Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
sky 31 (31) répond Posté le 15-04-2011 à 23:42
mylo:sur internet:fibromyalgiesos.fr :)


sky 31 (31) répond Posté le 15-04-2011 à 23:40
:)tu es gentille lilou je ne suis pas experte juste une fibromyalgique depuis +de. . ...depuis 1985 déclarée en 2005 reconnue en ald en 2010un long parcours de souffrance de douleurs d'humiliations etc etc mylo tu as tout faux urgent achêtes toi le livre d'alison Fraser guide pratique du fibromyalgique,je dis que tu as tout faux car maintenant il faut que tu saches que tu ne pourra plus faire comme avant et bien ton ménage c'est une pièce par jour!!ménages toi des temps d'arrêts et pour les médoc!je trouve les doses très forte pour un début,les fibromyalgiques sont des hypersensibles,ne pas oublier d'apporter une attention toute particulière à la posologie car les effets secondaires des médicaments sont très fortement ressentis par les fibro(les doses employés doivent être faibles :environ 1/5 de la dose traditionnelle prescrite pour les indications de base surtout pour les anti dépresseurs en l'absence de dépression(risque de dépendance),es tu passé par un centre anti douleur?vas voir sur fibromyalgiesos tu auras de bon renseignements et de bons conseils, midinette il t'a envoyé sur les roses!!c'est typiquement masculin,il a la trouille!!!!ah! nos hommes!!courage à nous de les supporter parfois!!!!bonne nuit


mylo (Lamotte Warfusee, 80) répond Posté le 15-04-2011 à 22:08
Bonsoir à toutes ! aujourd'hui, j'ai bossé comme une malade, ménage à fond, le seul hic c'est qu'avant je retournais une maison du sous sol au grenier en moins de deux et que là, se fut de 10h jusqu'à 17h pour faire lits à fond, lessive etc. . . comme tout le monde quoi !!! j'ai posé mes fesses dans la voiture (la seule fois ou je me suis assise hormis les wc :P ) pour aller chercher mon garçon de 10 ans Ugo à l'école( ça y est c'est les vacances de Pâques),fait les courses,le repas du soir (poulet tomates et romarin,courgette au gingembre et rattes, miam!!)et là j'ai couché les 2 plus jeunes et me pose enfin!!OUF! j'espère bien dormir avec tout çà, mais faut pas réver ,vu comment les muscles du haut du dos et mes hanches me brulent et les décharges que j'ai dans le bras droit à cause de l'aspirateur, je vais prendre mon traitement et regarder la téloche. Midinette, de quoi se fait opérer ton mari , sans indiscrétion ?? je peux peut être te soutenir car je suis aide soignante et je sais que c'est pas toujours facile ni pour le souffrant, ni pour les proches. Pour te répondre Lilou, je pense aussi que les effets secondaires du traitement n'arrangent pas ma situation,le diagnostic de fibromyalgie a été posé il y a une semaine seulement mais je crois que mon médecin avait eu le nez fin car je prends le liryca aux effets secondaires assez impressionnant quand on lit la notice et surtout les effets indésirables et pour le lamaline je vais revoir ça avec le doc car ça va pas !! biso


Lilou (21) répond Posté le 15-04-2011 à 18:10
Bonsoir à toutes

C'est impressionnant la quantité de médicaments que tu prends, Mylo. Surtout si tu ne ressent pas d'effet positif. Tout dépend aussi depuis combien de temps tu les prends, car parfois il faut un certain temps pour que ça fasse effet. Quand je lis ce que tu vis, je me revois l'été dernier. Maintenant ça va mieux. Peut être aussi que certaines situations sont dues aux effets secondaires des médicaments ? J'attends le diagnotic de sky 31, qui elle s'y connait bien.

Fraise, j'aimerais bien prendre aussi quelqu'un pour faire le ménage, mais mon mari s'y oppose, il ne veut pas d'étranger dans sa maison. Mais comme lui ne fait pas le ménage aussi souvent que je souhaiterais (ça va faire 3 semaines que ce n'est pas fait), c'est source de conflit entre nous :( . Desfois, j'aimerais être célibataire :-S

Midinette, tiens nous au courant du post opératoire de ton mari, et surtout relativise. Enfin, tu le connais mieux que nous ;) .

Mamidouce, on veut du poulet ! :D

Bisous :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 15-04-2011 à 09:52
merci fraise, les ondes positives sont les bienvenues. Sky je suis tes conseils et pas de ménage de printemps, j'ai téléphoné à mon mari ce matin qui m'a envoyé "sur les roses", je le dérange, il est opéré en début d'après-midi, je passerais ce soir.
mylo tu passes des moments trè, difficiles, je dors très mal aussi, mais en ce moment j'ai moins de douleurs violentes, il ne faut pas se fatiguer surtout, ça déclenche les douleurs, quoique même sans sa fatiguer les douleurs sont toujours présentes, quelquefois un peu moins fortes, ce que je souhaite.
merci lilou, je crois qu'il va falloir du courage pour supporter son caractère !
mamidisava nous allons t'embêter jusqu'à temps que tu nous donnes ta recette !!!

bonne journée et bisous à toutes mes amies fibro :-* :-* :-*


fraise (78) répond Posté le 15-04-2011 à 09:02
Courage Midinette!!!! :-* :x , je t'envoie pleins d'ondes positives.
Moi aussi je prends depuis peu 4Lamaline par jour mais je vais commencer à réduire la dose.
J'ai quelqu'un qui vient me faire le ménage et le repassage et j'ai droit à 50% de réduction d'impots sur le montant payé. cela me soulage.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 15-04-2011 à 08:55
Coucou,Bonour !les filles !!j'espère que l'on viendra un jour à nous soulager. . .car la liste de nos amies(s) fibro s'allonge. . .perso çà fait 3 jours que tout s'accentue et dur dur , j'ai déjà mal dabitude mais là je crois que je n'ai jamais été aussi mal, même avec le kiné séances d'Electrothérapie pour pour mon bras tendinite . . .je suis fatiguée Physiquement et moralement c'est rare de moi . . .Pourtant hier soir ma fille Marjorie est arrivée avec David , et un requinque de vitalité . . .mais pendant 2 heures cette nuit pour me rendormir et avec le 2 cachets BRRRRR mal dans les bras, mains et tout et tout. . .Bref . . .assez de me pleindre. . .y a pire . . ..
Très jolies les photos. . .
Bon courage pour tout ce que vous devez entreprendre dans votre journée ;;;et pour ton mari Midinette et surtout pour toi . . .
En touts cas je vous souhaite une très bonne journée et gros bisou à A VOUS TOUTES BIZZZZ


sky 31 (31) répond Posté le 15-04-2011 à 00:38
:-S mamidisava,pour les douleurs dues au reflues gastrique essaye le sans gluten dans les boutiques bio,fibromyalgine c'est des plantes le traitement revient très cher!pour les résultats regardes la posologie sur internet et vois avec le pharmacien ce qui correspond mais en moins cher,à demain soir midinette il sera ensuqué,reste dans la chambre jusqu'au passage du toubib,pour savoir quelque chose sinon tu attends dans le couloir!!!mdr je suis contente que la fibro te laisse un peu de repit n'en profite pas pour faire le ménage de printemps!!!!bisous à vous toutes je répondrais à mylo +tard mais je tremble quand je lis qu'elle prend 6 lamaline par jour ,lisez bien les effets secondaires


mylo (Lamotte Warfusee, 80) répond Posté le 14-04-2011 à 22:25
Bonsoir à toutes et un grand merci pour vos messages très gentils :D celà me réchauffe le coeur surtout que je douille depuis 3 jours non stop jour et nuit et que mon pauvre mari ne sait pas quoi faire pour me soulager?? j'en pleure tellement g mal. Pour répondre à Fraise j'ai été mise sous lyrica 100 matin et soir, lamaline jusqu'à 6 par jour, myolastan le soir, et un antidépresseur Ixel 50 matin et soir pour les problèmes liés à une mauvaise interprétation du cerveau face à la douleur, je prends aussi du xanax 0.25 le matin car je suis super angoissée surtoutquand je me retrouve seule avec mon petit dernier et je fais plein de conn. . ... comme oublier d'éteindre le gaz et que la manche de mon polaire prend feu, ou je me casse la figure parce que j'ai des vertiges , bref gastonne lagaffe alors je m'énnerve toute seule en me traitant de tous les noms. Est ce que vous avez toutes mal tout le temps ou est ce qu'il y a des périodes de mieux ? Parce que j'ai des séances de kiné qui ne peut pas me toucher et j'arrive pas à me détendre , j'essai de me reposer mais c'est pas mieux, en plus on vient d'enménager car on a fait construire et le peu que j'arrive à faire je le paie pendant plusieurs jours. je ne sais jamais comment je serai d'un jour à l'autre ni même d'une heure à l'autre des fois !!! En tout cas merci de me donner des p'tits trucs pour soulager mes douleurs !bisous a toutes et bonne nuit pour celles qui arrivent à dormir


Lilou (21) répond Posté le 14-04-2011 à 17:56
Bonjour,

Tout d'abord bienvenue à Mylo. N'hésite pas à venir parler avec nous. Tu sais, moi non plus je ne suis pas là depuis le début. J'ai accroché mon waggon au train en marche, et ça fait du bien de pouvoir en parler avec des gens qui connaissent cette maladie.

Mamadisava, tu as dit que tu ne voulais pas reprendre du laroxyl car tu ne veux pas rentrer dand l'engrenage des antidépresseurs. Le laroxyl n'agit pas uniquement sur les dépressions. Il agit aussi au niveau du cerveau sur la perception de la douleur. Pour les dépressions la posologie est de 75 à 150g par jour. Moi je prends 25g le soir au coucher depuis le mois de septembre. Et personnellement ça me réussit bien. Depuis, je n'ai plus eu besoin de propofan, et c'est tant mieux vu qu'il a été retiré du marché. Je prenais pendant 3 mois 1 doliprane 1000 3 fois par jour, puis j'ai progressivement réduit la dose sans que les douleurs n'augmentent. Actuellement j'en suis à 1 par jour. Et je dors à nouveau la nuit. Mais il ne faut pas que je fasse d'effort, style passer l'aspirateur (ou aider à porter une armoire), car là j'en ai pour 2 jours à m'en remettre. Je ne vis pas sans douleurs, elles sont toujours là, à l'affut, mais incomparable avec ce que j'ai connu de mars à septembre l'an passé. La seule chose, c'est que je n'ai plus perdu de poids depuis. Mais à choisir, je préfère les kilos que la douleur.

Midinette, bon courage avec l'opération de ton mari.

Bisous à toutes, sans vous nommer :-* :x



3191 - 3200 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen