Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 19-10-2017 à 21:20

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses : :x un petit coucou pour vous dire que à la radio cheville déminéralisée ( comme le reste lol :^> ) rien de méchant auquel je pensais ( que ça touchait l'os ) mais à surveiller car le vampire est passé ce matin et m'a fait mon pansement et " c'est pas jojo faut surveiller ça " :-O ; donc je fais des bains de pieds car je supporte pas la pommade au bout de quelques heure je peux plus la peau est trop fragile je l'enlève :-S je privilégie les trucs de grands-mères *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


" Changeons de stratégie "
On raconte qu'un aveugle était assis sur un trottoir, avec un chapeau à ses pieds et un bout de carton sur lequel on pouvait lire :
"SVP, AIDEZ-MOI, JE SUIS AVEUGLE".
Un créatif dans la publicité, qui passait devant lui, s'arrêta et constata le peu de pièces qu'il avait récoltées. Sans lui demander la permission, il prit le panneau, le retourna, prit une craie et y nota une autre annonce. Il remit le carton sur les pieds de l'aveugle et s'en alla.
Dans l'après-midi, le créatif repassa devant l'aveugle et constata que son chapeau était beaucoup plus rempli.
L'aveugle reconnut ses pas et lui demanda ce qu'il avait inscrit sur son panneau. Le publicitaire lui répondit :
- Rien de plus vrai que votre annonce, mais avec d'autres mots.
Il sourit et poursuivit son chemin.
La nouvelle annonce disait :
"AUJOURD'HUI, C'EST LE PRINTEMPS ET JE NE PEUX PAS LE VOIR".
Changeons de stratégie lorsque les choses n'iront pas et nous verrons que les choses peuvent changer.
Anonyme




loulou_1720 (16) répond Posté le 17-10-2017 à 18:12


" Les mots "
Les mots blessent et parfois ces mots désagréables se répercutent tout au long de l’âge adulte. Il est donc important d’enseigner aux enfants l’importance de choisir soigneusement ses mots.
Une mère à raconté:
« Ma fille rentre au collège demain. Nous avons décoré son casier et on lui a même fait une surprise avec un nouveau sac à dos. Ce soir nous avons effectué une autre préparation pour sa rentrée qui est beaucoup plus importante que tout le reste.Je lui ai donné un tube de dentifrice et lui a demandé de faire sortir le contenu sur une assiette. Quand elle eut fini, je lui ai demandé de remettre le dentifrice dans le tube.Elle a commencé à crier des choses comme:
« Mais je ne peux pas » Et « Ce ne sera pas comme avant »
Je lui ai alors dit ce qui suit:
« Tu te rappelleras de cette assiette avec le dentifrice. Tes mots ont le pouvoir sur la vie et la mort. Tu remarqueras dans la vie ce que tes mots signifient réellement. Tu auras l’occasion d’utiliser tes mots pour blesser, offenser, calomnier et nuire à autrui.Tu auras également la possibilité d’utiliser tes mots pour guérir, encourager, inspirer et aimer les autres. Tu peux parfois faire le mauvais choix; je peux penser à trois fois cette semaine où j’ai utilisé mes propres mots négligemment et causé des dommages. Une fois que les mots sont sortis de ta bouche, tu ne peux pas les stopper, tout comme le dentifrice. Utilise bien tes mots. Lorsque d’autres abusent de leurs mots, retiens les tiens. Choisis tous les matins de laisser sortir des jolis mots de ta bouche. Choisis ce soir que tu dois être une âme joyeuse. Être connue pour ta bonté et ta compassion.Utilises ta vie pour donner vie à un monde qui en a désespérément besoin. Tu ne regretteras jamais d'avoir choisi la gentillesse "
Quelle façon brillante d’illustrer un conseil de vie si précieux – ce que devraient apprendre tous les enfants tôt ou tard.


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-10-2017 à 18:11

Message d'hier pas parti ??

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x J'ai Rv demain car ma cheville m'inquiète :^> je suis preneuse de tous les trucs naturels car je supporte pas leurs médocs *-:) qui connait " le coeurdonnier" de Soprano ? écoutez bien les paroles vous me direz le lien suis :-q sa fait 7 ans de mariage Patrice et moi aujourd'hui ( mais 20ans que l'on se connait l'année prochaine ;) ) les noces de laine ça tombe bien je suis frileuse ;) voilà comme Patrice m'attend , Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

https://youtu.be/U0MLDcDpDKw



loulou_1720 (16) répond Posté le 15-10-2017 à 21:02

" les 10 commandements de l'enfant "
-Mes mains sont petites ne vous attendez donc pas à la perfection quand je fais mon lit quand je dessine ou que j'envoie un ballon.Mes jambes sont courtes ralentissez pour que je puisse vous suivre
-Mes yeux n'ont pas vu le monde comme vous laissez-moi l'explorer sans interdit inutile
-Il y aura toujours des choses à faire à la maison mais moi je ne suis jeune que pour quelques années. Prenez le temps de me dire les choses avec patience et bonne volonté. Ce monde semble si beau
-Je suis fragile même si je ne le montre pas. Soyez sensible à mes besoins à ce que je ressens. Ne vous moquez pas de moi sans arrêt.Traitez-moi comme vous aimeriez être traité ou mieux comme vous auriez aimé être traité quand vous aviez mon âge
-Je suis un cadeau de la nature traitez-moi svp comme tel. Je suis responsable de mes actions, mais c'est vous qui me donnez l'exemple et convenez avec moi de règles avec amour.
-J'ai besoin de vos encouragements pour grandir. Mettez la pédale douce pour les critiques. Souvenez-vous: vous pouvez critiquer ce que je fais sans me critiquer moi
-Donnez-moi le droit de prendre des décisions moi-même. Autorisez-moi à tenter l'échec pour que je vois mes erreurs De cette façon, je serai prêt à prendre plus tard les décisions que la vie me demandera de prendre
-svp cessez de me comparer. Je suis unique. Si vous avez des attentes trop fortes pour moi, je ne me sentirai pas à la hauteur et cela minera ma confiance en moi. Je sais que c'est difficile, mais ne me comparez pas à ma sœur ou à mon frère
-N'ayez pas peur de partir pour un week-end. Les enfants on eux aussi besoin de vacances, sans leurs parents tout comme les parents ont besoin de vacances sans nous. En plus, c'est une façon de nous montrer combien votre relation est forte et combien vous vous aimez.
-Apprenez-moi la relaxation.


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-10-2017 à 21:01
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les Amies :x Alors dame balance ?? moi - 500g ( que j'avais pris je ne sais z ' où Donc hier soir je suis allée ( tout doucement car bonjour la sciatique :^> à l’apéritif des 50 ans du frère de Patrice et surtout pour voir jouer Patrice de la guitare sur le scène *-:) X( je le vois à la maison ( clavier surtout ) mais là c'est pas pareil ;) Ils ont bien réussi leur surprise :-q ensuite je suis revenue chez moi et Patrice est retourné pour le repas ; moi j'ai regardé la fin " danse avec les stars" mais je trouve que ça devient téléréalité :^> ; puis sur la 5 j'ai vu un documentaire sur les grues , sur les potiok (Le potiok est une race de poneys vivant principalement à l'ouest du Pays basque, dans les Pyrénées) ) très intéressant mais tard alors que la journée on nous mets que des rediffusions de films vus et revus :-bd Sinon aujourd'hui je suis allée lire un peu au soleil B-) Ma cheville toujours enflée mais je supporte pas la pommade antibiotique donc je mets rien je désinfecte et laisse à l'air la journée et pansement le soir *-:) je téléphonerai demain pour voir *-:) *-:) O:-) Je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2017 à 17:39
:x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-10-2017 à 21:41

zut l'image :^>


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-10-2017 à 21:41
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses:x nounours :x hier au concert Patrice aussi à préféré la 2ième partie :-q A météo à la carte ils ont parlés du bleu de Lectoure dans le Gers ça vous dis dit quelque chose ? :-q sinon je surveille ma cheville :^> et espère aller aux 50 ans du frère de Patrice demain ne serai-ce pour le voir( Patrice et sa sœur qui chante ) jouer du ZZ Top :^> je vous souhaite une bonne soirée COURAGE à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

LA PIERRE DANS LE SABLE
Un petit garçon passe son samedi matin à jouer dans son grand bac à sable.
Avec sa pelle rouge, il crée des routes et des tunnels pour ses petites voitures et ses camions. Soudain, au milieu du sable, il découvre une grosse pierre.
Il creuse autour et avec bien du mal, roule la pierre jusqu'au bord de son carré.
Il essaye de soulever la pierre pour la sortir du carré, mais les bords sont assez hauts et il n'y arrive pas. A chaque fois, elle retombe dans son carré.
Il pousse, grogne, lutte, se fait mal aux doigts mais comme récompense, la pierre retombe toujours dans son carré de sable.
Alors il éclate en sanglots.
Son Père qui l'observe s'approche et lui dit doucement mais fermement :
- Mon garçon, pourquoi n'as-tu pas utilisé toute la force disponible que tu possèdes pour te sortir de ce problème ?"
Le Garçon en sanglots lui dit
-"mais papa, je l'ai fait ! j'ai utilisé toute la force que j'ai !"
Alors le père lui dit
-"tu n'as pas utilisé toute la force que tu possèdes, car tu ne m'as pas demandé de l'enlever" et aussitôt, il saisit la pierre et la retire du carré de sable.
Et vous ? N'êtes-vous pas parfois comme ce petit garçon ? Avez-vous -une pierre-un fardeau-un problème- dans votre vie qui doit être retiré ? Perdez-vous toute votre énergie à essayer de l'en sortir seul en vain ? N'oubliez-pas, il y a toujours quelqu'un près de vous qui peut vous aider à vous en sortir !
Une histoire pour tout ceux qui n'osent pas demander de l'aide quand ça ne va pas.


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-10-2017 à 23:15









Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les Courageuses:x Vous allez un peu mieux j'espère :-q Ouf ce matin ménage aspirateur ( j'y vais mollo à cause du dos :^> ) , étendu lessive au soleil B-) ; je sais qui certaines personnes ne se font pas vacciner contre la grippe mais moi je n'ai plus assez de défenses immunitaires; Ensuite je suis allée voyager en 1930 au soleil B-) ; Hier soir sur la 3 nous avons regardé Capitaine Marleau car une amie m'en avait parlé c'est tout plein rigolo dans le sens ( pas maquillée , mal coiffée , etc ) pas du tout le genre habituel ;) Je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou




" L'enfant et le miroir "
Un enfant élevé dans un pauvre village
Revint chez ses parents, et fut surpris d'y voir un miroir
D'abord il aima son image ;
Et puis, par un travers bien digne d'un enfant,
Et même d'un être plus grand,
Il veut outrager ce qu'il aime,
Lui fait une grimace, et le miroir la rend.
Alors son dépit est extrême ;
Il lui montre un poing menaçant,
Il se voit menacé de même.
Notre marmot fâché s'en vient, en frémissant,
Battre cette image insolente ;
Il se fait mal aux mains.
Sa colère en augmente ;
Et, furieux, au désespoir,
Le voilà devant ce miroir,
Criant, pleurant, frappant la glace.
Sa mère, qui survient, le console, l'embrasse,
Tarit ses pleurs et doucement lui dit :
N'as-tu pas commencé par faire la grimace
A ce méchant enfant qui cause ton dépit ?
- Oui.
- Regarde à présent : tu souris, il sourit ;
Tu tends vers lui les bras, il te les tend de même ;
Tu n'es plus en colère, il ne se fâche plus :
De la société tu vois ici l’emblème ;
Le bien, le mal, nous sont rendus.




loulou_1720 (16) répond Posté le 10-10-2017 à 21:02




" L’œil du menuisier "
Un menuisier avait un atelier où il exerçait son métier avec amour. Un jour en son absence les ouvriers se réunirent en grand conseil. La séance fut longue et animée.Il s'agissait d'exclure de l'honorable assemblée un certain nombre de membres.
L'un d'eux prit la parole:
-Nous devons expulser la scie parce qu'elle déchiquette tout et fait grincer les dents et a le caractère le plus mordant
Un autre dit:
-Nous ne pouvons pas garder parmi nous le rabot. Il a un caractère coupant et tatillon au point d'éplucher tout ce qu'il touche
-Le marteau protesta un autre outil a un sale caractère. C'est un vrai cogneur. Sa façon de battre sans cesse jusqu'à taper sur les nerfs de tout le monde chassons-le
-Et les clous ? Peut-on vivre avec des gens piquants ? Qu'ils s'en aillent tous et la lime et la râpe.Ils sont cause de continuelles frictions. Et le papier de verre: il ne semble exister que pour égratigner son prochain
Ils débattaient avec de plus en plus d'animosité .Le marteau voulait expulser la lime et le rabot qui, à leur tour, voulaient se débarrasser des clous et du marteau. Et ainsi de suite. A la fin de la séance tout le monde avait exclu tout le monde.
La réunion fut stoppée par le menuisier. Tous les outils se turent quand ils le virent aller à son établi.
L'homme prit une planche et la scia avec la scie mordante. Il la rabota avec le rabot qui pèle tout ce qu'il touche. la hache qui blesse cruellement, la râpe à la langue rugueuse, le papier de verre qui gratte et égratigne:tous entrèrent en action, l'un après l'autre, l'un avec l'autre.
Il prit les clous au caractère piquant et le marteau qui frappe et percute.Il se servit de tous ses outils avec leurs défauts leurs sales caractères et grâce à eux tous il fabriqua un berceau. Un magnifique berceau pour accueillir un bébé qui allait naître.Puis il fit son dernier projet:un bateau qui allait permettre de mener à bon port des gens éloignés les uns des autres par un océan de préjugés.



2171 - 2180 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen