Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
jacq911 (Bastogne, 66) répond Posté le 22-09-2010 à 10:05
J'ai une recette de paella
30 gr de riz pour paella cru
150gr mélange de crustacés
1 bouillon cube de poisson dégraissé
1 échalotte
1 dent d'ail
2 c/s de petits pois
1c/s persil
safran pouvre piment doux
eau chaude 1/2 litre
1cc d'huile
faire revenir l'échalotte et l'ail émincés dans une sauteuse avec la c/c d'huile
ajouter le riz et mélanger
quand le riz est pris,
ajouter l'eau (dans la quelle vous avez fait fondre le cube)par petites quantités
rajouter au fur et à mesure le bouillon
quand le riz est cuit au 3/4 ajouter les crustacés, et les épices
attention le bouillon est salé
ajouter les petits pois
en fin de cuisson, ajoutez le persil
laisser reposer 5 minutes
et servez Bon appétit :)


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 21-09-2010 à 11:03
Voui. . . :^> bon les miennes ne sont peut-être pas tout à fait dans l'ère JMC :-S ce sont des recettes familiales ou récupérées que je faisais ou que je fais encore parfois, mais comme je les apprécie ça me fait plaisir de les partager :)
Après vous en faites ce que vous voulez :D :D


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2010 à 08:05
j'adore votre participation de pouvoir nous faire partager vos recettes c'est super je trouve ! :) encore merci ! ;)


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 20-09-2010 à 16:15
C'est vrai! Que de bonne recette.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2010 à 11:16
Mmmm ! Que de bonnes recettes ! :P


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 19-09-2010 à 15:48
Farci charentais (recette de ma grand-mère :) )
500 g de poitrine fraîche
300 g de blettes, le vert seulement
1 petit chou vert
3 poireaux moyens
1 laitue
2 oignons moyens
1 bouquet de persil
150 g d'oseille
500 g d'épinards
7 oeufs ( @-) oui mais ça fait un gros plat :)
Couper le lard en petits dès. Eplucher et laver les légumes.
Dans une cocotte haute (car les légumes prennent beaucoup de place au début, ensuite ils diminuent fortement) et à feu doux, faire revenir le lard. Pendant ce temps, couper grossièrement les légumes en lanières. Retirer le gras de la cocotte et ajouter les légumes au lard. Laisser cuire doucement en remuant souvent pendant environ 3/4 heure. Laisser refroidir.
Préchauffer le four th. 6-7. Préparer une omelette, goûter les légumes et éventuellement saler, poivrer. La mélanger au légumes.
Verser dans un plat allant au four et enfourner pendant 1 heure.
Se déguste tiède ou froid. Idéal pour un pique-nique ou un repas froid au boulot.


nikitalilou (lavalette, 11) répond Posté le 17-09-2010 à 12:26
bonjour Alcoll44
l'idée de recette est bonne
par contre je rajouterais un peu de noilly prat dans la sauce ou du fumet de poisson ou du chorizo grillé et moulu pour rehausser le gout de la sauce
bravo bonne recette


Aurélia (73) répond Posté le 17-09-2010 à 07:45
S'lut !

Non Perfectgirl, j'ai pu remplir 3 ramequins ;)

Merci pour vos sympathiques messages !

;)

LENA, il s'agit de la "soupe au melon" dont la recette est indiquée sous la photo ;)

Bonne journée ;)


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 16-09-2010 à 18:42
Bonjour,

Miam ton soufflé à la carotte à l'air super bon. C'est une recette pour 2 personnes?

Je vais l'essayer. Toujours avec une petite variante je pense.

Et si je peux je mettrai une photo Cyrille. lol


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-09-2010 à 17:53
LIFTY concernant la Newletter le problème est résolu tu recevras la prochaine NL mercredi prochain, surtout n'hésite pas à regarder dans tes spams si tu penses ne pas recevoir la NL mercredi prochain.

Bonne fin de journée

Jenny



221 - 230 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen