Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
BERNI (plouescat, 29) répond Posté le 24-04-2011 à 23:07

( Berni plouescat 29)
bonsoir melletout je voie que l'amour que l'on porte aux animaux est partagé et j'en suis contente.Cet après midi avec mes chihuahuas et mon caniche on est allé marcher au bord de l'océan pour profiter du soleil et perdre qqes grammes ,eh oui nous sommes tous en sur-poids ou presque hihi!!! 1H30 de marche avec des pauses nous sommes rentré sur les genoux , mais j'avais pris la précaution de prendre un calmant.La semaine passé ma colonne m'a rappelé méchamment son existence ,et les hanches se sont mises de la partie.La fibro est une galère pas facile a gérer.
je souhaite un très bon lundi de pâques et vous embrassent amicalement


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 24-04-2011 à 20:40
Coucou. . .Merci à vous aussi Berni et Sirène bonnes fêtes de Pâques. . .
Berni,il est beau le matou j'en ai 2 à la maison mais plus de couleur blanche et tigrée (roux et gris)+ 2 chiens HIHI!!. . .Pour toi,pas facile déjà pour la fibro ,et en plus ton mari est malade bon courage. . .pour tout gérer
Sirène trop mimi le petit bout en photo de ton espace. . .
je vous souhaite une bonne soirée et gros bisou A VOUS TOUTES du fofo. . . BIZZZZZZZZZZZZ


Sirène répond Posté le 24-04-2011 à 16:45
Bonjour à toutes,
Bons et joyeux week end de Pâques à toutes.
Bon courage à toutes les fibromyamies. . .
Bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*


BERNI (plouescat, 29) répond Posté le 24-04-2011 à 13:08

bonjour a toutes et tous les fybro dont je suis et bonnes fêtes de pâques.Mamidisava,la peinture est un super dérivatif a la pensée.je peints aussi et la concentration que cela demande n'est pas excessive et me permets d'oublier les douleurs et autres problèmes.quand je me remets debout je retrouve les douleurs .Ces répits sont toujours cela de gagner. je dois aussi gérer mon mari qui lui a fait un a v c avec coma et arrêt respiratoire ,il y a 10 ans.il est aussi diabétique avec 3 injections par jours ,cela est dure a vivre .on s'y fait .
Je souhaite a toutes les copines fibro un beau dimanche de paques .Surtout un grand courage dans cette fichue maladie .je reviendrai sur ce forum bavarder avec vous.amitiés .la photo de tibou mon matou qui boude,il n'apprécie pas l'essai de casquette .


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 24-04-2011 à 11:45
Coucou!Bonjour!les filles!je vous souhaite JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUTES!
Fraise,ben c'est déjà çà de gagner pas de douleurs!il faut profiter quand il y a une acalmie.Au fait tu es de quel coin toi déjà? la Belgique,je vais à Menen,et à Dadizel à Floraluxe.je perd la boule HIHI!Hier sortie avec mon Phiphi,c'est pas toujours possible.On lui a pris 2costumes chemises cravates assorties,polos,une veste de jean chez kiabi,ben les prix c'est pas mal.çà fait 60e un cost+ 1e de plus pour la che+cra.j'ai profité,et qu'il veuille bien et un peu de temps pour essayage.on a 2 communions et 1baptême,et aussi on va fêter les 40 ans d'un copain de boulot à Phiphi,il sera tout beau.et aussi à Casto où y a tout ce qu'il faut HIHI!achat pour la terrasse et la façade jardin.La CB a chauffé,il faut attendre un peu que les sous remontent,pour acheter le complément de matériaux pur l'exécution,et après il y aura plus qu'à HIHI!Phiphi va remonter ses manches ou plutôt il mettra un ''marcel''HIHI!
Lilou,c'est sur pas facile pour ta Belle mère et aussi pour ton mari de voir sa maman dépérire. . .
Mamidouce,Mamidisava,Sky,Fraise,Lilou,Midinette.Les abituées.Mais aussi à toutes celles qui sont passées un jour,sur ce forum.J'espère que vous allez pas trop mal?Et si vous nous lisez!faites nous un coucou!donnez nous de vos nouvelles!
Je vous souhaite un bon dimanche avec un peu de chocolat mais pas trop,nous un gâteau de chocolat blanc et fruits de la passion(pour chez B.MMN)et gros bisou A TOUTES BIZ


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 24-04-2011 à 11:28
j'ai pas retiré les balles !!! c'est plus marrant.

NON mon mari n'est pas sérieux, toujourq du sang et de grosse brulures, bon il a voulu partir, nous partons, moi je serais bien resté à la maison ! je veux chercher les oeufs et les CLOCHES de paques dans mon petit jardin, comme les enfants.

mes amies je vous embrasse toutes, je vous dis à samedi prochain. Bon week-end, profitez du chocolat !!! oui je sais pas trop, 2 carrés par jour, on peut peut-être augmenté pour pâques ?

b isous, bisous, bisous :-* :-* :-*


fraise (78) répond Posté le 23-04-2011 à 18:47
je reviens de Belgique, dégustation de chocolat et repas belge.
beaucoup de balade et pas beaucoup de douleurs.


Lilou (21) répond Posté le 23-04-2011 à 09:01

Bonjour,

Je vous souhaite à toutes un bon et beau week end de Pâques.

Je passerai ce week end en tête à tête avec mon fils (17 ans). Ma fille (22 ans)qui est étudiante à Nancy, ne rentre que lundi soir pour les vacances scolaires, elle passe le week end avec son petit ami. Mon mari est parti ce matin pour Angers, voir sa maman qui demain aura 89 ans, si son état lui permet de survire jusque là. Cela fait 3 mois maintenant que les médecins lui avaient donné 3 jours à vivre. . .Elle a la maladie d'Alzheimer, Parkison et suite à sa fracture du col du fémur en décembre dernier, la gangrène s'est greffée la dessus. Ce sera vraiment une drôle de fin de vie qu'elle aura eu :(

N'abusez pas trop du chocolat :-*


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 22-04-2011 à 13:57

Coucou le fibramies, comment allez vous toutes, avez vousz toujoures un beau soleil B-)
car ici il fait trés chaud, c'est même étouffant.

MIDINETTE ton mari n'est vraiment pas raisonnable de partir en voyage avec l'opération qu'il a eu, ça je le sais quand mon mari a été opére il avait interdiction de prendre les transports pendant un mois, enfin il verra bien, ilss'en mordra peut être les doigts, maisse le ne t'occupe pas de lui puisqu'il ne veut pas t'écouter et toi profites bien de ton week End, pas trop de chocolat, ce n'est pas bon pour le régime (2 carré c'est tout à la place d'un fruit) sois raisonnable.
LILOU, MELLETOUT, MAMIDISAVA, MIDINETTE, SKY et toutes les autres je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de Paques, Je vous embrasse bien fort :-* :-* et à ce soir ou demain


mamidisava (49) répond Posté le 22-04-2011 à 10:37

MIDINETTE:ne te tracasses pas pour ton mari,puisqu'il se sent capable de faire ce voyage!!Profites d'ètre chez des amis pour penser à autre chose et laisses le se débrouiller seul avec son problème:penses à toi et bon séjour à Grenoble ;)
SKY:bravo pour tes oeuvres,il y a 10 ans je faisais partie d' un club de peiture sur soie,j'aimais beaucoup ça mais maintenant je ne peux plus me concentrer à cause de la fibro.C'est vrai que je reprendrai bien avec plaisir. . ..(j'ai tout le matériel dans ma cave)
Très bonnes fètes de Paques à toutes mes fibromyamies



3151 - 3160 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen