Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 08-09-2010 à 12:33
Rectification :
". . .
Faire chauffer l'huile. . .


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 08-09-2010 à 12:32
J'ai une recette de soupe de mon enfance, qui me revient chaque fois qu'il fait froid ou qu'il pleut, comme en ce moment :-S
"Soupe au lait" - simple, rapide et pas chère
pour 4 personnes
1 l de lait
du vermicelle
sel, poivre
un tout petit peu d'huile, à peine la valeur d'une cuiller à soupe

Faire l'huile dans une casserole. Jeter le vermicelle dedans, le touiller souvent, il doit bien colorer sans attacher.
Verser le lait dessus, saler et poivrer. Faire cuire le vermicelle sans faire déborder à feu moyen ou doux.


Anneli (BARTRES, 65) répond Posté le 08-09-2010 à 09:33

bonjour à toutes et tous
j'ai une recette succulente de mayonnaise sans oeuf la voici
mettre une cc de moutarde dans un bol, ajouter 1cc de lait condensé non sucré ( entier ou demi écrémé) battre au fouet en ajoutant 10cl d'huile et monter en mayonnaise - ajouter 3 tours de moulin crudités de Ducros - et pour alléger ou rendre mousseuse votre sauce et si vous possédez un appareil à chantilly, faite cette chantilly avec de la crème à 12% - ajoutez à la mayo la valeur de 2cs - miam c'est super bon et vous en avez pour plusieurs repas


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2010 à 17:48
tout le monde le veut ce livre :D


olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 07-09-2010 à 11:32
Coucou,
j'ai un peu déserté avec un gros boom prof avant les vacances (samedi)
Le moelleux, B tentant, il est pour combien de personnes. Je n'arrive pas à lire la recette de mousse, donc, j'enfonce peut-être une porte ouverte, voici, la mienne : 1 tablette de TB chocolat, 6 oeufs. Faire fondre chocolat (micro-ondes, bain marie), incorporer 1 à 1 les jaunes, monter en neige ferme les blancs et les mettre en 2 fois, une en tournant comme les aiguilles d'une montre, l'autre de haut en bas. Plus facile en faisant le geste. C'est ça qui est déterminant pour le légèreté.
Pour les amateurs de poulet:
Pocher rapidement blancs de poulet ds 1 mélange court bouillon / fumet (fond), couper en lamelles (ou prendre des aiguillettes), épaissir un peu du liquide avec 1CC maizena, ajouter crème fraiche (la + light), arranger joliment sur assiettes' napper de sauces avec champignons et riz nature.
Je garde le liquide de cuisson au congélateur pour la fois suivante.
Bonne journée à vs


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 07-09-2010 à 08:11

;) ce livre est a moi, il est fait pour moi :^> :-*
j'en veut un JMC aussi
maryniele damour


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2010 à 16:00
Trop hâte de l'avoir ce livre :-)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2010 à 11:15

en attendant je prends note de vos recettes ! :-q


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2010 à 11:14
J-2 avant la sortie du livre "100 recettes plaisirs légers au chocolat" ! :P


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 05-09-2010 à 16:00
:D ;) virkane (la seyne sur mer, 83) et lili (quiers, 45) :-q vous avez trouvez c 'est bien la carambole idéé de recette couper les caramboles en lamelle et faite une salade avec des fruits comme la banane et ananas et la pomme vous verrez le gout pays comme on dit a la réunion
ou avec les carambole couper en des ou lamelle ajouter dans du poisson a la place du citron
pencé a la salade verte en accompagnement :D
je vous conseille d'inviter vos amies a manger
bisous :-* les fille et merci
maryniele damour :-*



261 - 270 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen