Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 20-04-2011 à 11:44
RECETTE DU POULET AU CHAMPAGNE POUR VOUS LES FIBROAMIES
(Pour 10 personnes
INGREDIENTS -250g de champignons de Paris
-30 g de beurre
2 poulets de 1kg2 préparés - 1 cuillére à soupe rase de Maïzena
1 peu d'huile et 30g de beurre délayée dans autan d'eau
4 échalotes - sel - poivre -250 g de créme fraïche
46 cl de champagne (mais moi je met une ble -250 g de riz cuit à l'eau et moul


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 20-04-2011 à 11:26

me le faire un point c'est tout.MIDINETTE ce n'est pas bien ce que tu as fait là, SKY31 à raison de te dire celà, et il faut aussi que toi et ton mari vous vous reposiez tous les 2, on n'invite pas du monde à manger du monde de suite, celà te fais du travail et il faut savoir dire non aux gens si ce sont de bons amis ils comprendrons, ou juste passer lui dire un petit bonjour, LILOU et FRAISE vousa avez raison aussi, on en vient à souhaiter que les gens souffrent pour comprendre et on nous traite de fainéante est qu'on le fait exprés >:) >:) .MILLEFEUILLE je te souhaite bon courage, ton médecn n'a pas essayer de faire une demande d'invalidité,si tu as une 1ére categorie tu peux encore continuer un peu, et une 2me plus du tout. mais c'est vrai que ce n'est pas chére payé. en 1ére 25pour cent de ton salaire et en 2me 50pour cent.
Bon les fibroamies, je vous laisse et vous souhaite une trés bonne journée et n'oubliez pas nous formons un bon petit groupe pour nous soutenir, car nous savons ce que nous endurons comme le dit MAMIDISAVA, et Bizzzzz à vous toutes.

P.S : je vous mets un autre courrier mais là c'est la recette du poulet au champange, vous voyez je n'oublie pas, à tout de suite le amies


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 20-04-2011 à 10:54
Bonjour à toutes, je m'excuses, mes ces temps derniers je n'ai pu venir sur le forum, dépressive etles douleurs n'en parlonspas.j'ai revu mon mészcin, il m'a fait refaire des essais des médicaments autrement,car la derniére fois il m'a dit on dirait que vous avez fait unegastro avec tous les ymptomes que vous me décrivez, réessayer, toukours pareil, même avec du propofan 1000, et j'i essayer du propofan 1000 et et de l'ibuproféne 400, celà à l'air de marcher, car dimanche et mardi je suis sortie toute la journée et je n'ai pas trop souffert, et je n'en ai pas repris pendant ma promenade et là pas de symptomes espérons que ce sera le bon traitementcontre la douleur cette fois.
dimanche je suis sortie avec mon fil Bruno et ma belle fille Maya nous avons fait les champs Elysées, et hier je suis sortie avec 2 amies dans Paris et on c'est bien balladéé, moitié bus moitié à pied et rien à redire, excellntes journées les 2 fois. Je ne sortais lus et restais en vase clos à la maison et là je me suis boosté pour sortir, car ce n'était plus possible. J'ai un mari qui ne veut pas sortir et se balllader dans Paris, et bien maintenant il restera seul tant pis pour lui je ne m'en occcupe plus, quand il en aure marre il viendra
Moi non plus je n'arrive plus à faire le ménage, repasser et prter les courses,car j'ai mal dans tous le corps et en plus j'ai une arthrose dans les mains, mais tant pis on fait ce qu'on peut, les gens qui ne sont pas contents n'ont qu'à venir


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 20-04-2011 à 09:46
sky je sais que tu as raison, je n'ai pas assez de volonté et sur le coup je ne me rend pas c ompte dans quel état je vais être après, je dois faire un gros effort, ça fait du bien de se faire "disputer" par une amie, on comprend mieux parce que c'est totalement désintéressé !
pas de pistolet pour mon mari, il perd toujours du sang et il souffre pour uriner.

plein de bisous à vous toutes. :x :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 19-04-2011 à 23:00
Coucou!!Bonsoir!!les filles !!bon courage Midinette et à ton mari aussi même si. . .
Mamidisava. . .coucou!!Oui c'est sur , en ce moment c'est dur dur ,pour mon moral. . .j'étais en arrêt, depuis le 7 mars, et là jusqu'au 15 avril. . .et j'ai toujours cette tendinite , et cette aprèm, j'ai vu un DR expert pour l'assurance Maaf. . .et il dit que j'ai bien une mobilité réduite du bras droit. . .mais aujourd'hui le moral était un peu mieux . . .mais j'aimerai bien gagner au loto . . .j'en ai marre de bosser, car je suis trop souvant épuisée , pour le peu que je peux faire , et parfois BRRRRR.ce qu'il y a aussi c'est que j'ai perdu en masse musculaire de mon bras que je fais pas fonctionner, autant qu'avant , du fait que j'ai mal et n'ai plus assez de force pour le faire travailler. . .le cercle vissieux.Et du mal à travailler dans mon métier. . .
Mais ce qui me va et me donne moral,c'est que j'ai perdu 6kg, depuis le 25 janvier, mais tout le monde dit que je dois arrêter car je fais fatiguée . . .J'en suis à 68kg, avec le bon WE avec les jeunes..HIHI!!mais bon perso , je me dis . . .Je mesure 1,64m, donc si je pouvais faire 63/64 kg et après rester stable . . .mais comme ce sont les hanches qui sont +costo,ben en haut il ne reste plus rien hIHI!!!
J'espère que vous passerz une bonne nuit ? je vous le souhaite en tous cas . . .Un gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZ Prenez soin de vous


sky 31 (31) répond Posté le 19-04-2011 à 22:51
:-bd midinette je vais te gronder!tu n'es pas raisonnable passe pour le chocolat pour le vin ça ne t'apporte rien pour ton mari je ne comprends pas qu'à la clinique on ne vous a pas demandé d'acheter un pistolet(pour pisser)et s'il avait eu un malaise!!et tu crois que c'est sage à peine sortie de recevoir du monde!!! du travail en plus pour toi apprend à dire non!mamidisava la fibromyalgine soulage le portefeille!!!et lexomyl!pour la fibro non si tu veux je peux te mettre en contact avec une personne fibro qui habite dax.aller ma petite melletout un petit sourire et toi fraise comment ça va et les autres!! bon attention aux cloches de pâques bisous


mamidisava (49) répond Posté le 19-04-2011 à 18:16

Je n'avais pas lu tous vos messages,
MIDINETTE:ton mari est rentré et ce n'est surement pas facile pour toi.Vous pourriez peut ètre faire chambre à part pendant qq nuits ce serait mieux pour lui comme pour toi
LILOU:moi aussi j'ai tout assumé seule mon métier (infirmière,)les3 enfants les parents et beaux parents vieillissant,et qd je me plaignais mon mari disait que je ne pensais qu'à moi!!!Depuis que mes parents sont DCD 2005 et 2009 mon corps a laché maintenant j'ai compris et je laisse coulé ,je pense à moi vraiment(je peux me le permettre mes enfants sont grands mème si je les aide pour les pts enfants)Mon mari est plus sympa et comprend mieux ma fatigue depuis qu'il a fait de l'asthme cet hiver
Allez mes fibromyamies ne nous laissons pas haper par ce syndrome il faut tenir bon ,nous formons un bon pt groupe pour nous soutenir.BIZZZZZZà toutes et bon courage :x :-*


mamidisava (49) répond Posté le 19-04-2011 à 17:53
Bonjour à toutes :D J'étais partie depuis vendredi dans ma maison au bord de la mer.Temps magnifique B-) mais je n'ai guère pu profiter du paysage car j'étais trop fatiguée par mon épreuve d'effort de mardi dernier :(( de plus ma fille et ma pte fille de 3 ans étaient avec nous alors les nuits ont été difficiles car la petite pleure souvent.En fin elle est trop "mimi" qd mème
MELLETOUT:j'ai l'impression que ton moral n'est plus au beau fixe,toi qui avais toujours un mot pour nous faire rire!!!Surtout ne te démoralises pas tu sais que notre santé dépend de notre moral :-q
MIDINETTE:profites de ces moments de tranquilité ,pour ne faire que ce que tu as envie et te reposer au maximum car qd ton mari rentrera ,il te faudra plein de courage et de patience
SKY:j'ai déja essayé le régime sans gluten et c'est vrai que ça me soulage et j'ai aussi supprimé le sucre rapide et les graisses mais comme je suis très gourmande parfois je fais des écarts et les douleurs reviennent :-bd Je vais attendre avant de prendre FIBROMYALGINE car je pars en cure à DAX le2 mai je ne veux pas tout mélanger ,j'aurais aimeé savoir si quelqu'un en avait pris
quand au lexomyl j'en ai déja pris et à part grossir ça n'a pas agit sur mes douleurs,pour l'instant je prend 1 Ixprim / j et je ne veux pas augmenter ,j'essaye de gérer mes activités.Je suis à 20mn de marche 2/j.J'augmente pt à pt mais c'est dur
Bon courage à toutes :-* :-*



midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 19-04-2011 à 09:19
lilou tout ce qui t'arrive m'arrive aussi, tous ces oublis ! je crois que nous sommes toutes pareilles et iln'y a qu'entre nous qu'on peut se comprendre, le pire c'est les papiers importants que je perd !

normalement je vois un psy toutes les semaines, mais je n'ai pas repris depuis mon retour d'argentine, je n'ai pas l'impression que c'est bénéfique, mais je crois que je vais quand même reprendre.

effectivement les douleurs fortes sont revenus ! en plus hier soir j'avais des amis j'ai forcé sur le vin rouge (beaucoup trop) pour être bien ! j'ai mangé une tablette entière de chocolat alors que je fais attention à mon régime, j'ai tout faux !!! pas dormi de la nuit, très mal à la tête, petit déjeuner à 4 h 30.

mon mari m'a dit que maintenant il ne me servirait qu'un verre de vin !!!

lui non plus n'a pas dormi, il n'arrive pas à aller à temps aux toilettes, je vais nettoyer le sang dans le couloir.

bisous à vous toutes.


Lilou (21) répond Posté le 18-04-2011 à 11:48
Bonjour,

Mmmh, le lilas, il ne manque plus que l'odeur :D

Fraise, c'est quand même malheureux qu'il faille arriver à souhaiter que les gens souffrent aussi pour nous croire :-S . Je ne sais pas comment est ton mari, mais le mieux a tendance à se comparer à moi au moindre bobo :P . Il a eu une tendinite au coude gauche de par son travail, ce qui lui a fait dire que je n'avais rien à lui envier. Si seulement je n'avais mal qu'au coude. . .Depuis, sa tendinite est guérie, mais mes douleurs sont toujours là.

Melletout, c'est vrai, les oublis on en a plein! Je ne compte plus le nombre de fois ou j'oublie de mettre le lave-vaisselle en route. Je m'en rend compte quand je veux le vider et qu'il est plein de vaisselle sale :( . Ou alors je mets le lave linge en route mais j'oublie d'ouvrir le robinet de l'eau :-S . Et je me rends compte que je suis très fatiguée lorsque j'écris et quand je me relis je m'aperçois qu'il manque des lettres dans mes mots :P . Ce ne sont que des exemples, s'il fallait tout énumérer, la journée n'y suffirait pas ;) .

Midinette, ton mal-être amplifie surement tes douleurs, si le simple fait de savoir que ton mari va sortir de l'hôpital suffit à faire revenir les douleurs. Fais toi aider par un psychologue. Il ne faut pas faire attention aux préjugés, on n'a pas besoin d'être cinglé pour consulter.

Bonne journée à toutes, le beau temps continue et au moins ça fait du bien au moral B-)



3171 - 3180 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen