Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes difficiles ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanoucat (saint martin de bonfosse, 50) Posté le 22-03-2010 à 19:06
bonjour, je dois commencer mon programme dans une semaine et j ai passé une partie de l après midi à regarder les recettes proposées dans "recettes minceurs" et je me fais peut être une montagne de rien, mais j ai l impression que les recettes sont compliquées
en tous cas bien différentes de ce que j ai l habitude de faire, et pourtant j aime cuisiner pour ma petite famille
avez eu le même problème au début ?
et comment vous en êtes vous sortis ??
merci d avance
biz
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 07:15
@ Chris722 : je te rassure les recettes sont vraiment très accéssibles en terme de réalisation. Si tu renconres des difficultés, n'hésites pas à nous demander conseils, nous sommes là pour t'aider. Tu as donc un double défi à relever : atteindre ton objectif minceur et devenir la reine de ta cuisine ! ;)
En ce qui concerne la rapidité, il y a des idées de menus express proposées dans ton espace minceur pour pallier à cet impératif !
Très bon programme à toi !


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 12-02-2012 à 12:30
Tu peux jouer sur les équivalences pour faire des recettes plus faciles ( jecfais souvent ça en semaine) ou préparer d avance certaines recettes et mettre congeler. . .c est vraiment trés plaisant de découvrir de nouvelles saveurs!


papillon_60120 (60) répond Posté le 12-02-2012 à 10:09
non ce n'ai pas difficile juste une bonne habitude a prendre moi jai fait le programe 18mois et perdu 20k jai arreter et repis a noel 7k la jai repris mes fiche et je redesend a nouveau allez courage


Chris722 (Teloche, 72) répond Posté le 11-02-2012 à 13:41
Bonjour

Comment faire lorsque l'on doit cuisiner des recettes alors que personne dans le couple n'est fort en cuisine ?
En plus manque de temps donc si vous avez une solution merci


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 03-09-2010 à 13:12
Bienette,
Pour répondre à ta question : si tu n'as pas internet, tu ne pourras pas avoir le programme, tu retrouveras toutes les vidéos et les sessions à ton retour.
Pour ce qui concerne les repas, tu peux d'ores et déjà copier et imprimer les menus à partir du 10 septembre et la semaine suivante, voire peut-être une de plus si tu pars en fin de semaine, et tu copies aussi des recettes, même si elles ne sont pas celles du menu-type, cela n'a pas d'importance à partir du moment où tu suis les principes de base ; et je crois que tu les suis, d'après le début de ton post, car c'est cela le plus important : avoir compris les bases du programme.


bienetre (89) répond Posté le 03-09-2010 à 08:57
je me permet d insister a nouveau ;mon medecin ne voit aucun inconveniant a ce que je suive votre regime a la condition d eviter le sel ;lesucre et les graisse
a ce jour ca ne pose pas de probleme puisque nous cuisinons en respectant cette regle
je reviens donc a ma question :puisjeavoir mon programme entre le 10sept et le 10oct n etant pas sur de capter internet sur mon lieu de vacances je vous remercie de votre reponse


maguy (31) répond Posté le 02-09-2010 à 16:55
j'ai fait la recette de la pizza et ma fois c'etait bon , mon mari a aime aussi et ca fait plaisir


martine (herimenil, 54) répond Posté le 02-09-2010 à 14:37
bjr a vous j ai commence le 23/08 j ai un peu de mal avec certains repas qui demandent de la preparation Lorsque je reviens a la maison il est 14h et c est penible de savoir quel plat va prendre peu de temps souvent je zappe un plat et je ne suis presque jamais le menu type


maguy (31) répond Posté le 01-09-2010 à 16:24
réponse a nounicat j'ai déja fait des recettes proposees par jmc,et ce n'esst pas difficile ,et en tout cas elles sont bonnes , moi aussi j'aime cuisine,ce soir je vais faire la pizza dont il nous a donner la recette ,et je dirais ce qu'il en est demain mon mari aime bien lui aussi et pourtant il n'a pas a perdre du pods bonne continuation


Marie-Alice (97) répond Posté le 01-09-2010 à 13:53
salut papounet, tu es de tres bon conseil,je suivrais tes astuces car je trouve que c'est bien de faire l'inventaire de tout ,et d'acheter au jour le jour,cela permet de faire les menus proposés c'est une trés bonne suggestion..!merci beaucoup. . .!!!à bientot. . .



1 - 10 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen