Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 10-10-2017 à 21:01


Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x donc cette après-midi rendez-vous cher ma Dr qui m'a vacciné contre la grippe et on a parlé vaccins , que maintenant au lieu de 3 comme nous autrefois il y en a 11 c'est n'importe quoi , je lui ai dit vous les faites faire à votre fils ? " ben on est obligés " moi je pense pas que je le ferai :^> quel monde de profits au détriment de la santé X( Je me souviens nous c'était en classe je sais plus lequel vaccin :-S ben l'infirmière avait une blouse blanche avec une poche devant ( genre kangourou) et bien tellement que ça m"a brassée j'ai vomi dans sa poche j'étais morte de honte :-S Puis en revenant nous sommes passé au cimetière ( j'aime pas y aller le jour de la Toussaint :^> ; Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 10-10-2017 à 20:59


Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x donc cette après-midi rendez-vous cher ma Dr qui m'a vacciné contre la grippe et on a parlé vaccins , que maintenant au lieu de 3 comme nous autrefois il y en a 11 c'est n'importe quoi , je lui ai dit vous les faites faire à votre fils ? " ben on est obligés " moi je pense pas que je le ferai :^> quel monde de profits au détriment de la santé X( Je me souviens nous c'était en classe je sais plus lequel vaccin :-S ben l'infirmière avait une blouse blanche avec une poche devant ( genre kangourou) et bien tellement que ça m"a brassée j'ai vomi dans sa poche j'étais morte de honte :-S Puis en revenant nous sommes passé au cimetière ( j'aime pas y aller le jour de la Toussaint :^> ; Je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 09-10-2017 à 20:49

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x mode nouille :^> ben ils annoncent 31° pour vendredi ? B-) je ne pourrai pas mettre ma veste ? et Patrice va avoir chaud pour jouer de la guitare et sa sœur aux chants pour faire une surprise à son frère pour ses 50 ans ? B-) ce serait l'été indien *-:) on avisera mais on était prêt à mettre le chauffage :^> complètement fou ce temps B-) oui Heros on pourrait faire une rencontre se serait sympa je connais pas Patrice oui il y a fait un bal ;) qui est partante ? hier soir on a regardé " elle s’appelait Sarah " on aime beaucoup l'actrice Christine Scott Thomas mais j'ai pas compris la fin ?? faudra que j'achète le livre de Tatiana De Rosnay mais j'ai pas fini la triologie que j'ai commencée *-:) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes courage :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Avant d'être une maman
Je n'avais jamais trébuché sur des jouets
Je n'avais jamais chanté de berceuses
Je ne m'étais jamais demandé
Si mes plantes pouvaient être toxiques
Je n'avais jamais pensé à la vaccination
J'avais le plein contrôle de mon temps
Et je dormais mes nuits.
Je n'avais jamais tenu un enfant sur mes genoux
Pour que le médecin lui fasse un vaccin
Et je n'étais jamais resté éveillée tard la nuit
Juste pour regarder dormir un bébé.
Je n'avais jamais gardé un bébé endormi dans mes bras
Juste parce que je voulais le regarder plus longtemps
Je n'avais jamais senti mon cœur se briser
Parce que je ne pouvais pas guérir un bobo
Je ne savais pas qu'il était même possible
D'aimer autant.
Je n'avais jamais connu le sentiment
D'avoir mon cœur à l'extérieur de mon corps
Je ne connaissais pas ce lien
Qui unit une mère à son enfant
Je ne savais pas
Que quelque chose de si petit
Pouvais me faire sentir si importante et heureuse. . .
Je ne m'étais jamais levée la nuit
Juste pour m'assurer que tout allait bien
Je ne connaissais pas la joie, l'amour et la douleur
L'émerveillement et la satisfaction
D'être une maman. . .




loulou_1720 (16) répond Posté le 08-10-2017 à 00:29

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x j'ai une très bonne nouvelle à vous dire le bébé d’Émilie est arrivé le 30/09 je vous mets le faire part qu'elle a choisi pour mettre sur le forum de sa maman Niri plus le petit message qu'elle m' envoyé où elle parle de sa maman ; trop contente de cette bonne nouvelle :-q je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Bonjour
Désolée de vous répondre avec ce délai, mais j'ai une bonne excuse je pense
Notre petit cœur est arrivé mardi dernier!
Il s'appelle William, il pesait 3,8kg et mesurait 51 cm.
Aujourd'hui, nous sommes de retour à la maison et tout va bien.
Je vais juste devoir me reposer beaucoup.
Heureusement, mon conjoint est formidable
Il y a une belle anecdotes qui va avec l'arrivée de William. Maman aimait beaucoup les étoiles, elle avait d'ailleurs offert comme dernier cadeau à son futur petit-fils une gigoteuse avec une étoile dessus.
Quand elle nous a quittés, j'ai affiché comme image sur ma page un dessin avec le texte " je t'aime jusqu'aux étoiles". Et depuis je me dis que Maman est là avec nous, comme notre bonne étoile.
Puis, quand nous sommes arrivés dans la salle d'accouchement, l'infirmière qui nous a veillés toute la nuit avait un tatouage sur le poignet. . . : "I love you to the stars." Magique coïncidence de la vie!
Bonne continuation à vous toutes!
Emilie


loulou_1720 (16) répond Posté le 06-10-2017 à 22:16

SUITE
- Où as-tu mis la peinture ?
- Je ne peux pas te le dire c’est un secret.
- Un secret ! Aller va te laver les mains, on mange.
Le lendemain, la colère bleue était passée. La fin de la journée arriva.
- Julie ! C’est l’heure du bain .
- J’arrive !
Julie cette fois ne se fit pas attendre, elle arriva dans la salle de bain où sa maman l’attendait.
- Déshabille-toi. Mais qu’est ce que c’est? Tes mains ! Elles sont toutes vertes !
La maman couru à nouveau dans la chambre mais cette fois ci encore pas une trace de peinture.
- Julie, ça suffit que fais tu avec la peinture ?
- Je ne peux pas te le dire c’est un secret.
Les jours passèrent et chaque fois Julie revenait avec les mains recouvertes de peinture. Rouge, vert, bleu, jaune, rose, elles passaient par toutes les couleurs de l’arc en ciel. La maman abandonna, n’obtenant comme toute réponse qu’il s’agissait d’un secret et qu’elle ne pouvait rien dire.
Un matin les parents avaient profité d’une petite demi-heure de plus à dormir, en ce jour férié. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils regardèrent dans le jardin par la fenêtre. Devant la porte, sur l’escalier, dans le jardin des dizaines d’œufs colorés. Mais en y regardant de plus prés ces œufs avaient une particularité c’est qu’ils bougeaient. Le papa et la maman de Julie sortirent, ils restèrent bouche bée, ce n’était pas des œufs mais des escargots.
- Surprise !!! S’écria Julie, c’était mon secret.
Tous les jours, Julie avait ramassé des escargots et avec patience, et beaucoup d’amour elle avait décoré leur coquille comme des œufs de Pâques et ce matin là, c’était Pâques. La maman et le papa serrèrent très fort dans leur bras leur petite fille, et le petit frère, Thomas applaudissait. Depuis de temps en temps on peut apercevoir dans le jardin de Julie des escargots en habits de fête se dandiner dans les allées du potager.
Il avait fallut un peu de couleur et beaucoup d’amour pour faire de cette journée une journée extraordinaire.


loulou_1720 (16) répond Posté le 06-10-2017 à 22:15

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x je passe plus tard car Patrice est partit chez sa sœur avec sa guitare , elle elle chante et il y à un autre guitariste *-:) ils veulent faire la surprise à leur frère qui fête ses 50 ans le 14 :-q qui aime les zz top (ZZ Top est un groupe de blues rock américain originaire de Houston au Texas, qui a connu le sommet de sa célébrité dans les années 1970 et 1980. et ils font encore des concerts) et ils vont se déguiser comme eux ( longue barbe, lunettes noire et chapeau ) donc en écoutant Laurent Gerra je vous passe un petit mot *-:) :x je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" Le secret de Julie "
- Julie ! Julie ! Mais où est-elle ?
La maman de Julie l’avait cherchée dans toute la maison mais aucune trace. Elle fit le tour de la maison en l’appelant, pas de réponse.
- On mange ! Julie !
Enfin la petite fille apparut, ses yeux brillaient, elle se tenait debout les mains dans le dos.
- On mange, tu t’es lavé les mains ?
- Non, maman
- Montre tes mains ?
L’enfant ramena tout doucement ses mains devant elle.
- Mon dieu ! Qu’est ce que tu as fait ?
Julie avait les mains toutes bleues, des mains de schtroumpfette. La maman de Julie monta les escaliers quatre à quatre, poussa la porte de la chambre de l’enfant, se tenant prête à crier de plus belle. La porte claqua et la maman resta muette, aucune trace de peinture bleue sur les murs, ni sur le lit, ni sur les vitres. . ...la suite après


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-10-2017 à 21:13

Coucou c’est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Belle journée aujourd'hui B-) nous avons étés voir pour comparer les mutuelles ben le femme que l'on a eu ne doit pas être payée au contrat " vous gardez la votre c'est mieux " ma fois c'est expédié ;) Sinon notre repas ( cuisse de dinde/ légumes du soleil fait avec Patrice d'hier un régal *-:) O:-) :-q Je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes à toutes :x nounours :x toutes :x :x bises de loulou


Histoire d'amitié
C'est l'histoire d'un petit garçon qui avait mauvais caractère. Son père lui donna un sac de clous et lui dit qu'à chaque fois qu'il perdrait patience, il devrait planter un clou derrière la clôture.
Le premier jour, le jeune garçon planta 37 clous derrière la clôture. Les semaines qui suivirent, à mesure qu'il apprenait à contrôler son humeur, il plantait de moins en moins de clous derrière la clôture. . . Il découvrit qu'il était plus facile de contrôler son humeur que d'aller planter des clous derrière la clôture. . .
Le jour vint où il contrôla son humeur toute la journée. Après en avoir informé son père, ce dernier lui suggéra de retirer un clou à chaque jour où il contrôlerait son humeur.
Les jours passèrent et le jeune homme pût finalement annoncer à son père qu'il ne restait plus aucun clou à retirer de la clôture. Son père le prit par la main et l'amena à la clôture. Il lui dit :
"Tu as travaillé fort, mon fils, mais regarde tous ces trous dans la clôture. Elle ne sera plus jamais la même. A chaque fois que tu perds patience, cela laisse des cicatrices exactement comme celles-ci.
Tu peux enfoncer un couteau dans un homme et le retirer, peu importe combien de fois tu lui diras être désolé, la cicatrice demeurera pour toujours. Une offense verbale est aussi néfaste qu'une offense physique.
Les amis sont des joyaux précieux. Ils nous font rire et nous encouragent à réussir. Ils nous prêtent une oreille attentive, nous louangent et sont toujours prêts à nous ouvrir leur cœur."


nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2017 à 18:34
Bonne soirée Loulou :)


loulou_1720 (16) répond Posté le 02-10-2017 à 21:01




Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x aujourd'hui mode nouilles :-S Je suis comme le temps éteinte je marche à l'énergie solaire B-) J'ai quand même nettoyé mon frigo avec de l'eau , du vinaigre blanc et les astuces que ma vieille branche d'amie m'a donné *-:) O:-) ; je vous souhaite une bonne soirée et COURAGE à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





N'abandonne surtout pas !
Lorsque dans la vie rien ne va plus,que les problèmes tourmentent ton esprit et que l'argent te cause tant de soucis. . .
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.
Lorsque trop d'erreurs ont été commises,que tout ton univers menace de s'écrouler et que, fatigué, tu sens la confiance t'abandonner. . .
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.
Tu sais, la vie est parfois étrange, avec son lot de surprises et d'imprévus,et il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir, ni combien d'obstacles nous devront surmonter avant d'atteindre le bonheur et la réussite.
Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus
pour transformer un échec en réussite ?
Et, pourtant, un pas à la fois n'est jamais trop difficile.
Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaire pour faire ce petit pas de plus, en affirmant que la vie est une grande et puissante amie qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter secours.
Tu verras alors que cette attitude appelleras, du plus profond de toi-même, des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas
et qui t'aideront à réaliser ce que tu entreprendras.
Mais surtout et avant tout, rappelle-toi bien:
Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront. . .
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.
Anonyme




loulou_1720 (16) répond Posté le 02-10-2017 à 20:58


Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x merci nounours :x NE PAS OUBLIER de se faire dépister et une pensée à Niri et toutes les personnes qui sont parties dans la lumière et que l'on oublie pas :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises deloulou



2181 - 2190 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen