Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 21-04-2011 à 23:49
Coucou!!Bonsoir !!les filles !!!
Mamidouce c'est pas grave un''Millefeuille''!!!c'est bon et appétissant tout comme moi HIHI!!!MIAM!!
et non pas de demande , quand on m'a dianostiqué (oct 2009), j'étais mal empoint, juste après mon Hystérectomie (juillet 2009),j'ai demandé à mon DR TTT(femme)si on ne pouvait pas monter un dossier ,elle m'a dit très difficile , et qu'une autre de ses patientes, n'était pas pris en charge non plus, maladie pas reconnue . . .je verrai pas la suite avec le Rhumatologue actu. . .si . . .il m'a l'air plus consciliant que ,l'autre que j'avais avant . . ..lui au moins ne me dit pas ''la fibro n'empêche pas de travailler, car il faut bouger''. . .
J'aimerai bien ouain ouain ouain!!!mais j'peux poin ou j'peux plus uu. . .mais , je ne suis pas encore ASSEZ atteinte,sauf , maintenant les tendinites s'y mettent, les canneaux carpiens de + en +, donc çà arrive dans ''l'ordre des choses''. . .même si c'est dur il faut que je patiente. . .
Sky, belles photos. . .quel boulot!!!
Midinette, celà me parait juste pour voyager aussi loing, surtout si longtemps . . .surtout si ton mari seigne encore . . .et toi aussi 5 h de train ..;et je suis d'accord avec Lilou. . ...BRRR
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZ


sky 31 (31) répond Posté le 21-04-2011 à 21:53

;) pour le plaisir des yeux c'est un paravent tjrs peinture sur soie!!des heures et des heures de travail!!!
bon week-end à ceux qui partent, soyez sages et relax joyeuses Pâques bisous


Lilou (21) répond Posté le 21-04-2011 à 18:04
Bonjour,

Midinette, peut être que toi tu n'es pas raisonnable sur la nourriture ou la boisson, mais ton mari lui n'est pas raisonnable sur les visites et les déplacements ! Enfin, c'est un grand garçon, il faudra qu'il assume :P .
Pour le pistolet, quand tu l'auras acheté, n'oublie pas de retirer les balles, on ne sait jamais :D :D oui, je sais, elle est vaseuse celle-là :^>
Sky, très beau ce que tu peinds sur la soie :-q
Mamidouce, tu as raison, vas faire des activités avec les copines et laisse le grincheux à la maison ;)
Bonne soirée à toutes :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 21-04-2011 à 12:04
je vois que vous êtes toutes d'accord et vous avez raison, je ne suis pas raisonnable, mais de temps en temps ça fait du bien de se lâcher ! mon mari m'a dit pas plus de deux verres de vin à table quand il y a des amis, sinon il se fâche ! oui les filles je vais aller à la pharmacie acheter le pistolet ! il commence à souffrir moins, heureusement, c'est un mauvais moment à passer lilou, j'espère qu'ensuite tout va rentrer dans l'ordre.

sky c'est très beau ta peinture.

le résultat de mon manque de volonté bien évidemment c'est les douleurs violentes dans les jambes, le dos, les épaules, la nuque, enfin vous connaissez. De toutes façons même sans faire d'excès nous souffrons quand même !

nous partons dimanche soir à grenoble par le train chez des amis, mon mari m'assure que ça va aller, moi j'aime mieux rester chez moi, nous revenons samedi, ça m'angoisse !
oui je sais pas d'excès, ça va pas être facile.merci mamidouce pour ta recette, je vais essayer dès mon retour de grenoble. 5 H de train ça va être difficile de tenir pour mon mari, et moi pour le corps tout entier !enfin ça lui fait tellement plaisir !

je vous embrasse TOUTES avec affection. :-* :-* :-*


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 21-04-2011 à 00:55




BONNE MATINEE A VOUS TOUTES MES AMIES


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 21-04-2011 à 00:50

Ah oui j'ai rebaptisée Melletout en Millefeuille, :D j'étais déjà dans la cusine,; excuses moi MELLETOUT, mais je ne l'ai pas fait exprés, surtout que c'est un vrai délice un millefeuille, ça va te remonter le morale de lire ça (lol)

MIDINETTE, fait ce que te dit SKY elle a raison, va acheter un pistolet à ton mari, et surtout appelle le médecin pour ton mari, car cen'est pas normal qu'il saigne, fait le avant le long week end de pâques, et c'est vrai vous seriez mieux chacun dans votre chambre, ce ne serait que momentané, le pauvre doit souffrir et toi aussi rien n'arrange les choses et boire n'est pas la solution bien au contraire, soit sérieuse midinette pense que nous sommes avec toi et que nous pouvons t'aider en parlant à travers le forum, n'hésite pas à te raconter, et vas voi un psy, ce n'est pas pour clà que nous sommes fous, moi avant c'est ce que je pensais et le jour où j"y suis allée et bien j'ai changé totalement d'idée, car ça m'a beaucoup aidée.
Sky31, que ta peinture su soie est belle, moi je vais me lancer à la rentré à la peinture sur porcelaine, car il faut que je trouve quelque chose pour me changer les idées et sortit de chez moi,, j'ai une amie qui fait celà et c'est suprt, fonv pour la rentrée avec une aute amie nous irons ensemble, c'est une association de la commune/

Allez je vous laisse et vous souhaite une trés bonne nuit et aussi une bonne matinée


sky 31 (31) répond Posté le 20-04-2011 à 22:53
:P c'est une peinture sur soie je me suis inspirée d'une oeuvre Aborigéne(Australie)là les filles j'oublie tout quand je peins ;)


sky 31 (31) répond Posté le 20-04-2011 à 22:48

midinette fais moi plaisir va demain acheter un pistolet à la pharmacie déjà il va pouvoir s'assoir au bord du lit et prendre son temps! protège le lit bien sur,comme dit mamidisava fais chambre à part,et laisse le seul a certains moments s'il saigne trop tel au medecin pour lui en faire part,et toi soit sage même si c'est Pâques pas d'abus! tu nous l'a promis!!!et puis avec tous les pesticides qu'il y a dans le vin nous les fibro nous n'avons pas besoin de ça.alors mamidouce!!il faut partir à la chasse aux cafards!melletout as tu vu un osteo qui fait de la medecine chinoise?bisous à mes fibromyAMIES il souffle un vent à décorner un boeuf chez nous et la t°est tombée sniff sniff


Lilou (21) répond Posté le 20-04-2011 à 17:43
Mamidouce, merci pour la recette :) , ça a l'air bien bon :-q .
Je vois que tu as rebaptisé Melletout :D :D en Millefeuille. Ca t'as mis l'eau à la bouche ?

Bon courage Midinette, ton mari doit passer un sale quart d'heure et ça ne doit pas arranger son humeur.

Bonne soirée à toutes :-*


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 20-04-2011 à 13:07

je ne sais pas ce qu'il s'est passé je recommence ça fait déjà 3 fois, mais ne tenez pas compte de ce qui est écrit pour la recette: POULET AU CHAMPAGNE
INGREDIENTS :
2 poulets de 1kg200 préparés - 1 peu d'huile et 30g de beurre - 4 échalotes - sel - poivre - 46 cl de champagne (moi j'en met plus) vous jugere par vous même,
Ensuite : 250g de champignons de Paris faire- 30g de beurre - 1 cuillére à soupe rase de Maïzena délayée dans autant d'eau - 250g de crème fraîche - 250g de riz cuit à l'eau.
RECETTE: préparez zt découpez vos poulets en 5 morceaux chacun.
faites chauffer beurre et huile dans la cocotte et faites bien dorer les morceaux - ajouter les échalotes épluchées et hachéées, laissez les cuire doucement sans les faire dorer, salez, poivrez et ajoutez le champagne et laissez cuire 1/2 à petits feux
Pendant ce temps, préparez les champignons, lavez les, coupez les en morceaux et faites les cuire doucement 5 mn avec le beurre dans un poêlon
joignez les au poulet et laissez cuire encore 1/4 d'heure - Délayer le maïzena das l'eau, vous l'ajoutez à la sauce du poulet et vous laissez bouillir 1mn, puis hors du feu
vous ajoutez la créme fraîche.Par ailleurs vous aurez fait cuire le riz, vous pouvez oles moulez dans des moules.lorsque tout est fini, vous mettez votre poulet dans un grand plat recouvet de la sauce et vous demoulez les moules de riz autour du plat,3 si préparation la veille ajouter la créme fraîche le lendemain " BON APPETIT LES AMIES" C'est bon.



3161 - 3170 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen