Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 05-09-2010 à 08:15
je confirme pour la carmambole. . . :D


lili (quiers, 45) répond Posté le 04-09-2010 à 21:16
mariniele
je crois que c,est une carambole


Nina Belgique (Silly, 78) répond Posté le 04-09-2010 à 16:08
OLIVE (et les autres) Bonjour, :D
C'est seleument aujourd'hui que j'ai eu mon potiraon du jardin, :) et je fait ta recette "Purée de Potiron" :D
Un grand merci à toi c'est délicieux :-q Nina


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2010 à 22:04
Yes vivement la sortie du nouveau livre de JMC :)
C'est quand même incroyable que l'on puisse manger des bons desserts au chocolat pendant une période régime :-q moi je dis trop COOL et tout cela grâce au Dr COHEN ! Alors vivement le 8 Septembre :D


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 03-09-2010 à 19:55

:D BONSOIR ZOT TOUTES MERCI DE SOT ATTENTION A MES MENUES
JEUX DE FRUIT POUR SE SOIR A VOUS DE ME DIRE C4EST QUOI OK
MARYNIELE DAMOUR :D :-* :-*


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2010 à 16:20
Mmmmmmmmmmmm, allez faites-vous plaisir, faites-nous plaisir ! ;)
Encore encore des recettes au chocolat,
on adore ça :P :P :P :P :P :P


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2010 à 10:40
Bonjour Jacoba,

Ta recette est très bien ! Moi qui suis fan de poulet j'en prend note :P
Il n'y a pas de semaine à thème mais mercredi prochain sort le prochain livre du Dr Cohen "100 recettes plaisirs et légers au chocolat" !

C'est donc à cette occasion et avant de le découvrir que je vous propose de partager nos recettes :D


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 02-09-2010 à 13:09
Ah bon :-S Je n'avais pas vu que vous faisiez des semaines à thème précis :)
J'ai retrouvé cette recette et j'ai pensé à Marylène qui donne tant de recettes de chez elle, elle l'a connaît sûrement :)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2010 à 11:13

Génial !! Mmmm

C'est la semaine du chocolat ! Continuez à nous proposer vos bonnes recettes ! :-q


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 02-09-2010 à 10:39
Ailerons de poulet à la saint Barth. Je l'ai faite il y a une dizaine d'années, c'est très bon avec les doigts :P
Pour 2-3 personnes

- 10 ailerons de poulet
- gingembre en poudre
- jus d'un citron
- 2 gousses d'ail
- 2 cas de sauce soja
- 2 cas de miel d'acacia
- sel poivre
La veille
Faire une marinade avec le gingembre, l'ail, le citron, la sauce soja et le miel d'acacia.

Le jour même
Séparer les ailerons en 2 les poser sur une plaque et cuire au four 25 mm.
Lorsque les ailerons sont cuits les retirer du four et les mettre dans une cocotte en arrosant avec la marinade jusqu'à ce que les ailerons soient bien caramélisés.

Vous allez vous régaler.





271 - 280 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen