Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 26-04-2011 à 01:51


Bonne matinée et bon petit déjeuner mes amies


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 26-04-2011 à 01:47

MELLETOUT, je crois qu'hier je n'ai fait que des bétises, dans les noms, et tout et tout

je ne sais même pas pourquoi mon texte et ma photo soient passés autant de fois, c'est parfois bizarre parfois ça ne marche pas et d'autre fois ça imprime plusieurs fois,

mais aujourd'hui j'ai du mal à taper sur mes touches je me mélange les pédales, car je l'ai fait à d'autres endroits, il ya des jours avec et des jours sans

Allre bon réveil et bonne matinée à toutes mes amies fibro


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 25-04-2011 à 20:21
Re..
Mamidouce belle photo!!!avec toutes les générations!!!ET c'est même pas Milletout HIHI!!
c'est MELLETOUT. . .Dur dur avec mon pseudo, miam miam le gâteau. . .Et c'est MAMIDISAVA. . .mais le principal c'est de participer au forum !!!gros bisou. . .
mon Nounou est de nuit et vient de partir snif snif!!!mais bon faut bien gagner sa croute hihi!!, moi c'est pour demain. . .allez bonne nuit les petits !!!


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 25-04-2011 à 19:59
Coucou!!Bonsoir!!les filles!!
Fraise , je ne connais pas Gambais 78, mais Lilou dit qu'elle près de chez toi Versailles, donc je suppose que c'est près de Paris HIHI!!!et ne connais pas Brugge. . .
Donc ,je me suis pesée ce matin ,66kg800,çà me fait -7kg depuis le 25janvier, donc en tout çà me fait -4Okg200. . .mais je n'ai plus de ''nichons''HIHI!!mais je suis super contente. . .mais bon faut pas craquer et reprendre ..c'est souvant un des points les plus difficiles . . .
je vous souhaite bon courage pour votre semaine . . .une bonne soirée et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 25-04-2011 à 19:43

Voici 4 générations, maman, moi, ma fille et mes 2 petites filles

(suite)

FRAISE, tu as du te régaler avec le chocolat belge, car il est trés bon, tu as mangé des moules frites en belgique, autrement qu'elles sont les spécialités, que de chance vous avez de partir comme celà quelques jours, moi j'ai un mari trés casanier à part sa corse, il n'y a qu'elle qui compte, a chaque fois que je luis dis on sort ça ne lui plait pas, alors profites en bien. Mon frére habite à Croissy(78), tu habites prés d'où car le département est trés grand..
Tu as eu beaucoup de douleurs aprés, ce n'est pas étonnant, c'est ce su'ils nous arrivent à toutes, parfois je m'arrête en route et je m'assois quelques moments et je peux reparti aprés. :-bd @-)
MILLETOUT dites MILLEFEUILLE par moi-même, mais c'est vrai à chaque fois que je tape ton nom je pense au millefeuille, pourquoi et bien je l'adore hm comme c'est bon (non le régime on n'en mange pas); Melletout tu es une bonne blagueuse et une rigolote, j'aime beaucoup ton esprit, :-q :x et tu dois aimer faire la fête, moi aussi j'adore. :-q
MAMIDIVA ET SKY j'espére que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end.
L'école reprend demain chez nous.

Je vous laisse toutes , je vous souhaite unbe trés bonne soirée et surtout un bon appétit
et je vous embrasse bien fort :-* :-* :-*


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 25-04-2011 à 19:42

Voici 4 générations, maman, moi, ma fille et mes 2 petites filles

(suite)

FRAISE, tu as du te régaler avec le chocolat belge, car il est trés bon, tu as mangé des moules frites en belgique, autrement qu'elles sont les spécialités, que de chance vous avez de partir comme celà quelques jours, moi j'ai un mari trés casanier à part sa corse, il n'y a qu'elle qui compte, a chaque fois que je luis dis on sort ça ne lui plait pas, alors profites en bien. Mon frére habite à Croissy(78), tu habites prés d'où car le département est trés grand..
Tu as eu beaucoup de douleurs aprés, ce n'est pas étonnant, c'est ce su'ils nous arrivent à toutes, parfois je m'arrête en route et je m'assois quelques moments et je peux reparti aprés. :-bd @-)
MILLETOUT dites MILLEFEUILLE par moi-même, mais c'est vrai à chaque fois que je tape ton nom je pense au millefeuille, pourquoi et bien je l'adore hm comme c'est bon (non le régime on n'en mange pas); Melletout tu es une bonne blagueuse et une rigolote, j'aime beaucoup ton esprit, :-q :x et tu dois aimer faire la fête, moi aussi j'adore. :-q
MAMIDIVA ET SKY j'espére que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end.
L'école reprend demain chez nous.

Je vous laisse toutes , je vous souhaite unbe trés bonne soirée et surtout un bon appétit
et je vous embrasse bien fort :-* :-* :-*


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 25-04-2011 à 19:40

Voici 4 générations, maman, moi, ma fille et mes 2 petites filles

(suite)

FRAISE, tu as du te régaler avec le chocolat belge, car il est trés bon, tu as mangé des moules frites en belgique, autrement qu'elles sont les spécialités, que de chance vous avez de partir comme celà quelques jours, moi j'ai un mari trés casanier à part sa corse, il n'y a qu'elle qui compte, a chaque fois que je luis dis on sort ça ne lui plait pas, alors profites en bien. Mon frére habite à Croissy(78), tu habites prés d'où car le département est trés grand..
Tu as eu beaucoup de douleurs aprés, ce n'est pas étonnant, c'est ce su'ils nous arrivent à toutes, parfois je m'arrête en route et je m'assois quelques moments et je peux reparti aprés. :-bd @-)
MILLETOUT dites MILLEFEUILLE par moi-même, mais c'est vrai à chaque fois que je tape ton nom je pense au millefeuille, pourquoi et bien je l'adore hm comme c'est bon (non le régime on n'en mange pas); Melletout tu es une bonne blagueuse et une rigolote, j'aime beaucoup ton esprit, :-q :x et tu dois aimer faire la fête, moi aussi j'adore. :-q
MAMIDIVA ET SKY j'espére que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end.
L'école reprend demain chez nous.

Je vous laisse toutes , je vous souhaite unbe trés bonne soirée et surtout un bon appétit
et je vous embrasse bien fort :-* :-* :-*


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 25-04-2011 à 19:22

Bonjour à vous toutes les amies fibro,
BERNI, ton chat est vraiment amusant, mais il n'aime vraiment pas la casquette, moi j'ai aussi une petite chatte, elle est adorable., ce qui est trop mignon c'est tes petits chiots qui te sucent les pouces, as-tu du lait qui sort se tes doigts "lol" mais trop
marrant.
SIRENE, il est trés beau ce petit garçon qui est ta photo sur le forum.
LILOU, ton mari a vraiment des soucis avec sa maman, et la pauvre elle a plusieurs maladies, ce n'est pas drôle, car j'ai ma mére qui a la maladie d'Altzeimer et ce n'est pas marrant cette maladie, mais à côté de ta belle mére ce n'est pas grand chose.
Lilou, c'est bien que vous veniez un peu dans la région parisienne, voir le château de versailles qui est trés beau, et visiter France miniature alors là c'est vraiment trés jolie, tu as fait un bon choix, j'ai même emmener mes petites filles qui ont trouvé celà splendide, de voir tous les monuments Français,les ville et le stade Franiçais et j'en passe, c'est une belle promenade
MIDINETTE profite bien de ta semaine de vacances, ton mari verra bien, il veut partir et bien soit mais s'il a quelque chose il ne pourra s'en prendre qu'à lui, mais je ne lui souhaite pasde mal au contraire que tout se passe bien mais ce n'est pas raisonnable quand même (ça n'engage que moi, mon mari a été opéré aussi en 2005). Allez puisque c'est Pâques ettu as fait des efforts pour partir tu auras droit de manger un peu plus de chocolat, mais attention quand même.


Lilou (21) répond Posté le 25-04-2011 à 15:34

Bonjour,
Fraise, demain je vais pas loin de chez toi. Mercredi nous avons prévu la visite du château de Versailles et jeudi la France miniature. Malheureusement j'ai vu qu'à la météo ils prévoient de la pluie pour jeudi :( . Pas de bol, pour une fois qu'on fait quelque chose à l'extérieur.
Mon mari rentre ce soir de sa visite à sa maman à Angers et demain après midi nous repartons. Je l'ai eu au téléphone vers 14h, la circulation est très dense et ils n'ont même pas pu s'arrêter pour manger sur l'autoroute car plus de place sur le parking! Quand je dis ils, c'est parce qu'il est parti avec sa soeur.
Bonne fin de week end prolongé à toutes :-*


fraise (78) répond Posté le 25-04-2011 à 09:19
bonjour,
Melletout, j'habite Gambais dans le 78, avec mon mari nous venons de visiter Brugge.
superbe ville mais que de vélos!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Berni, c'est très vivifiant l'air de la mer, marcher dans le sable pas évident.
bonne journée



3141 - 3150 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen