses côtes pour protéger son cœur.
-Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme mais des fois teste sa force et sa détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir.
-Et finalement je lui ai donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon.
-Tu vois, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de se peigner les cheveux.
-La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son cœur-la place ou l'amour réside.


loulou_1720 (16) répond Posté le 10-11-2017 à 21:37

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


" La vie s'arrête un jour , l'amour lui ne disparait jamais "
Pourquoi serais-je hors de ta vie simplement parce que je suis hors de ta vue ?
La mort tu sais, ce n'est rien du tout.
Je suis juste passé de l’autre côté apaisée.
Je suis moi et tu es toi.
Quelque soit ce que nous étions l'un pour l'autre avant, nous le resterons toujours.
Pour parler de moi, utilise le prénom avec lequel tu m'as toujours appelé.
Parle de moi simplement comme tu l'as toujours fait.
Ne change pas de ton, ne prends pas un air grave et triste.
Ris comme avant aux blagues qu'ensemble nous apprécions tant.
Joue, souris, pense à moi, vis pour moi et avec moi.
Laisse mon prénom être le chant réconfortant qu'il a toujours été.
Prononce le avec simplicité et naturel, sans aucune marque de regret.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Tout est toujours pareil, elle continue, le fil n’est pas rompu.
Qu'est-ce que la mort sinon un passage ?
Relativise et laisse couler toutes les agressions de la vie,
penses et parles toujours de moi autour de toi et tu verras, tout ira bien.
Tu sais, je t'entends, je ne suis pas loin, je suis là, juste de l’autre coté.
Tu vois, pour moi tout va bien.


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-11-2017 à 21:08



Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

JOLIE LÉGENDE sur LA FEMME
Une légende raconte qu'au début du monde, quand Dieu décida de créer la femme, il trouva qu'il avait épuisé tous les matériaux solides dans l'homme et qu'il ne disposait plus de rien.
Devant le dilemme et après une profonde méditation voilà ce qu'il fit.
Il prit la rondeur de la lune,les suaves courbes des vagues,la tendre adhérence du liseron,le tremblant mouvement des feuilles,la sveltesse du palmier,la teinte délicate des fleurs,l'amoureux regard du cerf, la joie du rayon du soleil et les gouttes des pleurs des nuages, l'inconstance du vent et la fidélité du chien, la timidité de la tourterelle et la vanité du paon, la suavité de la plume du cygne et la dureté du diamant, la douceur de la colombe et la cruauté du tigre, l'ardeur du feu et la froideur de la neige.
Il mélange ces ingrédients si divers, forme la femme et la donna à l'homme.
Une semaine après l'homme vint et lui dit:
-Seigneur la créature que tu m'as donnée me rend malheureux, elle requiert toute mon attention, ne me laisse jamais seul, bavarde intensément, pleure sans motif, s'amuse à me faire souffrir et je viens te la rendre car JE NE PEUX PLUS VIVRE AVEC ELLE.
-Bien répondit Dieu et il prit la femme.
Une semaine après l'homme revint et lui dit:
-Seigneur je me sens très seul depuis que je t'ai rendu la créature que tu as faite pour moi,elle chantait et jouait à mon côté, elle me regardait avec tendresse et son regard était une caresse, elle riait et son rire était musique elle était belle à voir et douce au toucher.Rends-la-moi car JE NE PEUX PAS VIVRE SANS ELLE.
P.S.
Envoie cela à toutes les femmes extraordinaires que tu connais et à tous les hommes pour qu'ils ne doutent jamais des femmes qui les entourent.
Ne change jamais, reste toujours toi même.



2151 - 2160 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen