Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 03-05-2011 à 11:59
suite :

MELLETOUT,Je vois que tu as été occupée pour le 1er Mai, celà c'est vrai ça fatigue, mais celà nous fait du bien au moral, j'espére que tu ves bien.
En ce moment les douleurs sont intenses, c'est énervant, en plus je ne'arrive pas à maigir j'en ai marre, je vais avoir fini mes 6 mois d'adhésion début Juin, mais je crois que je ne vais pas me réinscrire surtout qu'aprés au mois de Juillet nous partons surement en Corse, car nous attendons la naissance de nos petits jumeaux et puis comme on peut continuer sur les forums, c'est bien.
Quel temps as tu, ici il y a du soleil mais il fait frais.

Allez les filles je vous souhaite à toutes une bonne journée, et un bon appétit car il va être l'heure. :P :P :-q

Je vous embrasse toutes bien fort :-* :-* :-* :-*



Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 03-05-2011 à 11:59
suite :

MELLETOUT,Je vois que tu as été occupée pour le 1er Mai, celà c'est vrai ça fatigue, mais celà nous fait du bien au moral, j'espére que tu ves bien.
En ce moment les douleurs sont intenses, c'est énervant, en plus je ne'arrive pas à maigir j'en ai marre, je vais avoir fini mes 6 mois d'adhésion début Juin, mais je crois que je ne vais pas me réinscrire surtout qu'aprés au mois de Juillet nous partons surement en Corse, car nous attendons la naissance de nos petits jumeaux et puis comme on peut continuer sur les forums, c'est bien.
Quel temps as tu, ici il y a du soleil mais il fait frais.

Allez les filles je vous souhaite à toutes une bonne journée, et un bon appétit car il va être l'heure. :P :P :-q

Je vous embrasse toutes bien fort :-* :-* :-* :-*



Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 03-05-2011 à 11:43

Bonjour les amies fibro,

j'ai été absente du forum pendant quelques jours, mais j'ai eu beaucoup d'occupations entre les rendez vous, les anniversaires, les fêtes, et l'aide à mon fils Bruno et sa femme Maya a deménager des paquets dans l'appartement qu'ils viennent d'avoir, et samedi 30nous avons été chez ma soeur faire l'anniversaire des 15 ans de mes neveux et dimanche .chez ma fille, et aprés il est tard.
hier nous sommes allés avec Bruno et Maya commander tous leurs appareils ménagers
BERNI, bravo pour tes peintures elles sont vraiment superbes, sur les galets c'est bien aussi moi je me lance dans la peinture sur assiette etc. . ..,Tu fais des expositions tu es une grande artiste, je suis fier de t'avoir sur notre forum.
Aujourd'hui rendez vous à l'hôpital, demain a^rés midi chez les enfants pour le gaz et l'électricité, et vendredi livraison de leurs appareils ménagers, alors vous voyez trés occupée. FRAISE j'espére que tu vas mieux et que tu ne t'es pas cassé le coccys car ce n'est pas marrant avec en plus notre maladie.
MAMIDISAVA bonne cure, tu nous dira si ça fait du bien, SIRENE il y a aussi un centre de cure qui s'occupe de la fibro c'est à LAMALOU LES BAINS dans le midi
Midinette ton mari est comme tous les hommes ils sont toujours plus malade que nous, et ils n'aiment pas que nous, nous soyons malade. LILOU, contente que tu es passée un bon moment, France miniature est vraiment splendide, heureusement ce jour là il faisait beau,
. . ./. . .


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 03-05-2011 à 11:43

Bonjour les amies fibro,

j'ai été absente du forum pendant quelques jours, mais j'ai eu beaucoup d'occupations entre les rendez vous, les anniversaires, les fêtes, et l'aide à mon fils Bruno et sa femme Maya a deménager des paquets dans l'appartement qu'ils viennent d'avoir, et samedi 30nous avons été chez ma soeur faire l'anniversaire des 15 ans de mes neveux et dimanche .chez ma fille, et aprés il est tard.
hier nous sommes allés avec Bruno et Maya commander tous leurs appareils ménagers
BERNI, bravo pour tes peintures elles sont vraiment superbes, sur les galets c'est bien aussi moi je me lance dans la peinture sur assiette etc. . ..,Tu fais des expositions tu es une grande artiste, je suis fier de t'avoir sur notre forum.
Aujourd'hui rendez vous à l'hôpital, demain a^rés midi chez les enfants pour le gaz et l'électricité, et vendredi livraison de leurs appareils ménagers, alors vous voyez trés occupée. FRAISE j'espére que tu vas mieux et que tu ne t'es pas cassé le coccys car ce n'est pas marrant avec en plus notre maladie.
MAMIDISAVA bonne cure, tu nous dira si ça fait du bien, SIRENE il y a aussi un centre de cure qui s'occupe de la fibro c'est à LAMALOU LES BAINS dans le midi
Midinette ton mari est comme tous les hommes ils sont toujours plus malade que nous, et ils n'aiment pas que nous, nous soyons malade. LILOU, contente que tu es passée un bon moment, France miniature est vraiment splendide, heureusement ce jour là il faisait beau,
. . ./. . .


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 03-05-2011 à 11:43

Bonjour les amies fibro,

j'ai été absente du forum pendant quelques jours, mais j'ai eu beaucoup d'occupations entre les rendez vous, les anniversaires, les fêtes, et l'aide à mon fils Bruno et sa femme Maya a deménager des paquets dans l'appartement qu'ils viennent d'avoir, et samedi 30nous avons été chez ma soeur faire l'anniversaire des 15 ans de mes neveux et dimanche .chez ma fille, et aprés il est tard.
hier nous sommes allés avec Bruno et Maya commander tous leurs appareils ménagers
BERNI, bravo pour tes peintures elles sont vraiment superbes, sur les galets c'est bien aussi moi je me lance dans la peinture sur assiette etc. . ..,Tu fais des expositions tu es une grande artiste, je suis fier de t'avoir sur notre forum.
Aujourd'hui rendez vous à l'hôpital, demain a^rés midi chez les enfants pour le gaz et l'électricité, et vendredi livraison de leurs appareils ménagers, alors vous voyez trés occupée. FRAISE j'espére que tu vas mieux et que tu ne t'es pas cassé le coccys car ce n'est pas marrant avec en plus notre maladie.
MAMIDISAVA bonne cure, tu nous dira si ça fait du bien, SIRENE il y a aussi un centre de cure qui s'occupe de la fibro c'est à LAMALOU LES BAINS dans le midi
Midinette ton mari est comme tous les hommes ils sont toujours plus malade que nous, et ils n'aiment pas que nous, nous soyons malade. LILOU, contente que tu es passée un bon moment, France miniature est vraiment splendide, heureusement ce jour là il faisait beau,
. . ./. . .


fraise (78) répond Posté le 03-05-2011 à 08:54
Berni, quand je me suis inscrite, on me demandait de choisir entre plusieurs dessins ou mettre ma photo, comme je ne savais pas encore bien me servir de l'ordi, j'ai mis une de leurs photos pour le reste je ne sais toujours pas faire.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 02-05-2011 à 23:44
Coucou!!Bonsoir !!les filles
Je passe pour vous souhaiter une très bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZZZZZZZZZZ Prenez soin de vous . . .


BERNI (plouescat, 29) répond Posté le 02-05-2011 à 22:44
bonsoir a vous toutes.
aujourd'hui nous avons eu des averses mais il ne fait pas froid ce qui m'arrange ,pour moi le froid est l'ennemie de la fibro,il raidi mes membres jusqu'à ce que je prenne un cachet.
pour parler de cet histoire de fibrome sous l'omoplate ,je pensais aussi que cela ne concernait que la gynécologie ,le chirurgien m'a donc expliqué le contraire .
j'ai enfin terminée le 4 ieme tableau commandé par mon frère ,reste encore un a faire .comment faites vous pour utiliser les petites trombines qui sont juste au dessus ,et ou il y a des cœurs , des mains des bouches et des têtes,je n'y arrive pas .bonne nuit


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 02-05-2011 à 16:41

et oui les filles, vous avez toutes raisons pour mon homme ! souffrance = caractère impossible, il ne faut pas parler, pas trop faire de bruit, il reconnait quand même que le train lui a fait du mal. . .. . .. . .. . .. . .

et bien sûr voilà les grosses douleurs de la fibro qui reviennent, surtout les jambes, les épaules , les bras, je me suis rendue compte, chez des "amis" à grenoble, que finalement personne ne comprenait ce que nous subissions, c'est rare que l'on nous demande "ça va toi", c'est tellement mieux d'oublier que nous souffrons !

tu as raison melletout ça ira mieux demain;

merci à vous mes amies pour votre soutien.Plein de bisous.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 01-05-2011 à 23:08
coucou !!Bonsoir!!les filles !!J'espère que vous avez passé un bon dimanche de 1 er Mai, bonne fête du travail. . .
Aujourd'hui 9 à table ..fatiguant mais çà fait du bien et bon MIAM!!demain je serre la visse. . .
Fraise j'espère que ce n'est pas le coccyk cassé , car c'est un endroit difficile localement à TTT. . .j'espère que tu va mieux ?
Berni c'est de belles choses ce que tu fais. . .je ne savais pas que l'on pouvait avoir un fybrome sous l'omoplate?pour moi je pensais fybrome+ gynécologie . . .
Mamidisava , bonne cure , et reviens nous en pleine forme !
Sirène,pour le acou..j'avais eu un TTT,par le DR,et çà avait passé. . .et tranquille depuis plusieurs mois.. A part l'autre fois où j'en ai parlé. . .Et là çà ne me le fait plus. . .Bizard.On ne va pas crier trop fort. . .car vraiment désagréable. . .
Midinette, pas facile ton homme . . .çà ira mieux demain !!!
Coucou Sky, et toi tu vas bien?Lilou merci , pour l'image 1er mai..
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZZZZZ



3101 - 3110 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen