Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque d'argent pour suivre...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melou (77) Posté le 07-04-2009 à 17:19
Bonjour tout le monde,

Voilà je voudrais reprendre ce régime qui avait bien marché sur moi mais j'ai un budget très très restreint...
avez vous des idées pour m'aider?
je suis obliger de modifier tous les menu pour m'adapter financièrement mais ce n'est pas toujours évident et je revien souvent au même repas...

please help me!
Retour au forum
Guylaine (77) répond Posté le 23-06-2009 à 09:18
Pour moi aussi c'est difficile, j'ai un tout petit budget et j'avoue que quand j'ai vue la liste, je me suis dit que ca sera impossible. Du coup j'ai fait comme les filles ont dit. J'ai ajuster mes repas. Je me contente du plat et du dessert. Les fruits tel que les framboises et autres ca c impossible.
a plus


PATOU (30) répond Posté le 18-06-2009 à 21:15
Salut Melou !

J'espère que tu vas bien depuis que je n'ai plus de tes nouvelles. Avec Niri et Corinne, nous sommes toujours sur notre site. J'espère que tu auras mon message et que tu vas bien prochainement nous donner de tes nouvelles.
BIZ A +


Framboise des bois (97) répond Posté le 13-06-2009 à 19:52
Moi je dépense moins. Comme je mange beaucoup plus de légumes, je les achète au marché une fois par semaine et j'ai pris l'habitude d'y acheter aussi les oeufs, c'est moins cher. En fin de compte, c'est plus économique que de me nourrir de pizzas, quiches, pâtes aux sauces diverses, et autres plats cuisinés surgelés ou même en conserve. Mais bien sûr cela dépend aussi de la manière dont chacun se nourrissait avant.


citron (93) répond Posté le 13-06-2009 à 11:30
Pour Melou 77
La situation est différente si tu as une famille ou si tu es célibataire . Je suis seule . Au début je trouvais le budget exorbitant. Finalement , j'achète moins qu'avant . J'achète au fur et à mesure . Si c'est une orange , j'achète une orange . Je ne jette plus rien. Ce qui est acheté est mangé. Les stocks de nourriture , si on peut éviter ( Quand on n'a pas de commerce à proximité, on est obligé.), ça évite d'avoir son argent en stock dans le placard au lieu de l'avoir sur le compte .
Les produits les plus chers, je ne les achète pas , style framboises.Cet été , j'irai en ramasser à la ferme de Compans (77 !)si je peux. Je n'achète pas noisettes et amandes , juste l'un des deux .J'achète un fromage , je n'en rachète pas avant de l'avoir fini .J'utilise les surgelés déjà achetés au lieu d'acheter de nouveau légumes frais .
J'utilise les équivalences et je simplifie les recettes qui sont trop compliquées. Je vire les ingrédients luxe ou confort .
Finalement , je dépense mieux et moins .
Bon courage .


cleony (56) répond Posté le 11-06-2009 à 15:11
j'ai la chance d'avoir un congélateur, aussi j'achète la viande à la limite de consommation -mon super marché fait 30 à 40 % moins cher- et dès qu'il y en a j'en prends - steack haché - magrets et filets de dinde - quand aux fruits et légumes - chou - choux fleur au lieu de brocolis - courgettes surgelés moins chères au kg que fraiches - en ce moment il y a des blettes, c'est abordable et tout se mange, beaucoup d'oignons et d'ail pour donner du gout plus thym et persil-carotte, navets en ragouts - kiwi par 10 moins cher qu'à la pièce et je les choisis pas trop murs- fraises par petites quantité et j'en mets dans le yaourth - les compotes en ptits pots pour bébé c'est moins cher au kg que certains fruits et cela fait 2 fois avec du fromage blanc ou yaourth -


fanny33 (Bassens, 33) répond Posté le 11-06-2009 à 09:52
Pour Melou77 de Fanny33.
Tu fais en fonction de tes moyens. Tu n'es pas obligée de suivre à la lettre les menus de J-M Cohen. Tu adaptes en relation avec les calories que tu dois consommer sur 1 journée. C'est une autre façon de voir un "régime". Avec un peu d'imagination, tu peux confectionner des plats pas chers et bons. Bon courage à toi.


PATOU (30) répond Posté le 30-05-2009 à 14:43
SALUT MIMI. Eh bien oui, Patou 30, c'est bien Patricia du Gard ! Si tu vas à la mer vers chez moi, tu dois aller au Grau du Roi ? Nous, on dit : au petit de la Reine. . .
J'espère que le poisson sera là pour toi, parce qu'il n'est pas là pour mon père qui pêche à la mer, mais du côté des Saintes Maries de la Mer.
J'espère que tu auras bien profité des tes enfants et petits enfants. Tu en as beaucoup ?
Demain, je suis invitée à une paëlla, et lundi mes beaux parents viennent manger à midi. Week end chargé. . .
BIZ A +


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 29-05-2009 à 19:15
melou t'inquietes pas nous serons toute la à ton mariage c'est ou exactement? ? ? lol courage,nous te soutenons moralement, tu seras certainement la plus belle des mariées


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 29-05-2009 à 19:11
Bonjour c'est vrai que cela reviens assez cher, pour ne pas trop gaspiller,j'achete les legumes pour 2 jours(frais si possible sinon en boite) car pas de congelateur helas.pour la viande et poisson je fais attention pour que cela ce garde 2 ou 3 jours aussi bises a toutes.


PATOU (30) répond Posté le 28-05-2009 à 11:10
COUCOU ! Effectivement : quand tu as compris ce qu'il te faut manger, tu te composes tes propres menus, selon tes goûts et ton budget.
CONTINUEZ, les filles.
biz à +



1 - 10 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen