Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 18-04-2011 à 09:19

aujourd'hui sortie de l'hôpital !!! je vous raconterais la suite, je pense que les habitudes vont se reprendre vite ! évidemment je recommence à avoir des douleurs mais c'est supportables.

Bonne journée à toutes. Bisous.


fraise (78) répond Posté le 18-04-2011 à 08:31
j'ai appris à dire non, au début ce n'est pas facile. on s'entend dire que l'on s'écoute, qu'on joue aux fainéantes, etc. . .. . ...
mon mari qui vient de subir un triple pontage et a des douleurs dans les côtes, me dit maintenant: je ne comprenais pas quand tu disais que tu avais mal et qu'on ne voyait rien mais maintenant je sais. j'ai au moins gagné ca!!!!!!!!


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 17-04-2011 à 22:39
coucou!!bonsoir!!les filles !!coucou de réconfort à Midinette!!
Merci Sky pour le Lilas!!!
Lilou. . .Et oui,comme dit Sky superwomen plus possible. . .Et pour moi non plus . . .Et même si je le voulais . . .j'oublie beaucoup de chose . . .je bloque comme pour la mise en route dU micro onde par exemple . . .mon four pas moyen de retenir pour la minutrie , que mon homme m'a montré. . .j'enlève un plat du four, et ne l'éteind pas. . .Mon homme m'a dit ce midi tu as . . .il n'a pas eu le temps de finir que je lui ai dit :ben t'es là pour l'éteindre pour moi. . .Mais . . .que celà me donne une ''engoisse'', car je me rend compte que . . .brrref
Ce We , çà m'a fait du bien d'avoir ma Marjorie et son David à la maison . . .Hélas , ils sont repartis mais boulot oblige . . .
Perso je ne suis pas retournée voir le dr. . .je reprend donc mardi ,et je verrai bien . . .
Je vous souhaite une très bonne soirée la mieux possible et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZ


sky 31 (31) répond Posté le 17-04-2011 à 19:58

:P je ne sais pas ce qui se passe bon levez le pieds même le 2!!bonne semaine et courage à vous toutes bisous un bouquet de lilas de mon jardin


sky 31 (31) répond Posté le 17-04-2011 à 19:54
;) alors ça j'aime ça!!!!bravo lilou et oui mesdames arrêtons de jouer aux superwomen j'ai fais comme toi et comme la plus part d'entre vous jusqu'à l'épuisement :-S


















!pour s'entendre dire ou est passée ma mère si dynamique!!tu veux une femme de ménage pour aller te balader!!!un mois après ma retraite une personne que l'on nomme 'belle-mère' m'a dit d'un ton sec' >:) tu vas pas rester comme ça il te faut trouver quelque chose' ah!oui à 63ans (en passant je j'étais sur le monde du travail depuis l'âge de 17ans1/2 arrêt 3ans pour grossesses)nos jeunes ont de la difficulté à en trouver du travail!!!vous allez me trouver remontée!!!si j'avais un peu mieux écouté mon corps X( !!nous n'avons qu'une vie les fibromyamies!!!il est encore temps pour vous les jeunes de changer vos habitudes de vie et de repousser la maladie nous sommes là pour vous aider les fibrovieilles


Lilou (21) répond Posté le 17-04-2011 à 10:54
suite :
Alors Mylo, même si Sky 31 n'est pas experte ;) , écoute là, elle s'y connait quand même bien en traitements et sait à quelles portes frapper, même si c'est dû à sa propre expérience de fibromyalgique. Lis aussi le livre " le guide pratique du fibromyalgique", je l'ai lu aussi, et tu verras que tu n'es pas seule, et surtout fais le lire à ton entourage proche pour qu'ils comprennent que tu ne fabules pas.

Bon dimanche à toutes :-*


Lilou (21) répond Posté le 17-04-2011 à 10:47
Bonjour,

Eh oui, Midinette, l'opération pour ton mari ce n'était pas une greffe du coeur ;) =((

Mylo, tu en fais beaucoup trop ! Je sais c'est dur à accepter de se sentir diminuée, mais il n'y a que comme ça qu'on peut vivre décemment. Je me suis fait aider par une psychologue l'an dernier. Lors de la première séance, je lui ai dit que je ne pouvais plus tout assumer, c'est pour cela que je venais la consulter. Sa première réaction a été de me dire :"mais vous n'avez pas a assumer tout cela toute seule". Il est vrai que j'avais pour habitude d'être active de 6h30 le matin à 21h le soir sans réelle pause. En plus de mon travail, courses, cuisine, vaisselle, lessive, ménage, repassage, accompagner le fils au lycée, chercher la fille à la gare, m'occuper des orientations scolaires, aller aux réunions parents-profs, il fallait que je gère les conflits relationnels entre mon mari et notre fille :-S . Tout ça pour m'entendre dire que j'étais passive et que je passe mes soirées le cul sur le canapé !
Au début je culpabilisais d'être constamment fatiguée, de ne plus pouvoir tout faire car trop mal dès que je passais l'aspirateur par exemple, ou même sortir les assiettes du placard car dès que je soulevais les bras j'avais les larmes aux yeux. Et d'entendre soupirer autour de moi m'exaspérait X( . Mais la psychologue m'a appris à penser à moi d'abord, à me ménager et faire participer mon entourage aux tâches quotidiennes. Et maintenant je fais cela sans culpabiliser :) .



midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 17-04-2011 à 10:07
bon dimanche les filles sans trop de douleur. Bisous à toutes :x


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 16-04-2011 à 11:00
mylo écoute ce que te dis sky, de très bons conseils.

l'opération s'est bien déroulé, remonté de la salle de réveil à 20 H? J'ai pris des nouvelles par téléphone et je vais le voir cet après-midi. Je lui ai téléphoné ce matin, il est toujours aussi aimable. . ...

je rêve les filles ! deux ou trois jours sans me faire disputer ou presque !!! ;)

bon je vais me préparer, je vous souhaite un bon week-end à toutes et je vous embrasse. ;) :-* :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 16-04-2011 à 09:38
coucou!!Bonjour!!!les filles !!!
Midinette bon courage pour ton mari ce doit être fait maintenant ? l'opération ? çà va ? biz
C'est sur le ménage à fond d'un coup c'est plus pour nous . . .et les médoc,j'en ai essayé, quand j'ai vu comment je réagissais (c'était pas moi), comme celà agit sur le cerveau et que je suis très réactive aux médoc ,voir intolérante . . .j'ai vite arrêté toute cette M. . ..,je prend du doliprane 1000, et Ixprim, que j'ai arrêté depuis un mois au moins , mais là . . .çà ne va plus mes tendinites , et surtout suite à la chute du 6 mars. . .j'ai eu Lumirelax, et kiné Electrothérapie , et c'est dur dur . . .j'ai mal , et je suis crévée , donc trop ,pour ''bien'' dormir , donc cachets pour dormir , et c'est le cercle vissieux , car je manque patience ,je m'emporte pour des nioniottes . . .BRRR que je n'aime pas être comme çà. . .et mon DR qui me dit vous savez ,je ne vais pas pouvoir continuer votre arrêt de travail. . .Et quand je vais voir le rhumato, ou le chef des internes de l'hop de Seclin,qui m'a dianostiqué, eux ne mettent pas les arrêts de travail. . . dans la coutures et les positions , debout, les bras en suspent pour découdre tracer et le fer et les ciseaux (ex coupe les bas de jean, c'est gros), j'en peux plus . . ..j'espère que demain celà ira mieux . . .en tous cas je profite de ma Marjorie qui est là pour le WE avec David son mari ,et çà fait du bien . . .
je vous souhaite une très bonne journée et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZ



3181 - 3190 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen