Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir sur le long terme !......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchoulou54 (54) Posté le 19-04-2009 à 18:14
Coucou les filles.

Je cherche des astuces pour tenir sur le long terme ( 60 kg à perdre ).
Comme vous pouvez le constater , il y a du taf.
Donc si une bonne âme pouvait me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus.

Gros bisous à tous.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 22-06-2009 à 16:00
BONJOUR LES REGIMEUSES

JE TIENS D'ABORD A VOUS SOUHAITER UNE BONNE SEMAINE ET QUE TOUS VOS EFFORTS SOIENT RECOMPENSES.
JE VOUS DONNERAI ENCORE D'AUTRES RECETTES.
LES GENS QUI N'ONT PAS DE PROBLEMES DE POIDS, NE PEUVENT PAS S'IMAGINER UNE SEULE SECONDE A QUEL POINT NOTRE COMBAT CONTRE LES VILAINS KILOS EST DIFFICILE.
BON COURAGE A TOUTES.
PLEINS DE GROS, GROS BISOUS.
JACQUELINE.


lilie (Saran, 45) répond Posté le 22-06-2009 à 12:33
bonjour à toutes, merci pour vos encouragement, je serais heureuse de faire un bout de chemin avec vous.

aujourd'hui je teste le sarasin forestier au tamari et tempeh sauté du menu végétarien, c'est particulier mais pas mauvais ;)

bonne fin de journée à toutes.

là il faut que je me prépare pour aller travailler, je fini à 22h, je vous dit à tout à l'heure si je ne suis pas trop fatiguée en rentrant.


PETILLON MANOLITA (tregunc, 29) répond Posté le 22-06-2009 à 11:42
salut tatou,

Je m'apelle lita et je serai contente que tu m'aides je commence aujourd'hui, avant j'étais au Raincy et j'y vais de temps en temps à bientôt sue le net.

j'ai 30 kg a perdre.

Cordialement


Jacqueline (21) répond Posté le 22-06-2009 à 09:53
Bonjour à toutes,
Je me suis pesée ce matin, je n'ai pas perdu et je suis contente car je m'attendais à un plus sur la balance après un w.end festif
Chouchoulou j'ai fait ta recette en mettant plus de courgettes et c'était délicieux.
Lilie et Tatou bon courage à vous deux. je vois qu'en ce moment je stagne (ce qui est déjà bien) mais je sais pourquoi. Cette semaine dans mes achats pas de chocolat ni de gâteaux secs (que l'on achète pour se donner bonne conscience, au cas où quelqu'un viendrait prendre le café par exemple) et que l'on mange en plus des crudités préparées pour les petites faims.
Il ne faut pas se leurrer c'est dur et c'est dans les moments de lassitude ou d'ennuis que l'on craque, ce qui est mon cas naturellement.
Courage à toutes et essayons de suivre au plus près le programme.
Bonne semaine à toutes


tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 22-06-2009 à 08:50
salut lilie
je suis comme toi j'ai 40kgs à perdre et j'en ai perdu que 3 J4AI AUSSI PAS MAL FAIS N IMPORTE QUOI DEPUIS 1 SEMAINE + trop la peche et pourtant les menus et les résultats sont sympas je vais faire un bout de chemin avec toi si tu veux bien sur :: à bientot de te lire


lilie (Saran, 45) répond Posté le 22-06-2009 à 02:52
bonjour à toutes,

et merci à toi chouchoulou pour ta recette de flan aux tomates et fromage de chèvre, je l'ai testée hier midi avec ma famille, tout le monde a adoré.

j'ai commencé le rééquilibrage le 11 mai,-5kg, il me reste 40 kg à faire disparaitre, et les tentations sont grandes, j'ai essayé comme toi jaja21 de me préparer des crudités çà n'a pas été concluant, dès que je commence à grignotter je n'arrive plus à m'arrêter, le frigo pourrait y passer :0(

petite baisse de motivation, et plus grand monde sur mon forum :0(

bonne journée à toutes.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 21-06-2009 à 15:35
bonjour les filles

je vous réponds depuis l'ordi de mon fils, mais je ne me souviens plus pour combien de personnes est ma recette !. . ..
je pense que d'après les quantités c'est pour 4 personnes.
mais cela dépend aussi des appétits, mais tu ne risques rien en doublant la quantité, cela se mange aussi bien chaud que froid, et cela se réchauffe aussi très bien.
désolé tessa de n'avoir pu te répondre plus rapidement.
bon appétit à toi.
GROS , GROS BISOUS A TOUTES ET EN PARTICULIER A TOUS LES PAPAS.
Jacqueline.


tessa (25) répond Posté le 20-06-2009 à 10:57
bonjour chouchoulou ta recette a lm air bien bonne mais les quantites ont pour combien de personnes??j espere avoir une reponse car j ai l intention de l a faire ce soir a bientot et tu peux nous en donner d autres si le coeur t en dit!!!!!!!!merci merci


tessa (25) répond Posté le 20-06-2009 à 10:56
bonjour chouchoulou ta recette a lm air bien bonne mais les quantites ont pour combien de personnes??j espere avoir une reponse car j ai l intention de l a faire ce soir a bientot et tu peux nous en donner d autres si le coeur t en dit!!!!!!!!merci merci


Jacqueline (21) répond Posté le 19-06-2009 à 13:22
Bonjour à toutes
Merci Chouchoulou pour ta recette que je vais faire tester à mes invités.
Louloute ne t'inquiète pas les repas entre amis et au restaurant sont indispensables dans notre programme ; pour moi ça sera le w.end du 28 où on se retrouve une fois par an avec une vingtaine d'amis mais on sait comment limiter les dégâts avec JMC.
Tatou et Framboise à bientôt de vos nouvelles.
Demain pas de pesée, on verra lundi car je pars à la campagne
Bon w.end à toutes et bon courage, on y arrivera.



91 - 100 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen